PDV Bellamy
Une semaine ! Une putain de semaine qu'Octavia ne me parle plus! Une semaine que ma soeur m'ignore et refuse de m'ouvrir la porte. Je pense que c'est la pire semaine de ma vie.
J'appelle Clarke tous les soirs pour qu'elle me donne des nouvelles de ma soeurette mais quand elle me raconte son état je me sens encore plus coupable et je déprime totalement.Wick- aller viens on sort ce soir ça te changera les idées.
-Nan j'ai pas la tête à ça et tu le sais très bien, je dois trouver un moyen de me réconcilier avec ma soeur.
-je vois pas ce que tu pourrais faire mon vieux! Ta cas ressortir ta guitare et lui chanter une chanson. Dis t-il avant de d'exploser de rire.
-pff tu m'aide beaucoup merci wick
Mais maintenant que j'y pense c'est pas si con que ça en fait.
-et attends un peu frère. Donne moi ton avis, est ce que tu crois que Lincoln est bien pour elle?
-et bien, ils ont l'air d'être amoureux tous les deux alors je ne vois pas où est le mal.
-ok merci bonne soirée.
PDV Lincoln
Octavia me manque énormément. J'aurais vraiment aimé rester avec elle mais vu comment Bellamy à réagit j'ai peur pour la suite. Et je ne veux pas qu'ils se disputent à cause de moi, ils ont vraiment une belle connexion tous les deux je ne veux pas la gâcher. Alors je laisse passer le temps et on verra par la suite, en tous cas je ne l'oublie pas.
J'étais en train de me faire un café quand j'entends frapper à la porte. Je pars ouvrir et la je vois la seul personne que je ne m'attendais pas à voir ici sur mon palier en ce moment.
-Bellamy?
-Salut Linc' j'peux rentrer?
-Ça dépend tu compte pas me taper?
Je le vois rire ce qui ne peux pas lui faire de mal vu la tête qu'il avait en arrivant. Et je le laisse rentrer.
-bon alors aller. En premier temps j'aimerais m'excuser pour avoir réagis comme ça et pour t'avoir taper parce que tu reste avant tout mon meilleur ami.
-excuses acceptées.
-et ensuite j'aimerai que tu retourne avec ma soeur.
Je ne m'attendais pas à ca alors je reste comme ça à le fixer un peu choqué.
-enfin si tu l'aime toujours bien-sûr je ne veux pas que tu....
-bien-sûr que je l'aime, elle est tout pour moi. C'est juste que je ne m'y attendais pas.
-alors si tu es d'accord j'ai eu une idée, enfin plutôt Wick mais bon je l'ai modifier.
-je t'écoute.
-je me disais qu'on pourrait aller sonner chez elle et tu pourrais lui chanter une chanson et moi je t'accompagnerais à la guitare comme avant?
-...
-alors ? C'est si ridicule que ca ? Je savais que c'était pas une super idee mais je suis désespérer ma soeur ne veut plus me parler et...
-c'est super.
-vraiment?
-ouai vraiment comme ca elle nous pardonnera tous les deux. Aller viens la.
Je le prend dans mes bras. Oui ce n'est pas très viril mais la sur le moment on s'en fou. Il m'avais vraiment manquer et on en avait besoin.
-tu m'a manquer Linc'
-toi aussi Bel' toi aussi.
--------quelques jours après-------
PDV Bellamy
Avec Lincoln on s'est entraîner tous les jours pour être au top quand on ira la voir. Je n'avais rien dis à Clarke et continuais de l'appeler pour prendre des nouvelles pour qu'elle ne se doute de rien. Alors ce matin nous sommes tous les deux partis en direction de mon ancien appartement. On avait convenus que je sonnais et que je faisais mes excuse pendant que Lincoln lui se cachait puis je prenais ma guitare et lui faisait son entrée.
Je sonne et la porte s'ouvre sur une Octavia au yeux bouffis.-Octy je suis désolé on aurait jamais du se disputer. Je n'était pas prêt à te voir grandir et voir que je n'étais plus le seul homme dans ta vie m'a rendu triste mais ça allait bien arriver un jour alors...
Elle ne me laisse pas finir ma phrase qu'elle se jette dans mes bras. Ca aussi ca m'avait manqué. Mais elle se retire d'un coup. Je m'attendais à me prendre un coup de sa pars mais.
-il faut que j'appelle Lincoln.
A ça y est c'est le moment. J'attrape ma guitare qui était cacher derrière un mur et commence à jouer. Lincoln fait son entrée et je vois ma soeur ouvrir la bouche choqué mais heureuse.
---elipse de la chanson---
And you give me all... Of you
Ma soeur avait les larmes aux yeux. Il faut dire qu'on avait choisie une bonne chanson pour ça. Et se jette dans les bras de mon meilleur ami et l'embrasse comme si ça vie en dépendait. Ok la c'est trop pour moi.
Hum hum
-J'accepte votre relation mais si vous faite que vous nettoyer la bouche mutuellement devant moi je vais vraiment finir par vomir.
On rentre dans l'appartement en riant. Je vois princesse venir vers moi en souriant et elle m'enlace.
-c'est bien que tu ai enfin accepter leur relation. Et je savais pas que tu jouais de la guitare.
-il y a encore plein de chose que tu ignore sur moi princesse.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Hey je suis de retour! J'ai réussis à trouver du temps pour écrire en Amérique et j'ai écris plusieurs chapitres. Ils ne sont pas tous finalisé alors je ne les poste pas tous ce soir mais la suite va bientôt arriver. Donnez votre avis en commentaire plein de bisous. -BB
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanfictionClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...