Je me reveillai doucement. Je me frottai les yeux et regardai autour de moi. Le soleil m'aveugla. Je vis Anna, endormie pres de moi, la tete appuyee sur mon bras. Elle bavait. J'etouffai un rire. C'etait degueu, mais tellement mignon a mes yeux. Je voulais m'etirer, car nous avions dormis tous les deux a meme le sol. Mais je ne voulais pas la reveiller brusquement. Je la regardai avec amour. Elle etait si belle, quand elle dormait. Elle avait la bouche legerement entrouverte. Je decouvrit qu'elle avait un minuscule grain de beaute au coin de sa levre inferieure. C'etait mignon. Je me penchai et y deposai un baiser.
Elle cligna des yeux et grogna en s'etirant. Elle essuya sa bave avec sa main (pas tres charmant) et sourit des qu'elle me vit.
-Salut, souffla-t-elle avant de m'embrasser.
Je lui fis un gros calin et decouvris qu'elle etait gelee.
-Tu as attrape froid! m'exclamai-je.
Elle avait qu'un t-shirt a manches longues fin et un legging, par une nuit d'hiver dans la foret. Je l'entourai avec mes bras pour la rechauffer.
-Tu es en t-shirt a manches courtes et pourtant tu es chaud, me fit remarquer Anna.
-Tu n'as pas fini de developper ta fourrure invisible, expliquai-je.
Elle se colla a moi pour avoir plus chaud et enfouit sa tete dans mon epaule.
Soudain, je sentis une odeur etrangere. La puanteur de...la meute Darkness!
Je me levai d'un coup en grondant ferocement. Anna, qui avait aussi flaire cette odeur, se placa derriere moi d'un air apeure.
-Qu'est-ce qu'il se passe? gemit-elle.
-Les Darkness, crachai-je. Ils empietent sur notre territoire. Ce sont eux qui ont voulus t'enlever.
-Pourquoi je sens l'odeur de...Stefen?! demanda-t-elle.
-Parce que je suis comme toi, declara celui-ci en apparaissant.
J'aboyai ferocement:
-Casses-toi d'ici! C'est NOTRE territoire.
Il etait suivi de trois de ses congeneres. Ceux qui nous avaient agresses. Je reconnu celui a qui j'avais brise le doigt, car il avait un platre. Je fus satisfait de lui avoir fait ca.
-Je suis venu pour negocier, declara Stefen.
-Si c'est le cas, je vais te conduire a l'Alpha, dit-je.
-Pas besoin. C'est a vous que je veux parler. Ce n'est pas pour rien que j'ai voulu enlever Anna.
Je me figeai et pris nerveusement la main de celle-ci.
-Allez vous en, grognai-je. Partez!
Stefen me regarda avec insistance. Et je la sentis. Son aura. Elle etait puissante et autoritaire. Les yeux de Stefen devinrent rouges. Anna ecarquilla les yeux, terrorrisee, et me serra la main tres fort. J'etais horrifie.
-Tu...tu as tue ton pere...pour etre l'Alpha, hoquetai-je.
Il me fit un sourire sadique.
-Je n'avais pas le choix, la meute tombait vers la defaite, je devais prendre les choses en main. C'etait mon seul moyen de diriger la meute: tuer l'Alpha pour avoir son pouvoir.
-C'etait ton pere, murmurrai-je.
-C'etait un mauvais chef de meute, cracha Stefen. Bref, je suis venu pour Anna.
-Que lui veux-tu? grondai-je.
Stefen plissa les yeux et sourit.
-Je veux faire d'elle ma Luna...
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.