Un peu plus tôt dans la soirée...
PDV Bellamy
Ce soir c'est la soirée de Lincoln et c'est à moi de l'organiser. Je n'ai pas eu envie de faire comme tout le monde avec la strip teaseuse et tout nan nan rien de tout ça. Je veux quelque chose dont il se souviendra toute sa vie.
-est ce que tout le monde est prêt?
Monty -ça fait trois fois que tu nous demande et on est toujours prêt!
Bellamy -ok ok aller c'est partit!
Il y a quelque chose que vous devez savoir sur Lincoln. Il adooooore les films d'horreur. Mais, il a peur de tout. Il croit que tout est réel. Ce qui fait que des qu'il veut regarder un film flippant je suis obligé de rester avec lui, non pas que ça me dérange, au contraire j'adore le voir sursauter à chaque apparition soudaine à l'écran.
Retour au présent...
PDV Lincoln
Je criais toujours quand je n'entend plus le bruit de perceuse. J'ouvre les yeux et je vois une caméra et tous mes amis qui rigoles autour. Merde je me suis fais avoir!
Jasper -alors t'en pense quoi de nos talents d'acteurs?
Lincoln -vous en avez trop justement!
Atom -aller avoue ça ta plus.
-ok c'était pas mal.
Celui qui s'appelait le grand Will vient me détacher.
Bellamy -je te présente Wells, un vielle ami. Il fallait bien quelqu'un que tu ne connaissais pas.
Lincoln -enchanté. Dis moi tu t'habilles pas comme ça tous les jours?
Wells -nan t'inquiète
Après ça la musique a été lancé et on a dansé toute la soirée. J'ai fais plus ample connaissance avec Wells qui est super sympa.
Deux jours plus tard
On se marient demain et Octavia est sur les nerfs. Elle passe plein de coups de fils depuis ce matin pour être sûr que tout est ok. Le fleuriste, le traiteurs, le prêtre.. Etc demain c'est Raven qui est en charge de la décoration de la salle pour la soirée après le mariage avec l'aide des autres. Je commence à vraiment stresser. J'aime Octavia plus que tout mais je fais que me remettre en question. Et si on ne traversez pas cette étape? Et si elle finissait par se lasser de moi?
Wick -Ça va mec ?
-Oue Oue excuse j'étais perdus dans mes pensées tu disais?
-ça j'avais remarqué. Je disais que j'allais peut être tenter un truc avec Raven.
-sérieux?
-Ba tu sais on se connais depuis longtemps et j'ai toujours flashé sur elle et puis on s'est rapproché depuis toute l'histoire avec l'autre con de Finn.
Je souris. Ces deux la se tournaient autour bien avant que Raven sorte avec Finn. Je me souvient qu'ils bossaient ensemble et qu'il se disputaient tout le temps.
Flashback
Je suis partis chercher Wick pour la fête de ce soir chez Murphy. Il est encore au boulot alors j'y vais. J'arrive dans l'entrepôt où les mécaniciens et les ingénieurs réparent toutes sorte d'objet, quand j'entends crier.
-mais qu'est ce que tu fais?! Tu va tout faire disjoncter!
-mais nan je sais ce que je fais laisse moi !
-je m'y connais mieux que toi pousse toi.
-tu me tape sur le système Rayes!
-arête de m'appeler comme ça Wick!
-tu m'appelle bien par mon nom de famille toi.
-tout le monde t'appelle Wick! Moi j'aime pas qu'on m'appelle comme ça!
Lincoln -salut, désolé de vous interrompre mais, Wick il faut qu'on y aille.
-voila à cause de toi je suis resté bosser plus tard!
-putain d'ingénieur.
-putain de mécano.
Fin du flashback
************************************************************^*^*^^
Hey je suis sûr que vous avez été surpris de mon chapitre pres cédant. Je me suis un peu lâcher c'est vrais. Mais nos héros vont bien. J'espère que vous avez quand même aimer. Dans le prochain chapitre: le mariage!
Biz BB.
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanfictionClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...