Je me reveillai dans un lit inconnu. J'avais un mal de crane epouvantable. Je me redressai avec difficulte et mis du temps a me rappeler ce qu'il s'etait produit. Je retroussai ma manche droite. Il y avait des petites taches qui formaient des traces de crocs. Mais pas de vrai cicatrice. Je soulevai mon t-shirt a l'endroit ou le couteau m'avait touchee. Il y avait juste une ligne foncee. Comment etait-ce possible? Normalement, je serai morte a l'heure qu'il est. Je n'avais meme pas de plaie, de croute ou de cicatrice! Jusque ces taches.
Soudain, pleins de sons m'assourdirent. Je me bouchai les oreilles en gemissant. D'ou venait tout ce boucant? Et puis, il y avait pleins d'odeurs! Ca sentait super fort et ca me donnait le tournis. Une odeur plus forte m'assaillit les narines. Une odeur douce et familiere. Tyler? Je le savais sans savoir pourquoi. Des pas de plus en plus bruyant m'assourdirent.
La porte s'ouvrit et Tyler apparut. Des qu'il me vit, il se precipita sur moi et voulu me prendre dans ses bras. Je reculai, car j'avais peur de lui maintenant.
-Ne me touches pas! criai-je.
-Anna, calmes-toi! Je ne vais pas te faire du mal, assura Tyler. Fais-moi confiance, je vais t'aider.
-Te faire confiance? Apres le truc chelou que tu m'as fait? Je piges rien de ce qu'il m'arrive, je veux rentrer chez moi!
Je me levai et essayai de m'echapper. Tyler me saisit. Une douleur atroce apparut dans mon corps. Comme si mes os se tordaient. Je perdis la moitie de ma conscience et me retournai d'un coup pour griffer la joue de Tyler. Griffer?! Je regardai ma main. Elle etait munie de griffes ensanglantees. Quelque chose me toucha la jambe. Je me retournai vivement et vit une queue poilue...MA queue! Je poussai un cri terrifie, a moitie bestial. Et je partis en courant.
Je sortis du batiment ou je m'etais reveillee. C'etait une maison abandonnee.
J'etais en panique totale. Qu'es ce qu'il m'arrivait? Je faillis me casser la gueule, mais je me rattrapa habilement a quatres pattes...A QUATRE PATTES?! C'est quoi ce bordel?! Un poids lourd me tomba dessus. Je flairai une autre odeur familiere. Je grognai comme une bete et reconnu Liam, mais a moitie loup.
Je poussai un jappement terrifie. Une autre creature apparut. Je reconnu Jade, la soeur Tyler. Celui-ci arriva aussi. Il etait aussi demi-loup. Et sa griffure avait disparue.
-Qu'es ce qu'il m'arrive, putain?! hurlai-je.
La meme douleur me traversa le corps, et mes griffes et ma queue disparurent. Les demi-loups redevinrent normaux. Liam se leva et annonca:
-T'es devenue une lycanthrope.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.