La Luna

163 21 4
                                    

J'entendis le coeur de Tyler rater un battement. Je fus aussitot terrorrisee.
Un grondement menacant augmenta dans sa gorge. Il etait fou de rage.
-Il faudra me tuer d'abord, grogna-t-il d'une voix bestiale.
-C'est...c'est quoi une Luna, demandai-je. Tyler?
Celui-ci ne me repondit pas tout de suite.
-Dit-lui, ordonna Stefen d'un air ravi.
Tyler hesita un instant avant de dire:
-C'est le nom de la compagne d'un Alpha. Elle est au grade superieur des Betas, mais inferieur de l'Alpha. L'Alpha et la Luna ont un lien plus fort que le lien d'un mariage chez les humains. Si fort que, ils peuvent se partager leurs pouvoirs et que, si l'un des deux meurt, l'autre perdra tous ses pouvoirs...Mais c'est le cas que si les deux acceptent de faire le rituel du Marquage.
Il jeta un regard lourd de sous-entendus a Stefen. Je me tournai vers celui-ci en faisant les gros yeux:
-Et toi, tu veux que je sois TA Luna?
-Exactement, dit-il d'un air sadique.
J'eclatai d'un rire moqueur. Les autres me regarderent bizarrement. Stefen etait furieux et vexe que je me moque comme ca de lui. C'est exactement ce que je voulais faire. Tyler me fixa d'un air incredule, puis sourit en comprenant. Il me jeta un regard qui voulait dire "Je t'adore".
Je terminai ma fausse crise de rire lorsque Stefen fut bien vexe et lacha:
-JAMAIS.
Il gronda de frustration.
-Tu croyais quoi? Que j'allais te rejoindre docilement et obeir a tes ordres?
-Je vaux mieux que ce stupide Beta, cracha Stefen. J'ai de grands pouvoirs! Si tu me rejoins, nous allons diriger une meute puissante, la plus puissante de toutes! Mon pouvoir est d'avoir plus de force, tu pourras le partager. Tu as une destinee hors du commun...
-Crois-moi, les cons comme toi ne m'interressent pas, je m'en fous royalement de tes pouvoirs, j'en ais rien a foutre que tu sois Alpha, dit-je d'un ton le plus blessant possible. Jamais je serais ta Luna, tu entends? JAMAIS!
Stefen, fou de rage, poussa un rugissement feroce et se transforma. Il me projeta violemment contre un arbre. Je sentis mes cotes se casser. Il avait deux fois plus de force qu'un loup-garou normal. J'hurlai de douleur et restai a terre.
Tyler se transforma a son tour et se battit contre Stefen. Mais c'etait perdu d'avance. Malgre les coups de griffes et les morsures que Tyler lui infligeait, l'autre le repoussait sans difficultes. Soudain, Tyler lui saisit la main dans ses crocs et la tordit violemment dans un craquement sinistre. Stefen hurla de douleur et recula un peu. L'autre en profita pour se jeter sur lui et lui dechiqueter le bras. Mais Stefen prit sa tete et la cogna brusquement contre un arbre. Tyler gemit et se laissa tomber au sol. Il ne bougeait presque plus. En voyant que l'Alpha allait lui donner le coup fatal, je fis monter la rage en moi et me levai d'un bond. Je poussai un cri bestial et me transformai. Je me jetai sur le dos de Stefen et le labourai de griffures profondes. Il grogna et se retourna brusquement. Et me saisit la gorge.
Je ne pouvais plus respirer, car il serrait de plus en plus. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Et je voyais Tyler, qui tentait desesperement de ramper vers moi.
Stefen me lacha soudainement, et je tombai en inspirant de l'air et en toussant. Je n'avais plus de forces pour me battre.
-Deux semaines, declara Stefen en humain. Si vous ne me laissez pas Anna avant la rentree, je viendrais la chercher. En utilisant la maniere forte.
Sur ces mots, il s'en alla avec ses trois Betas.

Lycanthropes [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant