J'entrais dans la salle de litterature lorsque je me rendis compte que Tyler avait cours avec moi. J'etais surprise qu'il soit en premiere annee, il semblait plus vieux que moi. Je le vis, assis tout au fond de la classe. Il me jeta un bref coup d'oeil et baissa la tete d'un air mal a l'aise. Il etait bizarre, aujourd'hui. Il ne souriait pas.
Lea se depecha de s'asseoir sur une des deux places restantes pour me laisser celle qui etait...devant Tyler. Elle me fit un clin d'oeil avec un sourire niais. Aussitot que je m'assis, je sentis le regard du jeune homme peser sur moi. Je me retourna, mais il ne me regardait pas, il ecrivait, ou faisait mine d'ecrire. Je me sentis un peu vexee qu'il m'ignore.
-Salut! dit -je pour le faire reagir.
-Ah! Salut, me repondit-il d'un air nerveux.
Il se fichait de moi ou quoi? Je me retourna et l'ignora pour le reste du cours.
Au dejeuner, je mangeai avec Kiara, Alex, Lola et Lea, evidemment. Tout d'un coup Alex se leva et cria:
-Jade! T'es revenue!
Je me retourna et vis une superbe fille aux cheveux boucles chatains et aux yeux fonces...qui me faisaient beaucoup penser a ceux de Tyler. Elle sauta dans les bras d'Alex et fit la bise aux autres, puis se tourna vers Lea et moi:
-Salut, j'm'appelle Jade. Vous devez etre Lea et Anna. Mon frere m'a parle de vous.
-T'es la soeur de Tyler? devina Lea.
-Yep.
Je me retournai instinctivement vers vers Tyler, assis deux tables plus loin. Des qu'il nous vit, il se leva et alla voir sa petite soeur d'un air furieux:
-Qu'est-ce que tu fous la? Tu devais rester a la maison pendant trois jours putain!
-Ouais, bah je suis venue. J'm'ennuie a la maison et j'vais bien merci.
Il s'approcha plus d'elle et lui murmurra quelque chose. Elle souffla bruyamment et lui lacha d'un air insolent:
-Fiches-moi la paix, j'ai pas besoin de toi.
Tyler serra les poings et retourna a sa table. Je me demandais pourquoi il etait si furieux. Je trouvais que sa soeur avait l'air tres insolente. Ca ne me plaisait pas trop.
Tout le monde continua son repas.
-Alors...Tyler et toi vous etes jumeaux? demandai-je.
-Nan, pas du tout. Tyler a redouble deux fois et j'ai saute une classe, repondit Jade.
-Aah...donc tu as quatorze ans et Tyler en a dix-sept? supposa Lea.
-Yep.
Sa facon de repondre m'enervait. On aurait dit qu'elle en avait rien a foutre.
A la fin du repas, en sortant du self, je vis une blonde assise en face de Tyler. Ils discutaient de facon agitee. Soudain, la blonde se redressa et approche son visage de celui de Tyler.
Ils ne s'etaient pas embrasses mais je ressentis une pointe de jalousie quand meme. Le garcon me vit et s'ecarta brusquement de la blonde. Celle-ci suivi son regard et me fixa. Elle sourit mechament.
-C'est Sylvia, l'ex de Tyler. Elle est en deuxieme annee, me souffla Lola. C'est une grosse peste.
Je lui repondit:
-Je la deteste deja.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.