A la foire

223 24 0
                                    

Je restais plantee la. Devant mon placard ouvert, je ne savais pas koi mettre. Lea entra dans ma chambre. Elle avait un short en jean avec un t-shirt qui s'arretait au niveau de son nombril. La totale pour seduire, quoi.
-Besoin d'aide? devina-t-elle.
J'hocha la tete.

Nous arrivames a la foire vers 21h. Je portais une jupe noire avec un t-shirt bleu et une veste en cuir. Ah, et Lea avait insiste pour que j'aie un decollete.
-Il faut sortir le grand jeu! avait-elle dit.
Liam et Tyler etaient deja la. Ils furent bouche bee quand ils nous virent. Lea fit un grand sourire, ravie, et leur fit la bise. Je l'imita, et rougis quand je le fis a Tyler.
-Bon, on commence par quoi? demanda Lea.
-Tu vois ce truc, la-bas? dit Tyler.
C'etait un gros manege, avec un bras qui tournait haut dans les airs. On entendais des cris. Je frissonna. J'ai toujours deteste les trucs comme ca.
-Super! cria Lea en me prenant par le bras.
-Et merde, marmonnai-je.
Je le fis pour les autres. On attendit que le manege s'arrete pour monter dedans. Tyler se mit a cote de moi. Je me mis a trembler legerement.
-Tu as peur? me demanda Tyler.
-Euh...un peu, mentis-je.
-T'inquiete, moi je suis mort de trouille, m'avoua-t-il.
Le manege commenca a decoller doucement. Je commencais a avoir le vertige. Mon coeur allait exploser.
Soudain, Tyler me prit la main, pour me rassurer. Je lui souris, reconnaissante. Ca me soulagea.
Le manege arreta de bouger. C'etait super haut! Et il se mit a descendre tres vite. Tellement vite que j'avais l'impression que mon coeur se decrochait. Je serrai la main de Tyler et criai. Il cria aussi. C'etait assez drole. Lea se mit a crier aussi. Nous nous retrouvames la tete en bas. Nous criames tout le temps. Enfin, le manege ralentit et s'arreta. Je me rendis compte que ma main ecrabouillait celle de Tyler.
-Oh, desolee! dit-je en la lachant.
-C'est pas grave, ria-t-il.
Nous descendimes du manege en titubant. Je faillis tomber car j'avais la tete qui tournait. Tyler me rattrapa par la taille avant que je tombe. Je rougis violemment et lui souris.
Nous fimes d'autres maneges, mais un peu moins sensationnels. Nous fimes des monragnes russes. Tyler s'asseyait toujours a cote de moi. Parfois je lui prenait la main quand on se retrouvait la tete en bas. Lea et Liam faisaient comme nous.
Au bout d'un moment, nous fimes une pause pour acheter a manger. Lea et moi primes des gros beignets fourres au nutella. On adorait ca. Les garcons ne prirent rien, ce qui nous surpris.
Nous nous asseyames tous ensemble.

Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant