Le point d'ancrage

137 15 2
                                    

On m'enchaîna aux murs de la cave en béton lorsque la nuit tomba. Jade fut enchaînée au mur d'à coté, car elle n'avait toujours pas le contrôle d'elle-même. Je ne me sentais pas bien, je sentais le pouvoir puissant de la pleine lune augmenter et m'oppresser. Tyler n'était pas attaché, mais on avait préparé des chaîne pour lui au cas où. Liam et son père étaient présents. Je commençai à sentir la douleur de la transformation dans mon sternum, mais plus lente et douloureuse. Je serrai les dents pour résister, j'en étais couverte de sueur. Mes yeux s'illuminèrent malgré tout.

-Ne résistes pas, déclara l'Alpha. Ca ne va pas t'aider.

-Ah ouais? Je suis censée faire quoi alors? Me transformer et vous massacrer? grognai-je, énervée.

-Trouve ton point d'ancrage, trouve ta pensée qui te garde humaine.

Je sentis mes griffes et mes dents pousser. Je serrai les poings et plantai mes griffes dans les paumes de mes mains, qui se mirent à saigner. Je gémis de douleur en serrant les crocs.

-Arrêtes! s'écria Tyler en s'approchant de moi d'un air inquiet. Tu te fais mal!

-Je ne veux pas t'en faire à toi! protestai-je d'une voix inhumaine.

-Mais arrêtes! répéta Tyler en voulant me prendre le bras.

Je grognai d'agacement et lui donnai un coup de griffe qu'il évita de justesse en sautant en arrière. Il me regarda avec pitié, ce qui m'énerva encore plus. Les traits de mon visage se modelèrent pour devenir canins, ma queue et mes oreilles poussèrent. J'avais perdu ma conscience humaine.

Je me débattis en aboyant férocement. Je voulais m'échapper et effrayer tout sur mon passage. Je voulais que tout le monde me redoute. Je voulais sentir la chair se déchirer entre mes griffes et mes crocs. Je voulais du sang. Je voulais tuer. Je voulais être puissante.

Je sentais sur ma jeune congénère qui était attachée à coté de moi un mélange d'envie et de crainte. Elle me regardait avec angoisse. J'en fus satisfaite, car je la détestais.

L'Alpha me regarda sérieusement. J'osai le défier du regard en grondant. C'était lui qui m'avait attachée. Je le haïssais. Je détestais le fait d'être inférieure à lui. Je voulais être au-dessus de tout le monde. Et pour cela, je devais le tuer. Et je le ferais avec plaisir.

-Amène Jade dans une autre salle, ordonna-t-il à son fils Bêta que je considérais comme un faible.

Celui-ci obéit aussitôt à ses ordres. Pathétique. Il ne restait plus que l'Alpha et l'autre Bêta avec moi.

Je ne savais pas quoi penser de l'autre Bêta. Je le considérais un peu comme un faible aussi, mais j'avais une forte attirance envers lui. Très forte. C'était bizarre. Et très perturbant. Car je n'avais jamais sentis ça avant.

Je secouai la tête avec agacement car je m'étais rendue compte que pendant tout ce temps nous nous étions regardés dans les yeux. Et je recommençai à me débattre en grognant de fureur. 

-Tyler, tu ferais mieux de t'en aller, déclara l'Alpha en se tournant vers le Bêta avec inquiétude.

-Non. Je reste ici.

Le chef le regarda avec de grands yeux, car il avait osé le contredire avec un ton ferme. Je profita de ce moment de stupeur pour tirer de toutes mes forces sur mes chaînes, d'un coup sec en hurlant. Les chaînes se brisèrent avec un bruit strident. Mes deux congénères me fixèrent avec des yeux exorbités.

Je souris d'un air féroce et me jeta sur le Bêta. Je le plaqua au sol en plantant mes griffes dans ses épaules. Je levais une main pour le battre, mais quelque chose d'étrange me retint. Quelque chose qui se passait entre lui et moi. Soudain, un flash troubla ma vision.

Il me serrait dans ses bras. Nos lèvres se touchaient dans un tendre baiser. Je sentis son odeur devenir très forte.

-Qu'est-ce que tu fais? demandai-je.

-Je marque mon odeur sur toi, au cas où, répondit-il.

-Tu ne serais pas un peu possessif? souris-je.

-Exactement, t'es à moi...

Je clignai des yeux sans comprendre. Le Bêta me regardait sans crainte. Il savait que je n'étais pas capable de le blesser. Je baissai doucement ma main qui allait le frapper. 

Deux bras forts en profitèrent pour me saisir et me projeter contre un mur. C'était l'Alpha. Il était assez mécontent.

-Non! cria le Bêta.

Trop tard. Ma colère remonta d'un coup et je me jeta sur l'Alpha. Cette fois, rien ne me retint. Je le griffai sans retenue, mais il arrivait à éviter certains coups. Il n'était même pas capable de me blesser! Je lui donnai un puissant coup de griffe à la joue qui le projeta au sol. Je sautai à califourchon sur lui et le battait avec fureur.

Je sentis le Bêta me saisir les épaules. J'allai l'envoyer ailleurs, quand soudain il cria:

-ANNA BROOK ! ARRÊTES ! Tu as oublié ta mère !

Je m'arrêtai d'un coup et le fixais d'un air perdue. Ma mère...

-Maman..., murmurai-je d'une voix humaine.

Je m'écroulai alors que pleins de flashs revenaient dans ma mémoire.

Sa voix apaisante...Son rire joyeux...Ses cheveux noirs et bouclés...Ses yeux verts limpides...Son sourire si sincère...Ses bras tant protecteurs lorsqu'elle me serrait contre elle...Et son visage si doux...

Je repris conscience quelques seconde plus tard, blottie dans les bras de Tyler. Mes joues étaient inondées de larmes.

-Elle me manque..., dit-je d'une voix secouée de sanglots.

J'enfouis ma tête dans l'épaule de Tyler et pleurai. Il me serrait contre lui et embrassait mon front en me berçant. Ces souvenirs m'avait rendus humaine, mais ils avaient rouvert une profonde blessure de mon cœur: la perte de ma mère.

Je finis par m'endormir, épuisée.


Voilà un chapitre avec beaucoup d'émotions...



Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant