Je m'assis a cote d'Anna, Liam a cote de Lea. Nous discutames entre nous, de tout et de rien.
-Alors, c'est votre passion? demandai-je.
-J'adore l'equitation, dit Lea.
-Moi...je chante, declara Anna d'un air timide.
-Ah ouais? s'ecria Liam. Vas-y, montre!
-Euh..ok.
Elle posa son beignet et se leva. Et chanta. Sa voix etait magnifique. J'etais bouche bee. Sa voix avait quelque chose de special, je ne savais pas quoi. Ca me donnait des frissons.
Soudain, Liam me donna un coup de coude.
-Tes yeux! me souffla-t-il.
Je clignai tres fort les yeux pour qu'ils arretent de briller. Les yeux de Liam se mirent a briller aussi.
-Qu'est-ce qu'il nous arrive? paniqua-t-il. Ca ne peut pas s'arreter! Ils brillent toujours!
Nous nous frotames les yeux tandis que Anna s'arreta de chanter.
-Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle.
Je levai les yeux vers elle et priai pour qu'ils soient normaux. Elle ne reagit pas. Ouf!
-Ta voix est superbe! m'ecriai-je.
Je jetai un coup d'oeil vers Liam pour m'assurer que ses yeux etaient normaux. Tout allait bien. Que nous etait-il arrive?
-Tu devrais montrer ton talent a la prof de musique. Elle cherche quelqu'un pour chanter au bal d'hiver.
-Il y a un bal d'hiver? s'ecria Lea. Trop cool!
Et elle se mit a discuter avec Liam.
-Vous vous connaissez depuis combien de temps? me demanda Anna en mordant dans son beignet.
-Depuis qu'il etait en sixieme et moi en quatrieme. J'ai redouble ma quatrieme et la je repasse ma deuxieme annee. Ducoup on est au meme niveau.
-Ah...pourquoi tu as redouble?
-Je suis distrait.
Anna avait du nutella sur la joue, ce qui me fit rire.
-Quoi? demanda-t-elle en souriant.
-T'as du nutella partout! dit-je. Attend...tu permet?
Je lui essuya la joue avec mon pouce et mangea le chocolat. Anna rit timidement et me regarda avec ses beaux yeux verts. Je me baissa et approcha mon visage au sien. J'allait l'embrasser, mais un cri nous interrompit.
Je tournai vivement la tete. Lea etait tombee par terre. Liam eclatait de rire. Il lui avait retire la chaise au moment ou elle s'asseyait. Elle lui jeta un regard assassin, et se jeta sur lui en riant.
Anna rigola, amusee, tandis que les deux se chamaillaient comme des gamins. Liam dit a Lea:
-Ok, c'est bon t'as gagne! Fais moi un bisou sur la joue pour me faire pardonner.
Je souris. Je connaissait ce coup-la.
Liam tendit la joue. Lea sourit et voulu lui faire un bisou sur la joue, mais Liam tourna la tete et l'embrassa sur la bouche.
Je tournai la tete pour les laisser. Anna rit.
-Ils sont mignons! dit-elle. Oh merde! Je me suis mit du nutella sur mon t-shirt...j'suis pas douee...
-Tu veux que j'te passe mon sweat? proposai-je.
Je le sortis de mon sac. C'etait un vieux sweat marron tout pourri. Anna eclata de rire et dit:
-Il est moche! Mais je vais le mettre quand meme.
Elle le prit et alla derriere un grand panneau en toile pour se changer.
Je ne pu resister d'activer mes yeux de loup pour essayer de voir a travers.
Liam me donna un coup de coude.
-Quoi? demandai-je sans quitter la toile des yeux.
-Arretes! me souffla Liam. Je sais ce que tu fais!
-Comment tu peux savoir?
-Ton aura a augmente...et ton pouls aussi! Arretes! Tu vas perdre le controle...attends, ne me dit pas que t'as mange du chocolat!
-Nan, j'en ai pas mange! dit-je.
Puis je me souvins du nutella que Anna avait sur la joue.
-Merde! J'en ai pris un peu...
-T'es serieux la?! me gronda Liam.
-Je fais quoi? Je fais quoi? paniquais-je.
-Il faut que tu te calmes! Les loups n'aiment pas le chocolat...il faut que tu trouves un moyen de satisfaire le loup qui est en toi! Mange de la viande! me dit Liam.
Je me levai aussitot pour m'acheter un hot-dog, car je commencais a sentir les effets du chocolat. Je devorai aussitot la saucisse du hot-dog et jetai le reste. Je me sentis mieux et allai me rasseoir.
-Qu'est-ce que tu faisais? me demanda Anna.
-Euh...j'avais faim, mentis-je. Le sweat est trop grand, on dirait.
-Je fais 10 cm de moins que toi, me fis remarquer Anna en souriant.Votez et commentez, ca fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.