PDV Clarke
-Putain comment ça fait un bien fou de pouvoir à nouveaux marcher!!
-Calme toi princesse on t'a juste enlevé ton plâtre tu boite encore.
Pourquoi il est toujours obligé de me déprimer ce gars ? Octavia est partit vivre chez Lincoln et Bellamy à décidé de rester avec moi pour l'instant.
-Tu veux un café?
-Je peux le faire toute seule pousse toi.
Il se décale mais se met derrière moi et me coince les bras en me faisant un gros câlin.
-Enlève toi grosse merde
-Heu... nan
J'essaie de me dégager mais il me ressert encore plus. Je me dandine et réussit à me retourner. Je me retrouve face à lui, son visage à quelques centimètres du mien. Mon souffle s'accélère quand je le vois se rapprocher de moi. Je ferme les yeux.
-Oh vous êtes mignons!
Bellamy me lâche d'un coup et je me retourne pour regarder qui nous à interrompu. Est ce qu'on allait vraiment s'embrasser?
-Maman? Qu'est ce que tu fais la ?
-Et bien la porte était ouverte alors je me suis dis que tu étais la.
Elle se rapproche de Bellamy et lui tend la main.
-Enchanté je suis la mère de Clarke, tu dois être Bellamy, le frère d'Octavia et le copain de ma fille c'est ça?
Bellamy me regarde amusé par la situation que je trouve en ce qui me concerne très gênante.
-Ravi de vous rencontrer Madame Griffin.
-Oh pourquoi tant de manière appelle moi Abby.
Ma mère nous donne le gâteau qu'elle a apporté et nous allons tous nous installer dans le salon avec trois café que j'ai réussi à faire toute seule.
Pendant plusieurs heures ma mère et Bellamy discutes joyeusement. Elle lui parlent de mes bêtises étant gamines et il se moque de moi évidement.-Et la fois où Clarke à voulu se mettre du vernis à ongle seule quand elle devait avoir cinq ans. Elle avait fait tomber le pot sur la table en bois du salon. Elle à voulu l'enlever pour ne pas qu'on la gronde mais elle à mis plein de dissolvant et ça à décoloré toute la table. Quand on est rentré son père et moi, elle nous à fait croire que s'était notre chienne Capsule qui était monter sur la table et avait fait tomber la bouteille de dissolvant.
Bel' rigole et passe son bras sur mes épaules.
-Maieee c'était vraiment la faute à Capsule.
-Mais oui on te crois t'inquiète pas bébé.
Il m'embrasse le front après avoir dis ça et continue la conversation comme si de rien n'était. Je dois rester neutre, ne rien montrer, ce n'est pas comme si il allait m'embrasser quelques heures avant. Mais d'ailleurs pourquoi allait-il m'embrasser? On est de simple amis.
Des amis qui vivent dans le même appartement
Il y a une deuxième chambre c'est juste un simple ami.
Est ce qu'un simple ami te couverait autant et se ferait passer pour ton copain devant ta mère juste pour qu'elle te vois mieux ?
Je commence à m'embrouiller le cerveau, il faut que je prenne l'air.-J'ai la tête qui tourne je sors sur le balcon deux minutes.
-Ça va? Tu veux un verre d'eau?
Mais arrête d'être si gentil. Comment tu veux que je m'en sorte sinon?
-Oui oui t'inquiète pas je reviens.
-À toute suite alors.Il m'embrasse sur la commissure des lèvres et retourne s'assoir avec ma mère.
Des frissons me parcours le dos après ce geste.
Est ce que je l'aime?
Ba bien sûr pauvre abrutit!
Qu'est ce que t'en sais toi?
Je suis toi pauvre conne!Après plusieurs minutes à me parler à moi même je décide de rentrer.
Ma mère est dans l'entrée en train de mettre son blouson.-Tu t'en va?
-Oui il faut que je rentre les Kane viennent manger à la maison ce soir. Et Marcus arrive toujours en avance.
Toujours à parler de lui bien sûr!
Elle m'enlace et étonnamment fait de même à Bellamy avant de partir.
Une foi ma mère partit, Bellamy se retourne vers moi.-Alors comment j'étais Bébé ?
-Ça sonne faux, j'préfère quand tu m'appelle princesse.
-À vos ordre princesse.
Je sourie et me retourne pour aller dans ma chambre, mais il ne m'en laisse pas l'occasion et m'attrape la main pour que je sois face à lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais pas vous mais j'aime bien ce chapitre. Je dis pas ça parce que je suis narcissique (non pas que je le soit) mais j'ai aimé l'écrire en tout cas😁😁 deux chapitres pour le prix d'un du coup {pour me faire pardonner du retard 😇}
J'espère que vous avez passé de bonnes fête et que vous avez eu plein de cadeaux 🤘😏😏
Vous avez vu? La saison 4 des 100 arrivent le 1er février c'est trop génial!!! Depuis qu'on l'attendait celle la 😂😂
Biz💋 B.
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanfictionClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...