Le sweat

168 21 1
                                    

Je rentrai chez moi, tourmentee. Soudain, je me souvins que j'etais restee cinq jours dehors, sans donner aucunes nouvelles a ma famille...qu'est-ce j'allais leur dire??!
Je retins mon souffle quand je croisai Lea.
-Anna!
Elle me sauta dans les bras. Je ne savais pas quoi dire. Je paniquais.
-Ca va? me demanda Lea.
J'hochai la tete.
-Tu t'es bien amusee?
J'hochai encore la tete. Je me demandai ce que pensait ma soeur.
-Ne t'inquiete pas, je ne t'en veux pas d'avoir passe quelques jours avec Tyler. J'suis meme trop contente pour toi! Il a repondu a ton telephone a ta place pour nous donner tes nouvelles.
C'est la que je compris que Tyler avait utilise mon portable pour inventer une excuse. Je le remercia mentalement.
-Il a dit quoi Papa? demandai-je.
-Il etait tres inquiet que tu reste avec un garcon qu'il ne connait pas. Mais il s'est un peu calme.
Mon pere apparut et me serra dans ses bras.
-Tout s'est bien passe? Tu aurais pu me demander! Il a ete gentil avec toi? me demanda-t-il.
-Oui Papa, il est super sympa, dit-je avant de me rendre compte que c'etait vrai.
Tout ce que Tyler avait fait, c'etait pour moi, pour m'aider. J'eprouvai une bouffee de sympathie envers lui. Meme plus...
Apres etre passee a l'interrogatoire avec mon pere, je rentrais dans ma chambre et m'ecroulai dans mon lit.
Je regardai le plafond lorsque je sentis une odeur de feuilles mortes melees a un parfum masculin. C'etait l'odeur de Tyler. Je me redressa et regarda autour de moi. Il n'etait pas la. Et puis je vis le sweat marron atroce qu'il m'avait prete a la foire. Je souris en pensant a cette soiree. J'avais oublie de lui rendre. Je ne pus m'empecher de le prendre et de le sentir. J'adorai son odeur.
J'etais perdue dans mes pensees lorsque mon pere appela a table. Je sentais une delicieuse odeur de roti. De la viande! Je me precipitai a table et m'en servis un tiers, sous le regard etonne de mon pere et de Lea.
-Tu ne te sers pas autant, d'habitude, dit-elle.
-Euh...je creve la dalle, repondis-je avant d'attaquer sauvagement mon repas.
J'etais consciente du comportement bizarre que j'avais, mais j'etais trop affamee. Je voulais de la viande! Beaucoup de viande! Je reussis a me retenir de tout manger a mains nues.
Apres le diner, je me doucha (ca faisait 5 jours que je ne m'etais pas lavee! Beurk), me brossa rapidement les dents et m'enroula dans mes couverture avec delice.

Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant