Chapitre 6

3.4K 161 28
                                    

PDV de Clarke
En voyant tout ce que Octavia avait prévue j'etait épaté! Elle m'avait interdit de l'aider et m'avait envoyer me balader toute la journée pour que je ne soit pas dans ses pates. Elle avait beau afficher un grand sourire à nos amis qui arrivaient, je voyais bien qu'elle stressait.
_ ça va O'? Tu est enfin prête ?
_honnêtement, pas du tout, j'ai vraiment peur de la réaction de mon frère. Et si jamais il ne voulait plus me parler? Et si il envoyait Lincoln a l'hôpital ?!!
_arête de stresser ma chérie, c'est ton frère il veut juste te protéger mais il doit bien se rendre compte que tu n'est plus une petite fille et que tu peux choisir avec qui tu veux sortir et qui tu aime. Et sache que je serait la pour vous défendre, vous êtes mon couples préfère linctavia forever !!!
On se mit à rire jusqu'à ce que Lincoln arrive. Je l'embrasse et décide de les laisser tout les deux se préparer à l'annonce.
Je m'éloigne d'eux et rejoins jasper et Monty. On parle de tout et de rien on ris on raconte notre vie on se remémore de vieux souvenirs...

Octavie faisait que resservir des verres à son frère pour que l'annonce passe mieux mais Bellamy tient vraiment bien l'alcool alors c'est elle qui commençait à être bourré.
_aller tout le monde karaoké!!
Et voilà la Octavia bourré est arrivé, je sens que cette soirée va mal se terminer...
Tout le monde chantait c'était l'éclate totale j'espère que les voisins ne vont pas se plaindre du bruit parce que là on chante faut.
                                                        Bow chicka wow wow
                                                          What you gonna say

Oh mon dieu il ne faut pas passer cette musique en présence d'O' et moi après on ne peut plus nous arrêter! Et voilà qu'on était partit à nous étaler des glaces sur nous...
Vous vous demandez sûrement pourquoi des glaces ?

Flashback
Octavia et moi travaillons depuis quelques jours à mc do pendant les vacances puisque nous avons besoin de plus d'argents. On s'ennuyait à mourir ici alors avec O' on s'amusait à draguer les mecs qui venait au drive, c'était notre passe temps favoris! Un jour, un mec qui venait souvent à commandé une glace, il a mis la chanson de Mike Posner dans sa voiture et au moment du refrain se l'ai étalé sur son torse nu. Octavia et moi étions morte de rire mais on en a bien profité puisqu'il était pas trop mal foutu.
Fin du flashback

Tout le monde nous a rejoins on était déchaîné, même Bellamy chantait avec nous, par contre il n'a pas enlevé son tee-shirt mais pourquoi? Pourquoi? Moi je voulais qu'il l'enleveeeee!! Ou lala faut que j'arrête l'alcool je crois ça me réussit pas vraiment. Je pense qu'on a vidé le stock de glace. Je n'ose même pas penser au heures de ménages qu'on va passer demain.

La chanson finit je vis Octavia courir vers Lincoln, lui sauter dans les bras et l'embrasser. Et merde je le savais que ça allait mal finir.

*****************************************************************************
Je m'excuse pour ma longue absence 😥 mais je n'avais tout simplement pas l'inspiration 🖋c'est pour cela que le chapitre est plus court que les autres (500 mots) j'espère qu'il vous aura quand même plu 😁. Pour cette histoire de glace c'est un délires que j'ai avec des amies, je sais c'est un peu étrange mais je voulais quand même l'introduire dans mon histoire alors voilà! 😂😂 je vais essayer de poster plus souvent j'ai quelques idées pour la suite 😏😏je pense que le prochain chapitre sera du point de vu de Bellamy.  Laisser un commentaire pour dire ce que vous avez pensé de ce chapitre😉 J'vous embrasse 😘💋 BB

Les Opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant