Cela fait deux jours que Bellamy est rentré et je n'en peux déjà plus, il est tellement macho! Je regarde la télévision, un film de gonzesse, quand il me prend la télécommande des mains.
_T'es pas sérieuse là? C'est comme ça que tu te cultives? Ça explique bien des choses !
Il m'énerve! J'essaie d'attraper la télécommande et il monte son bras pour que je ne puisse pas l'atteindre. Je me lève et il me fait tomber, on commence alors à se battre. Octavia arrive en criant:
_Non mais faut vous calmer là, vous m'avez réveillé merde !On s'excuse et je pars en cours sans déjeuner je ne pouvais plus rester avec lui.
J'arrive à l'université et rejoins Jasper qui parlait à Monty. Ces deux là sont inséparables, ils se connaissent depuis toujours et connaissent tout l'un sur l'autre. Monty ayant remarqué ma tête énervée viens m'enlacer.
_Aller Clarky t'inquiètes si ça se trouve il n'est pas si horrible que ça dans le fond.
Ça j'en doute, mais j'essaie de l'oublier en rejoignant ma classe. Mr Jaha, notre professeur commence à parler sans que je ne l'écoute, j'ai passé mon cours à dessiner un bouquet de fleurs qui se trouvait dans un coin de la classe.
PDV de Bellamy
_Non mais t'es vraiment qu'un con tu pourrais pas être sympa avec ma pote ?!
Ça fait 10 minutes qu'Octavia me crit dessus et me faisait la morale. Bon, c'est vrais que j'embête souvent Clarke depuis mon retour mais, je ne sais pas, elle a un petit rictus tout mignon qui se forme au coin des lèvres quand elle s'énerve et j'adore ça.
Ma sœur étant partit à l'université je me décide à aller m'acheter de nouveaux vêtements, parce qu'on va dire que les tenues militaires ne me font pas passer inaperçu.A peine rentré dans la première boutique, que toutes les filles me regardent, c'était certe très flatteur mais aussi très gênant surtout en remarquant les regards malveillants des autres mecs.
Après m'être acheté quelques shorts et tee-shirt je sors du magasin avec une réduction de 30€ et le numéro de la vendeuse. Des fois ça aide d'être canon, non attendez pas des fois, tout le temps.
PDV de Clarke
Enfin la pause du midi ! C'est mon moment préféré dans la journée dans cette prison. Je mange avec Octavia Jasper et Monty quand Finn vient nous rejoindre en m'embrassant. Cela fait seulement quelques mois que l'on est ensemble mais je me sens bien avec lui. Au début j'étais un peu réticente à l'idée de sortir avec lui puisque je sortais d'une histoire d'amour avec mon ex Lexa qui s'était très mal terminée mais il a su être patient et j'apprécie.
_ Dis Clarke! s'exclame Octavia. Il faut que j'aille chez Lincoln demain soir, tu pourrais ne rien dire à mon frère s'il-te-plaît.
_Tu sais qu'un jour il va finir par découvrir que tu as un copain?
_Je sais mais je préfère repousser ce jour le plus loin possible.
_Clarke et moi on va au resto demain soir. annonce Finn. Tu n'a qu'a lui dire que tu viens avec nous et on te déposera chez Linc'.
_C'est vrai? Merci beaucoup !
Le reste de l'après midi passe plutôt rapidement, Jasper Monty et moi avons mis du scotch sur les lunettes du prof de maths, qui voyait trouble pendant tout son cours, on était plié. On sort des cours moi sur le dos de Finn et Octavia sur celui de Jasper en rigolant.
_Salut vous.
_Qu'est ce que tu fais la fréro ?
Octavia est partit l'enlacer tendis que je reste sur le dos de mon copain.
_Je vous ramène chez vous comme ça pas besoin de prendre le bus.
Bellamy fixe Finn d'un regard noir. De quel droit le regarde-t-il comme ça ?
Je descends du dos de mon copain et l'embrasse avant de monter dans la voiture de Bellamy.Le trajet se fait sans un mot jusqu'au moment où Bellamy brise le silence:
_il est pas net ton mec.
_ Bellamy ! S'exclame Octavia.
_ Tu te fou de moi ? Je m'écris.
_Je suis sur qu'il cache quelque chose...
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanfictionClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...