Chapitre 17

2.9K 139 6
                                    

PDV Clarke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Clarke

-hiiiiiiiiiiiiiii

Voila comment a commencé ma journée. Réveillé par une folle qui crie en courant dans tout l'appartement à 7h du matin exactement.

-debout marmotte j'vais me marier dans 8h exactement et on a autre chose à faire que de dormir alors aller lève toi lève toi lève toi!!

-j'arrive laisse moi 2 minutes.

-je t'en laisse une alors dépêche toi.

Aujourd'hui on a tout un programme a tenir, chaque minute est précieuse.

~H-8~

On a une demi heure pour prendre le petit déjeuné.
Après avoir manger des tartines de confitures et du café pour tenir toute la journée on se met à l'épilation.
En deux heures il y avait plus aucune trace de poil sur Octavia et moi.

~H-6~

Rendez-vous chez le coiffeur.
Octavia savait déjà la coupe qu'elle voulait. Elle l'avait choisie il y a un mois quand elle a fait son classeur du mariage parfait. Oui elle a un classeur du mariage parfait. Elle a tout noté, de la coupe à la robe en passant par les plans de table et la taille et la couleur des assiettes qui seront disposés à une certaine distance des verres choisie pour la soirée après le mariage.

PDV Raven

-Monty je t'ai dis de plier les nappes en deux sinon elles traînent par terre.

Harper -c'est bien là les guirlandes?

-oui c'est bien mais remonte les un peu plus, le père de Lincoln est grand.

On s'active tous depuis ce matin pour que cette salle soit parfaite. Je suis arrivé à 7h et les autres m'ont rejoins au fur et à mesure. Octavia m'a nommé responsable déco .pour la soirée, autant vous dire que tout repose sur moi. Je tiens à ce que tout soit parfait. Je suis à la lettre les instructions données par Octavia qui a tout noter dans un cahier.

-salut Raven.

-salut Wick bien dormis j'espère? Parce que c'est pas le moment de faire une sieste.

-nan t'inquiète.

-bon alors tu peux t'occuper de tout ce qui est technique genre micro enceinte et tout avec Monty please il est dans le local technique la haut.

-okay j'y vais. Et Raven?

-oui?

-tu danseras avec moi ce soir?

-heu ou oui oui bien-sûr avec plaisir.

PDV Clarke

~H-4~

On vient de sortir de chez le coiffeur. Moi je ne me suis pas faire quelque chose d'extraordinaire, je me suis fais couper les cheveux tout simplement avec un petit brushing. Octavia quand à elle, avait un magnifique chinions digne d'une princesse. En même temps elle avait pris un modèle de princesse pour que la coiffeuse sache exactement quoi faire. Le mariage arrive à grand pas. Il ne reste plus que la manucure le maquillage et l'habillage et elle sera parfaite. J'imagine Lincoln qui en ce moment doit stresser comme un fou et Bellamy qui doit être en train de le calmer.

PDV Bellamy

-est ce que tu es sur que Raven va savoir gérer la deco et que tout sera prêt ce soir? Et tu es sûr que le prêtre n'a pas d'autre mariage de prévu un?

C'est comme ça depuis qu'il est réveillé. Je le supporte depuis ce matin et je n'en peux déjà plus. Ce mec est pire qu'une fille!

-c'est bon ta finis? On peux se préparer?

-oui c'est bon mais...

-il n'y a pas de mais. Tu va dans la chambre et tu mes ton costume. Ensuite on s'occupera de ton crâne parce que ça sera mieux si on le fait briller.

Éclipse jusqu'au mariage

Ma sœur à toujours rêvé d'un grand mariage. Je pense que là on y est. On arrive à l'église et je rejoins ma sœur pour l'accompagner à l'hôtel. Elle était magnifique. J'en avais les larmes au yeux, ma petite sœur va se marier.

-nan ne pleurs pas tu va me faire pleurer.

Clarke -alors ça pas question Bellamy ressaisie toi j'ai passé du temps à la maquiller!

On rigole et je prend le bras d'Octavia. On avance dans l'allée après Clarke et Raven qui portaient leur tenue de demoiselles d'honneur, une robe bleu nuit qui leurs arrivait au dessus des genoux. Ma sœur souriait à Lincoln, j'étais heureux pour elle.

---

-Monsieur Lincoln Ricky Whittle voulez vous prendre mademoiselle Octavia Marie Blake ici présente pour épouse, de l'aimer et de la chérir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?

-oui je le veux.

-Mademoiselle Octavia Marie Blake, voulez vous prendre monsieur Lincoln Ricky Whittle ici présent pour époux, de l'aimer et de le chérir pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?

-oui!

Les deux mariés se rapprochèrent en pleurant pour s'embrasser. Moi aussi je pleurais, on ne peux pas faire autrement dans un mariage. Je regarde Clarke, elle avait les larmes au yeux et regardait le couple avec envie. Elle ferait une magnifique mariée.
On sortit tous de l'église et les nouveaux mariés sortirent en courant alors qu'on leurs jetait des grains de riz.

Octavia-maintenant direction la fête de l'année!!

#######################################%#######
Désolé j'ai pris du retard. J'ai été pas mal occupé. Bientôt la rentrée courage à tous 😓😓
Dans le prochain chapitre, la fête d'après mariage, des flashbacks, des danses et un bouquet.

J'espère que ça vous a plus biz BB

PS: est ce que je continue à vous dire ce qui va se passer dans le chapitre suivant?

Les Opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant