PDV de Clarke
Je n'ai pas reparlé à Bellamy depuis qu'il a dit que mon mec n'était pas net. De quel droit se permet-il le juger ? Il ne le connaît même pas.
Le lendemain je me prépare à partir au restaurant, je m'habille d'une jolie petite robe rouge à grosse bretelles et enfile des escarpins noirs. Pas besoin de veste, on est en plein mois de juin et il fait une chaleur étouffante. Je me maquille très légèrement et laisse mes cheveux lâchés.
_Wow t'es magnifique princesse. Chuchota Bellamy en pénétrant dans ma chambre.
Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Il m'appelle princesse depuis hier parce que d'après lui je suis capricieuse. Raison de plus pour ne pas lui adresser la parole!
Je regarde Octavia qui est en train de se coiffer, je la trouve magnifique. Lincoln a vraiment de la chance. Je me rappelle quand on s'est rencontré la première fois.Flashback
Aujourd'hui c'est la rentrée et je ne connais personne dans cette université. Ca promet!
Je cherche le bureau du principal pour avoir mon emploi du temps mais des mecs m'envoient dans la mauvaise direction et me mettent en retard. Quand j'arrive enfin devant la porte, une fille arrive en courant à côté de moi._Dis moi que toi aussi tu viens pour l'emploi du temps et que je suis pas la dernière ?
On entre ensemble dans le bureau où on se fait engueuler par le principal pour notre retard.
_On a eu chaud. Au fait moi c'est Octavia!_Clarke, enchanté.
Fin du flashback
_Arrête de me fixer comme ça Clarke !
_T'es trop canon. j'en connais un qui va être content
_Et toi donc !
20 minutes après on sonne à la porte. Finn m'embrasse et je sens le regard de Bellamy se poser sur nous. Octavia enlace son frère et nous partons.
PDV de Bellamy
Je n'aime pas que Clarke soit fâchée contre moi. C'est rare qu'une fille reste fâché plus d'une heure avec moi, c'est même une première ! Mais je suis sûr que ce Finn cache quelque chose. Il y a quelque chose dans son regard qui ne me dit rien de bon. En fait il me rappelle le moi d'avant, celui qui n'en avait rien à faire des filles avec qui il sortait et qui leur donnait de faux espoir. C'est vrai que quand j'y repense j'étais vraiment con.
Je m'ennuie, seul dans cet appartement et essaie donc de me changer les idées. Mais, trouver une occupation dans un appartement exclusivement féminin est extrêmement compliqué. Je me décide alors à trouver un film. Je cherche dans les DVD et je tombe sur "la proposition". Bon ok j'avoue c'est un film de nana mais de temps en temps... Et puis, personne n'en saura rien... Alors, je ferme la porte à clef, je me fais un sandwich et je m'installe confortablement devant la télé.PDV de Clarke
Après avoir déposé Octavia chez son copain, Finn et moi arrivons devant un magnifique restaurant, il a sortit le grand jeu ce soir je dois bien l'avouer.
La soirée se passe vraiment bien et on rigole beaucoup.
_Je t'aime Clarke.
_Pardon?
_Je t'aime.
Je reste choqué je ne m'y attendais pas, il m'a pris de cour. Je m'approche de lui pour l'embrasser quand mon portable sonne dans ma poche . Je regarde mon portable -numéro inconnu alors je vais vers les toilettes et je réponds énervée.
_Allo Clarke désolé de te déranger, mais...
_Putain Bellamy je suis au resto là !
_Je sais mais j'ai essayé d'appeler O' et elle ne me répond pas.
_Qu'est ce que tu veux ?
_Et bien, il se pourrait que j'ai un petit soucie avec le robinet et qu'il y ai une grosse fuite. J'ai coupé l'eau mais rien n'y fait.
_Merde Bellamy ! On peux pas te laisser quelques heures tout seul sans que tu ne fasses une connerie ! Bon j'appelle une amie à moi qui répare tout et on te rejoint.
_Mais c'est pas la peine envoie juste le numéro je gère.
_C'est mon appart je préfère venir! A tout de suite.
Je retourne vers Finn et lui explique la situation. Il me dis qu'il va me raccompagner chez moi. J'appelle Raven pendant que Finn paie et lui donne mon adresse, heureusement elle est libre ce soir. Cette fille est vraiment une perle.
On arrive devant la porte de mon appartement.
_Je suis vraiment désolé que cette soirée est été interrompu de cette manière, vraiment.
_C'est pas grave je sais comment tu pourrais te faire pardonner...
Il s'approche de moi et m'embrasse pendant un bon moment. Je lui dis de rentrer à l'interieur avec moi.
Raven est déjà arrivé et regarde l'évier avec Bellamy, elle vint me dire bonjour et regarda Finn.
_Tiens Finn qu'est ce que tu fais là?
_Vous vous connaissez? Je demande perdu.
_Oui, c'est mon copain, on est ensemble depuis maintenant 2 ans...
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
Hayran KurguClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...