PDV de Bellamy (avant que Clarke ne rentre)
Je dois avouer que c'est triste quand elle part le jour de son mariage. J'ai versé une petite larme mais en fait j'étais en colère, pourquoi elle n'est pas restée, elle savait qu'il l'aimait merde ! Je pars boire un coup pour me rafraîchir avant de voir la suite du film. J'ouvre l'eau mais rien ne coule alors je tape sur le robinet qui se casse. Oups, j'ai fais une connerie. Je regarde le trou que je viens de faire et là, plein d'eau me gicle au visage. Sans réfléchir, j'enlève mon t-shirt et commence à boucher le trou comme je peux, il faut que je coupe l'eau! Je laisse mon t-shirt en place et coupe l'arrivée d'eau. Je regarde l'heure: 21h. Tous les mécanos doivent avoir fini leur journée maintenant. Il faut que j'appelle Octavia. Elle ne répond pas au bout de 3 appel ! Bon, je suis obligé d'appeler Clarke. Je commence à chercher dans les tiroirs un carnet d'adresse ou un papier où il pourrait y avoir son numéro écrit. Je tombe alors sur un joli carnet décoré et je décide de l'ouvrir. Wahou ! Le carnet était rempli de dessin sur toutes les pages, on y trouve des personnes qui boivent leur café ou des bouquets de fleurs. Je savais que c'était Clarke qui les avait dessinés car ma sœur n'a jamais été doué en dessin et là c'est vraiment réalisé avec beaucoup de précisions et de talent. Mon admiration fut interrompue par un bruit de vibreur derrière moi, le portable d'Octavia ! C'est pour ça qu'elle ne me répondait pas. Je décide de refermer le carnet et de prendre le numéro de Clarke sur le téléphone de ma sœur.
Biiiiiiiiiip
Putain elle va me détester de l'appeler pendant sa soirée avec son copain.
Biiiiiiiiip
J'aurais pu attendre qu'elle rentre.
Biiiiiiiip
Bon ok je vais raccrocher on verra ça demain.
_Allo ?
Merde !
_Allo Clarke désolé de te déranger mais...
La phrase nulle!
_Putain Bellamy je suis au resto là!
Merde elle est vraiment énervée. Au moins elle m'a reconnu au téléphone c'est une bonne chose non?
_Je sais mais j'ai essayé d'appeler O' et elle ne me répond pas.
_Qu'est ce que tu veux ?
Bon aller vas y dis lui elle ne pourra pas te taper pour avoir cassé son robinet puisque qu'elle est à l'autre bout du fil et pas à côté de toi. Et voilà que je commence à avoir peur d'elle, mais ça va pas bien !
_Et bien, il se pourrait que j'ai eu un petit problème avec le robinet et qu'il y ai une grosse fuite. J'ai coupé l'eau mais bon.
...
_C'est mon appart je préfère venir. À tout de suite.
Bon ok cette fille me surprend vraiment.
Je pars mettre un t-shirt en attendant l'amie de Clarke, non pas que ça me gêne de montrer mes abdominaux mais ce n'est peut être pas le bon moment. Je commence donc à éponger le sol.
Dix minutes plus tard, on sonne à la porte, une jeune femme brune se trouve devant moi en salopette avec une ceinture pleine d'outils. Je la fait entrer et elle commence à réparer l'évier.Quelques minutes plus tard Clarke ouvre la porte suivie de son petit ami qui n'avait toujours pas l'air de cacher quelque chose. Clarke va enlacer Raven sans me jeter un regard, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Raven tourne la tête vers Finn:
_Tiens, Finn qu'est ce que tu fais là ?
_Vous vous connaissez ? Demande Clarke perdue.
_Oui, c'est mon copain, on est ensemble depuis maintenant 2 ans.Non c'est pas vrai ce connard sortait avec Clarke alors qu'il avait déjà une copine depuis deux ans ?! Putain deux ans avec la même fille et le mec se fout de sa gueule en allant voir ailleurs ! Maintenant c'est sûre je déteste ce mec et il va voir ce qu'est un Blake en colère ...
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanficClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...