J'etais terrifie lorsque le rituel d'integration fut termine. C'etait mon tour d'avoir un rituel. Mais pas vraiment le meme type de rituel. L'Alpha m'appela d'une voix froide. Je m'avancai en tremblant.
-Aujourd'hui, nous avons une nouvelle membre dans notre meute. Mais la loi a ete enfreinte par Tyler, car il lui a offert la morsure.
-Je lui ai sauvee la vie, rectifiai-je. Ma morsure l'a sauvee d'une mort certaine.
L'Alpha me jeta un regard froid.
-Peu importe que ce soit une bonne raison. Tu as enfreins les regles. Mais ta punition sera moins forte. En temps normal, j'aurais ete contrains de te battre..mais aulieu de ca, tu vas sauter de la corniche. Cet acte de courage envers Lycaon va nous faire oublier ton erreur.
-Il va sauter de la corniche?! s'exclama Anna.
Son corps etait encore enduis de seve. Elle grelottait. L'Alpha la fixa durement et elle baissa la tete en signe de soumission.
Je soupirai et enlevai mon t-shirt et mon pantalon pour sauter en calecon.
Anna devorait des yeux mon torse muscle. Je l'ignorai et m'avancais vers le bord. C'etait terriblement haut. J'avais tres peur. L'Alpha me jeta un regard insistant. Alors j'inspirai un bon coup et sautai sans reflechir.
Je crus que mon coeur allait se decrocher. C'etait a la fois absolument terrifiant et excitant. Mais plus terrifiant. J'atterris violemment dans l'eau glaciale. Le froid me coupa le souffle. Je coulai lentement. Je nageai rapidement vers la surface car je manquai d'air. Ma poitrine allait eclater au moment ou j'atteignis la surface. J'inspirai une grande goulee d'air et crachai de l'eau. Je nagea jusqu'au bord du bassin ou j'etais tombe et m'ecroulai par terre en tremblant. Malgre le fait que les loups-garous gardaient plus de chaleur que les humains, j'etait gele.
Quelques minutes plus tard, l'Alpha et le reste de la meute m'encerclerent.
-Lycaon te pardonne. Pour cette fois, declara-t-il. Anna, tu peux te debarrasser de la seve.
Anna alla se baigner dans le bassin et sortit une fois propre. Elle me regarda avec pitie pendant qu'on lui mettait une couverture en peau de biche pour la rechauffer. Je n'y avais pas droit.
L'Alpha dit a la jeune fille:
-Tu peux rentrer chez toi. Mais tu n'a pas le droit d'en parler a qui que ce soit. Tu peux nous faire tous confiance. Kiara, Liam, Tyler et tes autres amis loups t'apprendront a te controler. Tu devras rester avec eux a chaque pleine lune. Compris?
Anna hocha la tete en tremblant.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.