-Lincoln et moi on va se marier!
PDV Clarke
Pas un bruit autour de la table. On se regarde tous puis on sourit et les filles sautent dans les bras d'Octavia et les garçons tapent le dos de Lincoln. Je me retourne et vois que Bellamy n'a toujours pas bougé. Je l'appelle et il réagit enfin.-vous vous marier déjà? Mais ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble.
Octavia -Ba en fait ça faisait déjà presque un an qu'on sortait ensemble avant.
Il reste quelque instant sans bouger et je vois apparaître une larme au coin de l'œil et il sourit.
-mon bébé va se marier!
Octavia va le prendre dans ses bras. C'est très important pour elle que son frère accepte son mariage et qu'il puisse être présent.
Lincoln -alors du coup tu veux bien être mon témoin?
---quelques jours plus tard---
Avec Raven on a organisé un enterrement de vie de jeune fille comme il se doit. Elle va se souvenir de cette soirée toute sa vie.
On a invité toutes nos amies, il y aura Maya, Ontari, Louna, Glass, Lexa et Monroe. Ça commence bientôt et Octavia est au courant de rien elle pense que nous allons juste boire un coup dans un bar toute les deux ce soir mais je pars en direction de l'aérodrome. Oui je lui ai organisé un tour en helico, mais ce n'est pas tout il y a toute une mise en scène derrière...
PDV Octavia
Cela fait 20 minutes que Clarke roule. Je ne sais pas dans qu'elle bar elle va mais la ça devient inquiétant.
-tu est sur que je connais le bar où tu m'emmène?
-mais oui t'inquiète!
Elle tourne à droite et je vois l'aérodrome.
-qu'est ce qu'on fou la ?!
-surprise!
On descend de la voiture pour arrivé vers un petit hélicoptère. Comment elle a sut que j'ai toujours voulu en faire ?!
-salut moi c'est Anya, je suis une amie de Clarke et c'est moi qui pilote cette merveille!
-cool! Moi c'est O...
-Octavia je sais. Aller monte!
Clarke me fait signe avec sa main et repart vers sa voiture. C'est dommage qu'elle ne reste pas, mais bon l'hélico ne doit avoir de place que pour une personne en plus du pilote.
Anya décolle et je suis impressionné par la vu. C'est hallucinant en plus on voit le couché de soleil au loin.
On vole depuis environ 20 minutes quand Anya commence à appuyer sur tous les boutons, un peu stressé.
-il y a un problème?
-oui. Je crois qu'on va être obligé de sauter.
Quoi nan mais c'est une blague je ne saute pas en parachute moi!
-et si!
-j'ai pensé à voix haute ?
Elle hoche la tête avant de partir à l'arrière de l'appareil et de m'appeler. Elle me tend un gilet où doit se trouver le parachute et s'en met un elle aussi.
-On saute ensemble et tu tiens ma main ok?
-ok!
On s'assoit toutes les deux au bord de l'hélicoptère, les pieds dans le vide. Elle compte jusqu'à trois et on saute.
Putain la vitesse!!!
Je sens que Anya me lâche la main. Mais merde mais je fais comment moi? J'entends une voix me dire d'ouvrir mon parachute. Je tire sur les poignées et je remonte d'un coup. Mais je n'ai toujours pas retrouvé Anya! Je redescend en douceur et profite un peu du paysage. On peu voir la ville éclairé au loin, j'imagine Lincoln entrain de préparer à manger mais ne pas y arriver pour finalement commander chinois. Ou mon frère en train de s'inquiéter pour Clarke puisqu'elle à pu recommencer à conduire comme son plâtre est au pied gauche et qu'elle a une voiture automatique donc pas besoin de ce pied. Mais même avec ça il s'inquiète toujours.
Je n'ai pas le temps de finir de pensé à ça que j'atterris dans de l'eau.
J'enlève le parachute qui m'était tombé dessus en atterrissant et regarde autour de moi.
Tout est noir. Je vois apparaître une lumière qui se rapproche de moi et une musique commence à se faire entendre de plus en plus forte.Les lumière s'allume enfin et je me rend compte que je suis dans une piscine gonflable qui est elle même au milieu d'un stade.
-SURPRISE!!!!
Toutes mes amies était la. Clarke, Raven, Maya, Ontari, Louna, Glass, Lexa et Monroe.
Je sors de mon bain et vais leur faire un câlin
-Clarke c'est toi qui a tout organisé?
-Ouep avec l'aide de Raven.
-ça c'est ce qu'elle dit. À chaque fois que je venais l'aider elle me renvoyait chez moi parce que j'étais dans ses pates.
On rigole toutes et on commence à danser toute la soirée.
Raven -Octavia viens voir
Je m'avance vers elle et elle m'assoit sur une chaise en l'attachant les mains. O nan ça sens le mauvais plein la!
Au loin j'aperçois un mec en haut des gradins qui descend vers moi. La musique change pour laisser place à quelque chose de plus... Comment dire gênant ? C'est un peu comme ça que je me sens en ce moment, gêné, extrêmement gêné. Elle m'a commander un strip teaser quand même!
Le jour où Clarke se marie elle va le regretter!
################################
Hello!
Alors vous en avez pensé quoi de l'enterrement de vie de jeune fille d'Octavia? J'avais envie de faire un truc un peu loufoque en lui faisant tomber en parachute dans une piscine, et puis la fête dans un stade, ça doit être trop bien sérieux!Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire. Ce n'est pas une Bellarke mais je vous dirais quand même quand je l'a posterais 😁😁
J'vous fais de gros bisous, laissez votre avis en partant 😘💋
VOUS LISEZ
Les Opposés s'attirent
FanfictionClarke vit avec Octavia depuis 3 ans, elle est en couple depuis quelques mois et tout va bien pour elle. Mais lorsque le frère de sa colocataire rentre de son service militaire, tout va changer... ¥•Commencé le 22 mars 2016•¥ Terminé ✅ Correction en...