Anna ne marchait pas. Elle titubait. Son comportement m'inquietait de plus en plus. Pourtant, elle n'avait rien bu comme alcool! Pourtant elle se comportait comme tel. Meme pire.
-J'ai la tete qui tourrrrrnicote! balbutia-t-elle d'un air idiot.
Elle commencait a se comporter bizarrement. Tres bizarrement.
-Viens, assieds-toi un peu, dit-je en m'asseyant sur un banc derriere le parking.
Elle resta plantee devant et me regarda dans les yeux.
-Tu es...tellement canon, murmurra-t-elle en souriant.
Je ne pus m'empecher de sourire.
-Et j'adooore ton sourire, gloussa-t-elle. Et tes yeux...ils sont si profonds! Parfois meme, ils deviennent ambres...
Je me crispa. Je ne dit rien.
-J'aimerai que tu saches ce que je pense de toi...des que tu m'as bousculee, je ne pouvais pas te faire sortir de ma tete! Je pensais a toi tout le temps...J'aimerai tant qu'on soit plus qu'amis...
-Moi aussi, soufflai-je.
Anna eclata d'un rire idiot. Ca commencait a etre vraiment flippant. Je me rapela que Anna avait bu un verre de coca...mais oui! Je compris que quelqu'un avait mis de la drogue dans sa boisson...
Soudain, des ombres nous encerclerent. Je compris avec effroi que Anna allait etre enlevee. Je me levai d'un bond, me transformai en loup-garou et me mettai devant Anna pour la proteger. La jeune fille ne reagit pas.
Ils etaient trois. Deux se jeterent sur moi et me donnerent des coups de poings. L'autre prit Anna par les cheveux et voulu partir avec elle, mais elle prit conscience de ce qu'il lui arrivait et se battit contre lui. Je griffai et donnai des coups a mes assaillants. Je flairai leur odeur et decouvrit que c'etait des loups-garous comme moi de la meute Darkness. Je pouvais donc les mordre. L'un d'eux voulu me griffer le visage, mais j'attrapa un doigt entre mes crocs et le brisa. Il hurla de douleur et s'enfui. L'autre me mordit l'avant-bras. Je criai et lui griffai profondement le ventre. Mais il continua a me donner des coups. J'eus du mal a me defendre car je surveillais Anna du coin de l'oeil. Celle-ci donnait des coups de poing a son adversaire. Il tenta de la saisir encore, mais elle prit son bras et le tordit violemment. L'homme poussa un cri de douleur tandis que son bras craquait. Soudain, celui qui c'etait echappe apparut derriere elle. J'apercus un eclat metallique.
-NON! hurlai-je en comprenant.
Trop tard. L'homme planta son couteau dans le flanc d'Anna. Elle poussa un cri epouvantable et tomba. Je courus la rattrapper dans mes bras. Les hommens s'enfuirent.
Anna saignait abondamment. Elle toussa et cracha du sang. La blessure etait mortelle. Je me refis humain et voulu me lever pour aller chercher de l'aide, mais Anna me retint:
-NON! Non...pitie...reste...avec moi...
Je la serrai dans me bras en sanglotant. Elle pleura doucement. Je me mis a pleurer aussi.
-Non...ne meurs pas...ne meurs pas, soufflai-je.
Son coeur ralentissait.
-Ca va...j'ai plus mal, murmurra-t-elle. Ca va aller.
-Non, ca va pas...tu ne dois pas mourir...
-Dis...a mon pere...que je suis...fiere de lui...qu'il s'est bien occupe de nous...dis a Lea que je l'aime...et jures-moi que vous prendrez...soin d'elle...toi et Liam...
-Je le jure..., murmurrai-je.
Soudain, elle leva les yeux vers le ciel et souffla:
-Maman...
-Non...non reste avec moi Anna, pleurai-je.
Elle posa sa main sur ma joue et me sourit.
-Je t'aime..., dit-elle.
-Moi aussi...tellement.
Je me penchai et posai mes levres sur les siennes. Je sentis le gout du sang.
Anna fermai doucement les yeux.
-Non...NON! hurlai-je, fou de tristesse.
Soudain, une idee me traversa l'esprit. Non, je ne devais pas. Mais j'allais le faire. Je savais que j'allai prendre cher, que je serai severement puni. Mais tant pis. Anna ne devait pas mourir.
Alors je fis sortir mes longs crocs de loups. Et les planta dans le bras d'Anna.
VOUS LISEZ
Lycanthropes [En Pause]
WerewolfJe vivais une vie normale avec ma jumelle. Et puis, mon père avait décidé de retourner dans la ville d'origine de ma mère décédée, Lycan Hills. Tout avait basculé le jour où je rencontrai Tyler McCoy...et découvris qu'il n'était pas humain.