PDV LincolnJe suis prêt pour cette soirée qui s'annonce vraiment bien. J'ai demandé aux mecs de ne pas se casser la tête alors c'est soirée bière et jeux vidéos chez Bellamy.
J'arrive devant l'immeuble de Bel', je sonne mais personne ne me répond. Je réessaie mais je n'entend qu'un grésillement et la porte s'ouvre. Les Lumière du hall refusent de s'allumer et l'ascenseur ne répond pas. Super 8 étages à pied dans le noir total!
1er étage-- une porte claque. Je me retourne mais il n'y a personne derrière moi.
2eme étage-- la fenêtre de l'inter étage s'ouvre et laisse entrer le vent.
4eme étage--j'entend un rire peu rassurant en bas des escaliers.
5ème étage-- les lumières grésillent avant de s'éteindre à nouveau.
Je commence vraiment à avoir la frousse. J'appelle Bellamy pour me rassurer.
Au bout de 4 sonneries il répond.-allo Bel' c'est bien dans ton appart qu'on se rejoin?
-...
J'entends une respiration a l'autre bout du fil.
-Bellamy arrête tout de suite je suis pas rassuré la!
-...
Biiiiiiiiiiiip
Merde merde merde
7eme étage-- le rire reprend et j'entends des pas. Quelqu'un monte les escaliers et se rapproche de moi.
J'accélère le pas pour arriver le plus vite possible au 8eme.
Les pas s'accélère quand j'arrive devant chez Bellamy. La porte est ouverte et on peut voir des lumières venant de la télévision pars l'ouverture.
J'entre dans l'appartement et pars vers le salon. La porte se ferme derrière moi. Je sursaute, je suis vraiment pas bien, j'ai du mal à respirer et j'ai les mains moites. La télé est allumé mais l'écran grésille. Je m'approche de la table base où se trouve une enveloppe à mon nom que je prend les mains tremblantes. Je l'ouvre.Lincoln
Je savais que tu allais venir ce soir. Je suis passé trop tôt pour te voir, alors j'ai du me contenter de tes amis. Ils sont maintenant chez moi et ils ne seront plus jamais comme tu les a connus. Mes amis sont resté pour venir te chercher tu va bientôt les rencontrer.
À bientôt --WÀ peine ai-je finis de lire que je sens qu'on m'attrape qu'on me mes un foulard autour de la bouche et un sac noir sur la tête. On m'attache les mains et les pieds et on me porte à l'extérieur. Je sens qu'on me jette dans une camionnette je pense puisque j'entend le véhicule démarrer et avancer.
Une dizaine de minutes après, le véhicule s'arrête. On ouvre les portes, on m'assois sur une chaise et on me retire le sac et le foulard.
Je mes quelque secondes a m'habituer à la forte lumière et je remarque que je me trouve dans un entrepôt.
-tien tien mais qui voila! Bienvenue mon cher Lincoln.
Lincoln -vous êtes qui vous ?
-mais quel idiot je fais! Je me présente le grand Will!
Le grand Will comme il s'appelle était habillé très bizarrement. Il portait un leggings vert fluo, un long débardeur rose avec un long manteau de fourrure blanc et des énormes bottes à talon noir. Sa coupe, elle, n'était pas moins originale. Ses long cheveux bleu étaient attachés en un queue de cheval qui lui tombait dans le dos et il portait une énorme couronne. Il avait aussi une sorte de septre dans sa main.
Will -tu doit sûrement vouloir voir tes amis.
Une porte s'ouvre derrière lui et je les vois venir vers moi avec leurs regards totalement indifférents.
Ils étaient totalement changé, habillé comme les méchants les plus connus.Bellamy devant avait les cheveux vert, un maquillage de clown, un pantalon noir et un long manteau violet. Le Joker.
Monty à sa droite, avait plein de nouveaux tatouages, il était torse nu et des flammes sortaient de ses mains. El Diablo.
À côté de Monty, Atom me regarde souriant, il est entrain de s'amuser avec des boomerang près à me les lancer dessus. Captain boomerang.
Tout à droite, jasper est la avec une combinaison rouge plein d'armes et un viseur sur son œil droit.
Entre Bellamy et Jasper, un vrais monstre est devant moi, Murphy. Il ressemble à un énorme lézard. Killer Croc.
Lincoln - la suicide squad vraiment ?
Will -grâce à eux je vais enfin pouvoir battre le Heros de gotham!
-vous êtes conscient que Batman n'existe pas?
-chuuuuuut. Il existe mais il se cache, près à attaquer tapis dans l'ombre.
Ce mec a vraiment un problème.
-bref! C'est à ton tour maintenant. Je vais te mettre la puce qui me permettra de contrôler ton cerveau.
Quoi? La puce? Mais qu'est ce qu'il raconte? Je veux pas avoir une puce dans le cerveau je vais me marier dans moins d'une semaine!
Il se rapproche de moi avec un grand sourire avec dans sa main une puce de la taille d'une carte SD. J'entends un bruit de perceuse pas loin de mon oreille et je me mes à crier.
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
Hayran KurguClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...