Je sortis de chez moi. Il devait etre 2h du matin. Il faisait froid, mais je sortis quand meme en pyjama. Je portais un t-shirt et un short court et leger. J'etais pieds nus, mais je marchai comme ca sur les feuilles mortes et humides. Je m'enfonca dans la foret. Seule la lumiere de la pleine lune m'eclairait.
Soudain, j'entendis des pas derriere moi. Je les entendais tout autour de moi. Je me mis a paniquer. J'entendais des grognements graves, de plus en plus forts. J'essayai de crier, mais aucun son sortit de ma bouche. Une louve marron apparu devant moi. Je retins mon souffle. L'animal me sauta dessus et approcha ses crocs de mon cou. Au dernier moment, elle leva la tete et poussa un long hurlement melodieux. Des yeux ambres brillerent dans l'obscurite. D'autres hurlements se joignirent a celui de la louve. Soudain, une bete bondit sur la louve. C'etait horrible. La bete avait la forme d'un humain, mais le visage d'un loup. Elle griffa la louve et l'egorgea. Les hurlements se transformerent en cris terrifies.
Un cri plus fort que les autres m'assourdit:
-ANNA!
Je me reveillai en sursaut, transpirante. Je regardai autour de moi, et soupira. Sans savoir pourquoi, je tourna instinctivement la tete vers la fenetre. Des yeux ambres me fixaient. J'etouffa un cri. Ces yeux ne me regardaient pas mechamment, mais avec curiosite. Je me leva doucement pour aller a la fenetre. Les yeux disparurent. J'ouvris ma fenetre et cria:
-Qui es-tu? Reviens!
Il n'y avait plus rien. Je soupira et leva la tete. La pleine lune brillait.-Tu fais des reves bizarres, me fit remarquer Lea.
-J'en ai fais qu'un, dit-je. Ah, et je ne pourrais pas etre la apres manger, je dois repeter mon chant pour le bal d'hiver.
-A propos de ca, tu t'es trouve un cavalier?
-Non. Je me focalise sur ma prestation.
-Il serait temps d'en parler avec Tyler. C'est quand meme dans une semaine. Et faudra pas compter sur moi pour te tenir compagnie, je serais avec Liam.
Je soupirai et jetai un coup d'oeil vers Tyler, qui discutait avec Liam au fond de la classe.
-Eh, me souffla Lea. Dans deux jours, c'est notre anniv! On va enfin avoir 16 ans!
-Ouais, il me tarde! repondis-je.
-On demandera aux garcons si ils peuvent venir. J'espere que oui!Le lendemain (c'etait un samedi) nous allames faire du shopping avec nos amies pour trouver une robe pour le bal. Lea se trouva une robe a bustier noire avec des paillettes. Je pris la meme, mais sans les paillettes. Soudain, Lea recu un texto.
-Liam pourra venir demain soir! annonca-t-elle, ravie.
Au meme moment, je recu un sms.
-Tyler aussi, dit-je.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.