Je me leva de ma chaise des que je vis que Jade etait au lycee. Elle n'etait pas censee etre la!
-Tyler attends! me cria Liam.
Je ne l'ecouta pas. J'etais furieux. J'allai voir ma soeur sans me soucier que Anna me regardait avec curiosite.
-Qu'est-que tu fous la? Tu devais rester a la maison pendant trois jours putain! l'engueulai-je.
-Ouais, bah je suis venue. J'm'ennuie a la maison et j'vais bien merci, repondit-elle avec son insolence habituelle.
Je me retins de lui foutre trois claques. Meme si j'en avais une tres forte envie. Je lui murmurra a l'oreille:
-Compte pas sur moi pour t'aider si il t'arrive quelque chose.
Elle souffla bruyamment.
-Fiches-moi la paix, j'ai pas besoin de toi.
Elle ne comprenait donc pas que c'etait dangereux d'aller au lycee maintenant? Tant pis pour elle. Qu'elle creve en enfer! Je me retins de lui gueuler dessus et retourna a ma place.
-Elle est conne ou quoi ta soeur? s'ecria Liam.
-Elle l'est definitivement, grondai-je.
Pour vous expliquer, il y avait eu un combat entre les deux meutes de Lycan Hills il y avait deux jours. La meute Darkness, dont l'Alpha etait le pere de Stefen...et oui, Stefen etait un loup-garou comme moi. Liam et moi faisons partie de la meute Lyca. Notre meute existe depuis la naissance de Lycan Hills. Mais il y a dix ans, les darkness sont arrives dans cette ville. Et les deux meutes sont en conflit depuis. La meute Darkness grossissait pour nous envahir, donc la meute Lyca avait besoin de renfort. Liam est loup-garou de naissance, mais moi et ma soeur avons etes mordus il y a quatre mois pour aider la meute Lyca. C'etait pour ca que je me controlais mal par rapport a Liam...Et Jade encore moins, vu son jeune age.
Donc nous nous sommes battus il y a deux jours, c'etait notre premier combat, pour moi et Jade. Nous avons recus des blessures, mais comme nous sommes des loups garous, nous guerissons plus vite. Mais Jade avait plus de mal. C'etait pour ca qu'elle devait rester a la maison.
-Bon, je dois te laisser, me dit Liam. Je dois reviser mes maths.
Je me retrouvai seul. Soudain, c'te blondasse de Sylvia s'assit en face de moi. Son visage etait surmaquille, son decollete etait sur le point d'exploser.
Vous voyez le type de meuf.
Je regrettai encore d'etre sortis avec cette chienne. Il y a cinq mois, j'etais amoureux d'elle. On etait encore humain. Elle ne m'aimait pas. Et puis j'ai ete mordu. Ensuite l'Alpha de la meute Darkness l'a mordue pour agrandir sa meute. Elle est sortie avec moi pour avoir des informations sur ma meute et je ne savais pas qu'elle etait louve. Et puis elle ma jete comme une peau de banane et j'ai decouvert son vrai visage. Elle me degoutait.
-Salut Tresor, me dit-elle avec sa voix de barbie. Liam t'a laisse seul...Tu veux d'la compagnie?
-Nan merci, grognai-je. Casse-toi.
Je me rappelai que c'etait elle qui avait blesse ma soeur il y a deux jours.
-Tu devrais me parler autrement, siffla Sylvia. Tu sais, je suis gentille avec toi Tresor...
-T'as interet a m'appeler autrement.
-Ah ouais ? Qu'est-que tu vas faire? M'egorger en publique? Nan, tu ne ferais pas ca, surtout si tu as peur de tuer quelqu'un...C'est ca qui vous rends faibles, les lycas...
Je me redressa d'un coup en grognant ferocement. Je lui arracherais bien la langue, a celle-la!
Elle se redressa aussi et colla son visage au mien.
-Rentre tes griffes, Tresor... tes yeux brillent, murmurra Sylvia dans mon oreille. Quelqu'un pourrait te voir...
Elle tourna la tete vers la sortie. Je suivi son regard et vit que Anna nous regardait bizarrement. Je m'ecarta aussitot en rentrant mes griffes. Je remarqua que j'avais laisse des griffures dans la table. Sylvia me jeta un regard moqueur en souriant et partit en roulant les hanches.
Je sortis du self avec une folle envie de tuer. Liam vint me retrouver, inquiet.
-C'est encore Sylvia? devina-t-il.
-Je la deteste! J'ai envie de la tuer, la, maintenant, j'ai envie d'arracher la langue a c'te pu...
-Wow, c'est bon, je vois tres bien c'que tu veux dire, mec, mais il faut que tu te calmes. T'auras d'autres occasions de la faire morfler.
-Anna nous a vus...
-Eh ben, c'est pas grave. Vous vous connaissez meme pas d'ailleurs. Tu devrais aller lui parler...ou je sais! Je vais organiser une sortie en ville.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.