Chapitre 11

3K 163 11
                                    

-----Le lendemain quelque pars dans un bar-----

Ce soir avec Lincoln on a décider de sortir dans un bar pour fêter notre réconciliation.
On était en train de rigoler quand deux filles s'approchent de nous toutes souriantes avec leurs robes trop courte et leurs maquillages plus que poussés.

-salut moi c'est Sarah et ma copine c'est Isa, on vous regarde depuis tout à l'heure et on se demandait si...

-stop il a une copine.

-et toi t'es libre nan?

-pas intéressé merci bonne soirée.

Elles partent leurs sourires perdus et Lincoln me regarde les yeux grands ouvert.

-t'es devenus gaie ?

-pfff t'es con. J'ai pas le droit de vouloir passer une soirée tranquille juste avec mon pote ?

-t'es sûr que ça n'a rien avoir avec une certaine fille blonde que tu appèlerais princesse par hasard ?

-c'est pas vrais tu va pas t'y mettre toi aussi!

-Ah alors je ne suis pas le seul à avoir remarquer votre rapprochement?

-on est juste amis Lincoln!

-ok, ok j'te crois.

Après quelques heures on décide de rentrer. Wick à invité des collègues dans son appartement alors j'ai demandé à Octavia si je pouvais dormir chez elle, elle a accepté et de toute façon ce soir elle va dormir chez Lincoln.
J'arrive à mon ancien appartement avec Lincoln et les filles ne sont pas encore revenus de chez la mère de Clarke. Alors on décide de jouer à un jeux video en les attendant.

Quelques parties plus tard on entend le rire d'Octavia dans les escaliers et Clarke qui ronchonne. La porte s'ouvre sur une Clarke en colère.

-Bellamy je vais tuer ta soeur! Désoler Lincoln tu te trouvera une autre copine.

-oh aller Clarke c'est pas la mort elle est pas sensé savoir que c'est pas vrais.

-mais tu l'a connais pas elle va vouloir le connaître elle va nous inviter!

-et Ba tu diras qu'il est malade et quand ça ne marchera plus tu lui dira que vous êtes plus ensemble.

-et elle va me faire la moral comme quoi je ne suis pas sérieuse dans ce que j'entreprends!

On se regarde avec Lincoln ne comprenant pas la scène qui se jouait devant nos yeux.

-heu... Vous nous expliquez?

-ta copine viens de me mettre dans une grosse merde!

-nan je t'es sauver la vie nuance.

-je suis pas sûr que ça m'aide beaucoup ce que tu a fais.

Bellamy -bon vous nous racontez ?

Octavia -la mere de Clarke l'a critiqué sur le fait qu'elle n'ai pas de copain. Je ne pouvais pas la laisser comme ça alors j'ai été obliger de dire...

Clarke -elle est aller dire à ma mere que je sortais avec Bellamy !!

J'entend Lincoln rire qui est vite suivit par Octavia et je ne peux m'empêcher de les rejoindre.

Clarke -A ba vous êtes sympa merci! Bellamy t'es sensé me soutenir!

-désolé princesse mais la c'est tellement absurde.

-je crois que vous ne vous rendez pas compte de ma situation. Il faut que je me trouve un mec parce que je ne pourrais pas supporter les remarques de ma mere plus longtemps.

Elle part s'enfermer dans sa chambre et on reste tous les trois planté là avec un air un peu coupable. Octavia me dit que ça va lui passer qu'il faut la laisser dormir alors je lui dis d'aller chez Lincoln et que je vais rester avec elle. J'allume la télé et me cale sur le canapé.

J'ouvre les yeux et me rend compte que je me suis endormie devant la télé. Je me lève pour aller me servir un verre d'eau quand j'entends des sanglots venir de mon ancienne chambre. Je vais ouvrir la porte et vois Clarke qui pleure dans son sommeil. Je m'assois à ses côtés et la réveil doucement.

-chuuut c'est finis Clarke réveil toi regarde tu est dans ta chambre c'était un cauchemar rien d'autre.

-Bellamy? Désoler je t'es réveillé.

-nan t'inquiète pas princesse je dormais pas. Tu veux me raconter ton cauchemar?

-c'était, c'était pendant l'accident avec mon père. Un jour, j'avais 13 ans j'étais en voiture avec lui et un chauffard ivre nous est rentré dedans. je me suis réveillé 2 jours après avec une jambe dans le plâtre et quelques côtes cassé, mais lui... elle éclate en sanglots il n'a pas survécus.

Elle m'avait raconté ça en sanglotant. Et maintenant elle s'était remise à pleurer. Je la prend dans les bras et laisse ses larmes couler sur mon épaule.

PDV Clarke

Je me sentais mieux, ça m'a fais du bien de raconter ça à quelqu'un. C'est dur de garder ça pour soit toutes ces années. Bellamy me relève la tête et m'essuie mes larmes.

-ça va mieux?

J'hoche là tête

-tu peux rester avec moi cette nuit s'il te plais ?

-tes désires sont des ordres princesse.

Il s'allonge sous la couverture et je pose ma tête sur son torse. Je le sens m'embrasser le front et je m'endors avec ses mains qui me caresse les cheveux.


#################################
Alors le rapprochement des deux? 😏Laisser votre avis 😁 gros bisous. -BB

Les Opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant