On se regarde sans bouger un moment puis Bellamy passe sa main droite sur ma joue, puis l'autre, il rapproche son visage, je mes mes bras derrière sa nuque, on ferme les yeux et lorsque je les réouvre, il a disparu. Je regarde autour de moi et je reconnais ma cellule sur l'arche. C'était qu'un rêve ? Un putain de rêve !!! Mais il avait l'air si réel. Il faut que j'en parle à Octavia.
...-Tu veux dire qu'on était tous sur terre?
-mais c'est pas ça le plus choquant !
-C'est quoi?
-Que j'allais embrasser ton frère.
-Je savais bien que de vous laisser en tête à tête quand il me rendait visite c'était une bonne idée.
Raven-Salut O'! J'ai réussi à convaincre mon boss qu'il y avait encore une fuite dans ta cellule et donc me voilà pour quelques minutes avec vous!!
-Tu sais pas quoi? Clarke à rêver de nous sur terre! D'ailleurs tu sortais avec Wick!
-Ce gros lard qu'ils envoient pour les problèmes de chauffage? Clarke! T'aurais pas pu choisir mieux ?! Et Finn tu l'oublie ?
-Finn me drague des qu'il en a l'occasion, largue le!
Je suis enfermé dans cette cellule depuis la mort de mon père. Octavia est dans la cellule voisine mais une grille dans le coin de ma cellule me permet de voir la sienne et de lui parler régulièrement. On s'est vite liés d'amitiés toute les deux et avec notre mécano personnel préféré, Raven. Je vois souvent Bellamy qui est devenu garde pour rendre visite à sa petite sœur et on est vite devenu très proche, je le considère comme mon meilleur ami, même si on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis en prison.
Nous restons une trentaine de minutes à rigoler et je me demande si je pourrais revenir sur terre un jour, revenir sur terre, ça, ce n'est qu'un rêve, ici c'est la réalité.
-Prisonnier 319, face au mur
Et la réalité, ça crain!-Qu'est ce que j'ai fais?
-On se tait! Tendez votre bras droit.
-Nan, nan ce n'est pas encore le moment
Je ne peux pas être envoyé à la dérive aujourd'hui, c'est trop tot!
-C'est Que dans un mois mes dix huit ans!
-Votre Bras!
Le garde s'approche de moi pour me retirer ma montre. Je ne peux pas La lui laisser c'était celle de mon pere! Je me débat et sors de la cellule en les enfermant. Dehors, tous les prisonniers sont dans le hall en train de sortir de leur cellule avec des gardes et leur bracelet qu'ils ont voulu me donner. Je repars quand les gardes ont reussit à sortir de la cellule.-Clarke arrête!
-Ma-maman ? Qu'est ce qu'ils vont faire? Qu'est ce qui se passe?
Elle me prend dans ses bras quand je lui demande en larme s'ils vont tous nous tuer.
-Clarke, tu ne vas pas être exécuté. On va vous envoyer sur terre. Vous serez cent a etre envoyé
-Mais c'est trop dangereux, nan à 18ans on réexamine nos casiers.
-Les lois ont été modifié. On vous accorde la possibilité de vivre.
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanfictionClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...