Pdv Tyler

244 25 2
                                    

-T'aurais jamais du faire ca, dit-je pour la enieme fois.
-Mais siiii, m'assura Liam. Ca va etre genial! On va s'eclater!
-Ouais, mais t'as pas pense que j'ai du mal a me controler avec la presence d'Anna.
-Tu pense que c'est facile pour moi de me controler avec Lea? Ca ne se voit pas, mais je fais des efforts surnaturels pour me controler...
-T'es amoureux d'elle? demandai-je.
-Ouais...
-Ah...mais tu te maitrise mieux que moi! Moi ca fait a peine quatres mois que chui demi-loup...
-Tout ira bien! Je vais te donner des conseils..., me rassura Liam.
-Vas-y.
Il se mit a reflechir.
-Umm...Ne la regarde pas trop.
-Super, soupirai-je. Je vais devoir l'ignorer, c'est ca?
-Non...Je veux dire...Ne regarde pas son corps...
-Ah ok...
-Regardes-la plutot dans les yeux. Et fait comme si tu parlais a quelqu'un de normal.
-Ok...
-Ah oui! Et ne manges SURTOUT PAS du chocolat.
-Quoi?! T'es serieux la? J'adore le chocolat! Comment ne pas manger de chocolat quand on va a la foire? m'ecriai-je.
-Parce que le chocolat excite les loups, abruti! m'expliqua Liam.
-Comment ca? Je pensais que ca les rendait malades, ou un truc comme ca...
-Ben...le chocolat a un effet aphrodisiaque sur les loups et ils deviennent malades...mais ton cote humain t'aide a ne pas etre malade, mais pas a ne pas avoir envie de...
-Ok, ca suffit, j'ai pige, l'interrompai-je avant qu'il n'entre dans les details. Mais je ne pourrai pas manger de sucre non plus, alors?
-Il vaudrait mieux pas...mais sale, ca passe.
-Ca va etre complique, soupirai-je.
-T'inquiete, ces conseils valent pour moi aussi. Mais ca en vaudra la peine, non?
A ce moment-la, je recu un premier message d'Anna. Je lui avait passe mon numero.
-Oui, ca en vaudra la peine, affirmai-je en souriant.

Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant