👆Écoutez la musique en lien au dessus 👆
PDV de Clarke
Je n'entendais plus rien trop choqué par ce que Raven venait de dire. Ensemble depuis deux ans, c'est bien ce qu'elle avait dit?
Je sens une larme couler le long de ma joue et la colère monte en moi. Je regarde Finn et lui colle mon poing dans sa figure.
_comment tu peux avoir une copine et me dire que tu m'aime?
Je vois Raven arriver et foutre une baffe à Finn
_pauvre con!
Finn voulu s'expliquer mais à peine eu t-il ouvert la bouche que Bellamy qui avait suivit toute la scène lui attrapa le col et le fit sortir de l'appartement.
_je pense que t'en a assez dis comme ça!
Il claqua la porte et nous laissa toute les deux dans l'entrée. Raven éclata en sanglots.
Clarke_je suis vraiment désolé je n'étais pas au courant
_il nous a toute les deux fait souffrir Clarke c'est juste un connard
Alors j'enlaca Raven et on pleura dans les bras l'une de l'autre pendant un bon moment.
_tu a un endroit pour dormir ce soir?
_oui ne t'inquiète pas je vais aller chez ma mère, mais on reste en contact un? On ne va pas laisser un mec nous séparer.
Je l'enlace une dernière fois, la laisse partir et je partis voir Bellamy.
_merci
_de quoi?
_de l'avoir fait sortir.
Je m'attendais à ce qu'il me sorte un "je te l'avais dis" ou quelque chose dans le genre mais il ne fit rien de ça, il me sourit s'approcha de moi m'essuya une larme qui coulait sur ma joue, me serra contre son torse et je fondit en larme dans ses bras. Il se mit sur le canapé et je m'endormis dans ses bras.
PDV de Raven
Moi qui l'aimais tellement je n'en revenais pas comment je n'ai pas pu le voir venir? Qu'elle idiote! J'arrivais devant l'appartement de ma mère et je vis la jolie plante que Finn lui avait offert pour son anniversaire, c'était le truc de trop. Je m'écroula devant la porte et pleura dans mes mains.
_Raven? Qu'est ce qui ne va pas?
Je leva la tête, c'était Wick, je le connaissais depuis toujours ses parents sont les voisins de ma mère alors on avait un peu grandit ensemble. Il s'assit à mes côté et je lui raconta toute l'histoire.
_aller lève toi on va boire un coup au bar de Murphy faut de changer les idées!
_ta peut être raison
Et on partis au Murphy's drinks. On commanda de l'alcool, enfin surtout moi puisque Wick voulait pouvoir me surveiller si jamais je faisais des bêtises.
PDV de Wick
Je voyais Raven danser sur la piste, mon dieu qu'elle était belle. Comment Finn avait pu la tromper? Elle vint vers moi, elle était morte de rire, elle commanda un verre mais je l'arrêta.
_je crois que tu en a assez pris comme ça, aller on rentre
On monta dans la voiture, je mis la radio et je partis à notre immeuble. En me garant je remarqua que Raven s'était endormie sur le siège passager. Je voulu la reveiller mais elle semblait si paisible que je décida de la laisser dormir. Je fis le tour de ma voiture, je la détacha, je la pris dans mes bras et la porta jusqu'à chez moi. Je l'a déposa dans mon lit, lui enleva ses chaussures et la couvrit. Raven ouvrit les yeux, se redressa et m'embrassa. J'étais choqué par ce qu'elle venait de faire mais je répondis à son baiser. Après m'être retiré elle s'endormit immédiatement, alors je partis me coucher sur mon canapé.
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanficClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...