J'ai vu qu'il y avait 1k de vues merci c'est juste énorme pour moi 😁😁 sur ce bonne lecture 😘
__________________________________________________
PDV de Clarke
Bellamy ne bougeait plus, il fixait Lincoln et Octavia les yeux grands ouvert. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule pour qu'il réagisse. D'un coup la colère monte en lui il se met à avancer furieusement vers Lincoln, l'attrape, le colle contre le mur et commence à le taper.
_ou est ce que tu te crois la, tu crois que tu peux embrasser ma sœur comme ça ?
Octavia _Bell arête lâche le en plus c'est moi qui l'ai embrasser!
_c'est pas une raison il avait qu'à t'arrêter!
_on sort ensemble!
_et tu me demande pas mon avis?
_pourquoi je te le demanderais? Je fais ce que je veux je suis assez grande pour choisir mes copain et c'est certainement pas toi qui va m'empêcher de sortir avec lui!
Bellamy regarda ça sœur choqué qu'elle ai pu lui parler comme ça. Il lâcha Lincoln et sorti de l'appartement furieux, jette un regard mauvais à son vielle ami et claque la porte.
Dans le salon plus personne ne parlait, la musique était arrêtée c'était le silence total. Octavia se mit à pleurer.
_je te l'avais dis Clarke maintenant il me déteste et il ne va plus venir me voir
_mais nan c'est ton frère il reviendra et il fallait bien que tu lui dise un jour.
Je donne des glaçons à Lincoln pour son œil au beurre noir et lui demande de renvoyer tous les invités chez eux pendant que j'aidais Octavia à se mettre en pyjama et à aller se coucher, elle avait besoin de sommeil.
Il faut que j'aille parler à Bellamy, même si je suppose que je suis la dernière personne à qui il voudra parler t'en pis il le faut. Lincoln va rester avec O' pour ne pas qu'elle reste toute seule. Je me change vite fait prends une veste et sors de notre appartement. Il doit être dans les une heure du matin et je n'ai aucune idée d'où il pourrait être alors je commence par aller voir chez Wick où il habite maintenant.
_salut Kyle, est ce que Bellamy est ici ?
_nan il n'est pas rentré après être partit de chez vous. Tu savais qu'elle était avec Linc'?
_merde! Oui je savais mais il faut absolument que je lui parle tu sais pas où il pourrait être?
_heu peut être au bar un peu plus loin dans la rue tu peut pas le rater.
_ok merci beaucoup. A et au fait avec Raven ?
Je le vis rougir.
_y a rien du tout entre nous on est juste amis
Je rigole et pars de l'immeuble. Je cherche le bar et le vois, effectivement on ne peut pas le rater il est ultra lumineux et on entend la musique a l'autre bout de la rue. Je rentre et vois plein de gens complètement torché en train de danser ou de dormir sur les tables, mais je ne vois ma Bellamy. Mon regard est attiré par une affiche -vendredi soir, soirée karaoké ici même.- ouf heureusement qu'on est samedi parce que Bell aurais pu partir en cacahouète au karaoké. Je le vis dans un coin sombre de la salle tout seul avec un verre à la main, et le rejoignis.
_Bellamy?
Il ne lève pas la tête. Je vais m'assoir à côté de lui.
_Bellamy écoute ta sœur ne veut pas que tu lui en veule et encore moi à Lincoln et...
_je suis un monstre un?
Il lève les yeux vers moi et je pu voir qu'il avait pleuré.
_ma sœur a trouvé quelqu'un de bien et moi tout ce que je trouve à faire c'est de l'attaquer.
_Bell' tu n'est pas un montre tu ne veux juste pas qu'elle grandisse c'est tout
_mais j'ai fais tellement pour elle et à peine je rentre qu'elle va s'éloigner maintenant qu'elle a un mec.
_mais elle ne va pas s'éloigner au contraire elle n'aura plus à aller voir Lincoln en cachette et pourra rester plus avec toi.
_tu vois que je suis horrible je ne pense qu'à moi! Elle ne va plus me parler comme avant et Lincoln ne va jamais me pardonner.
Je l'oblige à me regarder dans les yeux en lui tenant la tête.
_si tu a besoin d'un pardon, je te le donne. Tu est pardonné ok?
*****************************************************************************************
J'adore ce moment dans la série un truc de malade 😍😍 j'espère que le chapitre vous a plus même si il n'est pas très long (à peine plus que le chapitre 7) laisser un commentaire 😉 j'vous embrasse BB
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanfictionClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...