Chapitre 18

2.6K 130 13
                                    

PDV Clarke

La fête venait de commencer et l'ambiance était déjà bien présente. C'est l'heure de la danse des mariés! J'adore ce moment. Lincoln et Octavia se rejoigne au centre de la piste de danse et s'enlacent quand "I'll be" d'Edwin McCain commence. Ils sont dans leur bulle c'est leur moment ils ne font pas attention à tous les regards posé sur eux, ils se regardent dans les yeux. Octavia a les yeux qui pétille elle ressemble à une enfant insouciante je repense à une discutions qu'on a eu quelques mois auparavant.

Flashback

Ça fait une demi heure qu'Octavia me parle de ses projets avec Lincoln. Elle a prévu leurs futur métiers, leur maison, leur ville, ils auront deux chiens et un poissons, elle rendra visite à son frère tous les week-end et organisera des soirées pour toutes les occasions.

Octavia_Et on aura trois enfants, deux filles et un garçon, charlotte, Pauline et cody.

Le pauvre Lincoln, si il l'entendait il s'enfuirait en courant.

Octavia_Et toi comment tu appellerais tes enfants?

C'est à ce moment là que Bellamy est entré dans l'appartement.

Bellamy_De quoi vous parlez les filles?!

Octavia_j'étais en train de demander comment Clarke appèlerait ses enfants mais tu es arrivé avant qu'elle me réponde!

Bellamy_Excuse moi, alors comment tu les appèlerais?

Clarke_Si c'est un garçon j'en sais rien mais j'ai toujours voulu appeler ma fille Lola.

Bellamy_Princesse Lola. Ça sonne bien!

Fin du flashback

C'est l'heure du lancé du bouquet! C'est juste le moment que je préfère. Depuis toute petite c'est moi qui l'ai toujours attrapé, je suis imbattable!

_3,2,1

Toutes les filles se bouscule pour essayer de l'avoir. Je cherche le bouquet à l'aveuglette quand je l'attrape. Je lève le bras en hurlant que c'est moi qui l'ai eu. Tout les invités explosé de rire en me voyant, je vois une dame assez âgé mais qui à l'air en pleine forme s'approcher de moi en colère. Elle m'arrache le bouquet des mains, je la regarde et me rend compte que se n'était pas le bouquet que j'avais attrapé mais bien la perruque de cette dame!  Je rougis fortement me rendant compte de ma gaffe et pars rejoindre mes amis.

Bellamy_je n'ai jamais aussi ris pendant un lancé de bouquet c'était énorme princesse!

Je ne lui répond pas.

_Oh aller me boude pas, mais t'aurais vu ta tête quand tu criais que tu avais attrapé le bouquet avec la perruque dans ta main.

Il se mes à rire et je ne peux m'empêcher de le rejoindre.

--------------
Je dedi ce mini chapitre à ma miss pyjama adorée llorsa-reale  💘💘

Je m'excuse pour ma loooooooongue absence c'est tout simple je n'avais aucune inspiration d'ailleurs j'espère que ce chapitre n'est pas trop décevant, je n'avais pas plus d'idée. Suite à la menace de mort de ma meilleure amie dans les coms précédents je me suis dis qu'il était temps de me bouger 😂😂

Le prochain chapitre arrive juste après 😘

PS: la fiction est bientôt terminé plus que deux ou trois chapitres 😉

Les Opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant