Des yeux dans la nuit

345 29 4
                                    

Je m'ecroulai sur mon lit et regardai le plafond en souriant comme une mongole. Je pensais a Tyler, bien sur. Son beau visage etait grave dans ma memoire. Ca ne m'etait jamais arrive. A part pour Enzo, peut-etre...Je l'avais quasiment oublie. Maintenant, il n'etait rien pour moi.
-Euh...tu compte rester la combien de temps? me demanda Lea entrant dans ma chambre. On a trois tonnes de devoirs pour demain, j'te signale.
-Oh naaaann! gemis-je avant de sortir de mon lit.
Je pris deux heures pour faire ces saletes de devoirs. La nuit etait tombee depuis longtemps. Je me deshabillais pour aller sous la douche, lorsque soudain, sans savoir pourquoi, je tourna instinctivement la tete vers ma fenetre. Juste a temps pour voir quelque chose bouger du coin de l'oeil. Je restai immobile pendant quelques instants. Mais il n'y avait rien. Alors je partis tranquillement sous la douche.
-Alors, ce lycee? nous demanda notre pere pendant le diner.
-Il est cool. Banal, mais les gens sont cools, repondit-je.
-Vous vous etes faites des amies?
-Oui. Trois amies. Kara, Alex et Lola, repondit Lea.
-Et...ils y a des garcons qui vous plaisent ?
Je faillis m'etouffer avec une bouchee. Je n'aimais pas parler de ca avec mon pere. Lea rigola et me fit un clin d'oeil.
-Eh bien...Anna est amoureuse ! ricana-t-elle.
-Ch'suis pas amoureuchse! protestai-je la bouche pleine. Je trouve qu'il est..mignon.
Mon pere me regarda avec soupcon. Je rougis.
-Lea a flashe sur quelqu'un, elle aussi, ajoutai-je.
Nous nous regardames en souriant.
-J'espere que ce sont de bons garcons, dit finalement mon pere.
Juste apres le repas, je me brossa rapidement les dents et m'enroula dans mes couvertures. C'etait mon moment prefere dans la journee.
Je m'endormis quelques instants. Mais je regardai encore la fenetre instinctivement. Et je les apercus, juste avant qu'ils disparaissent. Des yeux ambres et brillants, profonds. Je me levai et regardai encore. Mais il n'y avais rien...

Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant