Tyler m'aida à me relever lorsqu'il réussit à reprendre ses esprits. Il avait une grosse bosse rouge sur son front et de profondes griffures sur tout son corps. Je gémis de douleur en me relevant. Mes côtes me faisaient atrocement souffrir.
- Dans moins d'une heure tu auras guéri, me rassura Tyler.
-Et toi? demandai-je.
Il ne répondit pas tout de suite.
-ça ira, dit-il simplement. Je vais te raccompagner chez toi. Espérons que ta famille ne soit pas encore levée.
Nous marchâmes silencieusement, pensant aux événements précédents. Nous arrivâmes devant chez moi. J'allais rentrer chez moi, mais Tyler me saisit le bras et m'attira à lui.
-Je ne le laisserai jamais faire, déclara-t-il en me regardant intensément. Il faudra qu'il me tue avant que tu sois sa Luna. Je le jure devant Lycaon.
-Je sais, murmurai-je avant de l'embrasser.
Il me colla à lui et je sentis son odeur devenir très forte.
-Qu'est-ce que tu fais? demandai-je.
-Je marque mon odeur sur toi, au cas où.
-Tu ne serais pas un peu possessif? souris-je.
-Exactement. T'es à moi.
J'entendis le réveil de mon père sonner. Tyler m'embrassa sur le front et je sautai dans ma chambre par la fenêtre. Je me glissa rapidement dans mon lit et fis mine de dormir. Je me rendis compte à quel point j'étais fatiguée. J'entendis mon père ouvrir la porte pour me regarder. Puis il la referma lentement pour me laisser dormir. Je regardai mon réveil. Il était 8h30. Je soupirai et m'endormai profondément, épuisée.
Je me réveillai et le soleil m'aveugla. Je me frottai les yeux et regardai mon réveil. Et me levai d'un bond. Il était midi passé! Ce n'était pas mon genre de dormir si tard. D'habitude, je me réveillais vers 10h-10h30. Mais comme j'avais passé la nuit à chasser dehors...Je me lavai et me rendis compte mes pieds et mes mains étaient tachés de boue sèche. Mes cheveux étaient emmêlés avec des bouts de feuilles mortes. J'avais un peu de sang séché sous mes ongles. Et le pire, c'était mon haleine pourrie qui puait la charogne.
Je vérifiai que la salle de bain était libre et m'enfermai dedans. Je me lavai les mains et les pieds et me brossai les dents. Puis je me brossai douloureusement les cheveux. J'avais les larmes aux yeux tellement que ça me faisait mal ! Je soupirai de soulagement lorsque j'eus fini.
Je déverrouillai la porte et tombai nez à nez avec Léa. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine. "Et merde" pensai-je.
-Tu dors pas si longtemps, d'habitude, me fit-elle remarquer.
-J'ai mis trois siècles à m'endormir, mentis-je.
Ma sœur plissa les yeux.
-J'ai l'impression que tu me caches quelque chose, lâcha-t-elle.
-Pourquoi? Jamais je ne te cacherai quoi que ce soit.
Je suppose que ma voix était mal assurée, car ça se voyait qu'elle ne me croyait pas. Je détestais lui mentir, car on n'avait aucun secret entre nous. Je me sentais lâche.
-Je trouve que tu as...changé, dit-elle. Depuis que tu es revenue de tes jours avec Tyler. ça m'étonne que tu sois partie comme ça du bal.
"Si tu savais..." soupirai-je en mon fort intérieur.
-Dis-moi, Anna. Tu peux me faire confiance, et tu es la mieux placée pour savoir que c'est vrai. C'est avec Tyler c'est ça? Je suis sûre que ça a avoir avec ça...
-Oui, tu as raison, soufflai-je.
Le fait de lui dire ça me soulagea. Car ce n'était pas la vraie raison, mais ce n'était pas un mensonge non plus. Tout avait changé aussi avec Tyler.
-Dis-moi, insista Léa.
J'inspirai un bon coup pour exagérer un peu, et déclarai:
-Je suis amoureuse de lui.
Léa soupira de soulagement.
-Et alors? Il le sait? Il en pense quoi? demanda-t-elle.
-Eh bien...je crois qu'il m'aime aussi. On s'est embrassés.
Je souris niaisement en pensant aux lèvres de Tyler. Cette fois, je ne le faisait pas exprès.
Léa sourit aussi jusque derrière les oreilles et me prit dans ses bras.
-Super! Je suis trop contente pour toi! gloussa-t-elle.
Sa réaction me fit rire. Et puis, quelque chose en moi, me dit que Léa découvrira tôt ou tard la "vraie" raison de mon changement. Et que ça ne sera pas aussi joyeux.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.