Chapitre 5

3.9K 172 8
                                    

2mois plus tard...
Clarke et Bellamy s'entendent mieux depuis qu'elle n'est plus avec Finn, mais ils sont rarement d'accord et se disputent pour plein de petites choses presque tous les jours se qui fait rire tout leurs amis. Octavia n'a toujours rien dit à son frère sur sa relation avec Lincoln et continue de le voir en cachette. Raven ne s'est pas rappeler d'avoir embrasser Wick et il ne lui a pas dit de peur que cela change leur relation, et qu'ils ne se voient plus.

PDV d'Octavia
Aujourd'hui ça faisait 4 mois que j'étais avec Lincoln et on avait décider de l'annoncer officiellement à mon frère ce soir. Bellamy et lui se connaissent depuis bien avant son service militaire puisque c'est mon frère qui me l'avait présenté.

Flashback
Mon frère a encore organiser une fête ce soir et je vais encore devoir me coltiner tous ses potes qui m'exaspèrent au plus au point. Les premiers invités arrivent et je vois un grand mec matte tellement whouaou!
-tien O' je te présente Lincoln il vient d'arriver dans la ville, c'est le nouveau de la bande
Je dois avouer qu'il n'est pas comme les autres potes à mon frère d'ailleurs c'est le seul qui ne m'a pas ignorer et qui m'a parler pendant la plus grande partie de la soirée.
Fin du flashback

Alors ce soir j'avais invité toute notre bande de potes pour une soirée comme à l'époque, digne d'une Blake! J'avais tout prévu, les boisons, les pizza et même un karaoké parce que c'est tellement hilarant d'entendre ceux qui on trop bus chanter. J'espère juste que Clarke et mon frère ne vont pas s'entre tuer se soir, ils sont tellement mignon quand il s'engeulle, on dirait un vieux couples, si un jour ils se mettent ensemble (et je vais faire en sorte que ça arrive) ce sera le plus beau jour de ma vie! Enfin après celui ou j'ai rencontré Linc'

PDV de Clarke
Ce soir Octavia avait organisé une fête ce qui veut dire que je vais être obligé de supporter Bellamy et son sarcasme! On s'entant mieux depuis le soir ou Finn m'a dit, enfin ou Raven et moi avons découvert qu'il sortait en même temps avec toutes les deux.

Flashback
En me réveillant je sens que mon lit est très chaud et que mon oreiller bouche légèrement, j'ouvre les yeux et la tout me reviens, la soirée d'hier qui avait bien commencé mais qui a finit en larme, Bellamy me consolant et moi qui m'endors dans ses bras. Il était tellement beau quand il dormait et qu'il ne parlait pas, je pourrais rester à le regarder toute la journée mais malheureusement il se réveilla et il me surpris entrain de le relooker... C'est très gênant.
-arête de me mater princesse!
-arête de rêver p'tit gars!
-a ouais? P'tit gars??
Il se leva et pour me chatouiller j'en pouvais plus.
-aaareetee Beeell j'eeen peeux plluus.
-alors dis que je suis le plus beau et le plus fort.
-Jamais
-comme tu voudra.
Et il recommença à me chatouiller de plus belle.
-bon ok ok c bon
-j'écoute
-tu est le plus beau et le plus fort ça te va ?
-merci
Il m'embrassa la joue et me laissa sur le canapé
Fin du flashback

Mais dès le lendemain Bellamy était redevenue le même, on était jamais d'accord sur rien et il me tapait sur les nerfs. J'avais demandé à O' d'inviter Raven, elle était devenue ma meilleure amie avec Octavia, on s'est beaucoup soutenue dans toute cette histoire et je ne peux plus me passer d'elle.

PDV de Bellamy
Wick-c'est quand que tu lui déclaré ta flamme?
-quoi?? Mais qu'est-ce que tu raconte
-aller vous faite que vous disputer comme un vrais couple!
Wick m'énerve il veut que j'avoue que j'aime Clarke alors que je ne l'aime pas, pourquoi je l'aimerais, je la haie, on se déteste. Et comme si il avait lu dans mes pensées il ajouta:
-il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour.
Il commence vraiment à me taper sur les nerfs la! Bon il faut qu'on se prépare pour aller rejoindre ma sœur à son appartementsinon on va être en retard. je suis venue habiter avec Wick parce que je n'en pouvais plus de me disputer sans arrêt avec Clarke et même si au départ c'était notre appartement à ma sœur et moi, je ne pouvais pas lui demander de partir après deux ans passer ici et je ne sais même pas si elle avait un endroit où aller.

______________________________________________________________________
Voilà le chapitre 5! J'ai galeré à l'écrire et je ne suis pas trop fier de moi mais j'espère qu'il vous a quand même plue 😁 le chapitre 6 n'arrivera pas tout de suite car je pars à Londres ouiiiii 👌 les autres chapitres arriverons plus rapidement promis c'est bientôt les vacances 😁😁
Qui a vu l'épisode 9? OMG j'ai pleuré un truc de malade il était horrible cette épisode surtout la fin 😢 j'vous embrasse 😘💋 Béa.

Les Opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant