Je me réveil au côté de Bellamy qui est en train de me regarder.
-coucou toi!
-hey. Depuis combien de temps t'es réveillé?
-10 minutes.
-t'aurais pus me réveiller au lieu de rester la comme ça.
-Ba c'est C' que je comptais faire au début mais j'ai préféré écouter encore un peu ton ronflement.
-Eh! Je ne ronfle pas.
-tu peux pas savoir puisque tu dors.
J'attrape un coussin et lui jette sur sa tête.
-tu va le regretter princesse.
A peine à t-il finis de dire ça que je pars en courant dans l'appartement. Il arrive à me rattraper et me plaque contre le mur. Je suis coincé. Il me fixe avec ses yeux noisette et à toujours son sourire en coin. Je rapproche mon visage du sien tout doucement, je me rapproche de ses lèvres. Il ferme les yeux, c'est le moment. Je l'embrasse sur la joue lui glisse un merci dans l'oreille et pars en courant.
-Claaarke!
Je le regarde tout en courant en riant et je me prend le pied dans une chaise. Je tombe pars terre.
-Clarke ça va ?
-Oue Oue attends.
J'essaie de me lever mais
-AAAAAAAH
-qu'est c'qui a?
-mon pied je peux pas le poser par terre j'ai trop mal!
-merde ! Je t'emmène à l'hôpital.
-nan je suis sur que c'est 3 fois rien.
-c'était pas une question aller hop.
Il m'attrape et me porte comme une princesse jusqu'à la voiture.
----ellipse de l'hôpital----
-Heureusement qu'on y est aller in ? 3 fois rien oue c'est ça!
-calme toi j'ai juste une cheville cassé c'est pas la mort.
-biensur que si à cause de moi tu va garder ton plâtre pendant 3 mois!
-c'est pas à cause de toi c'est ma faute je ne regardais pas où j'allais. Arrête de toujours remettre la faute sur toi.
Le reste du trajet de fais dans le silence jusqu'à ce que ma mere m'appelle.
-allo?
-coucou Clarke ça va ?
-depuis hier oui très bien pourquoi ?
Oui je ne lui parle pas de ma cheville parce qu'elle risque de venir chez moi pour m'aider et pour me reprendre et elle va aussi voir que je ne sors pas avec Bellamy.
-et bien je me disais que toi et ton petit ami, Bellamy c'est ça?
-oue
-et bien vous pourriez venir manger à la maison samedi soir.
Merde merde merde je dis quoi la ?
-attends 2 min ne quitte pas maman
-Bellamy, tu peux me trouver une excuse pour ne pas aller manger chez ma mere samedi please.
-c'est le mariage d'un ami à ton charmant petit ami d'amour et tu l'accompagne.
-nikel merci.
-Alo maman?
-oui?
-j'avais complètement oublié mais on a un mariage samedi.
-et vous êtes obligé d'y aller?
-biensur que oui c'est un de ses amis.
-Oue bon d'accord à bientôt.
-salut!
Ouf je l'ai échapper bel.
-merci Bel'
-pas de quoi princesse.
_____________________________________________________
Chapitre cours pas très important mais quand même nécessaire le chapitre suivant arrive dans quelques minutes (il est bien plus long). Donner votre avis biz -BB
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
Fiksi PenggemarClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...