Chapitre 2

740 42 17
                                    

Le lendemain midi, en se baladant dans les couloirs pour aller voir Ron et Harry dans le réfectoire, car Hermione était allée à la bibliothèque, la rouge et or se demanda quelle stratégie elle allait utiliser pour jouer avec le vert et argent tout en faisant attention à Ron. Et puis zut ! On verra au moment venu.

En s'installant en face d'Harry, elle comprit qu'ils parlaient de choses importantes.

- Et toi Hermione, tu en penses quoi ? Pour toi quelle est la chose qu'un homme peut faire pour que tu en conclue qu'il t'a trompé et que rien n'ira plus loin entre vous ?

Hermione resta bouche bée. Pourquoi parlait-il de ça ? Harry savait-il quelque chose ?

- Euh... Je ne sais pas... Cela dépend du contexte... Pourquoi c'est quoi vous ?

Elle essayait de changer la discussion. Mais elle ne voulait pas trop savoir l'opinion de Ron à ce niveau là...

- Pour moi la même chose que toi, dit Harry avec un sourire en coin qui disait qu'il ne lui avait pas posé la question pour rien.

- Pour moi, fit Ron, à partir du moment où elle embrasse, c'est mort.

Oh, oh ... Je suis désolée Ron, mais je crois alors que je t'ai trompé et en plus pas avec m'importe qui ! Avec ton pire ennemi.

Elle sentit un coup un vent glacial qui la fit frissonner et mécaniquement regarda en direction de la place de Malfoy. Il était là, assis, la regardant. Hermione se demanda s'il écoutait leur conversation ! Il avait le regard chaud, brûlant même, mais la Gryffondor ne voulut pas savoir brûlant de quoi. Elle décida donc de partir le plus loin possible de lui.

Elle marchait vite dans les couloirs, elle rentra dans une petite pièce pensant que personne n'allait la trouver. Elle commença à reprendre ses esprits. Le bruit de la porte qui se trouvait derrière elle s'ouvrit lentement, puis se referma.

- Ecoute Mal...

En se retournant, elle vit son regard. Il était noir, comme la veille, et ne put continuer sa phrase. Elle était comme hypnotisée par ce dernier.

- Alors Granger, comme ça, tu trompes ton copain ? Qui aurai cru que la célèbre Hermione Granger tromperait son Weasmoche un jour. Lavande en serait ravie, elle pourrait retrouver son Ron-Ron. Et cela pourrait faire en peu de distraction à Poudlard !

Hermione n'écoutait pas un mot de ce qu'il disait, elle était hypnotisée par sa bouche. Hermione avait envie de la bouche de Draco sur son corps, n'importe où, mais sur elle. Draco s'arrêta de parler. Il se rapprocha d'elle. Il la collait. Elle sentait son souffle chaud sur son visage. Il approcha ses lèvres de celles d'Hermione.

- Qu'est-ce que tu me veux Malfoy ? lança-t-elle avant que leurs lèvres ne se touchent.

Sans bouger, il dit :

- Je ne sais pas quoi faire avec ce « secret ». Tu penses que je devrais faire quoi, princesse ? Dire à tout le monde que la célèbre Hermione Granger est une Sainte Nitouche ? Ou...

Sans un mot de plus, Hermione le gifla. Cela faisait trois semaines qu'il ne l'avait pas insulté, ça devait lui manquer, se dit-elle. Cependant, Malfoy ne dit rien, ce qui étonna la Gryffondor. Il se contenta juste d'approcher sa main de la joue de la rouge et or. Celle-ci prit peur et se crispa. Mais Malfoy lui caressa juste la joue, il le fit même avec tendresse. Hermione ne savait pas quoi dire. Il entrouvrit la bouche comme pour parler, mais au début rien ne sortit. Il sourit donc. Puis reprit :

- Ne t'inquiète pas princesse, je ne lèverais jamais la main sur toi. Je l'ai mérité. Bon je vais prendre la décision pour nous deux alors... Je ne vais pas en parler mais il faudra me remercier...

Il avait son sourire satisfait qui plaisait tellement à la lionne. Il se colla encore plus à elle. Elle sentait son souffle chaud sur son visage. Elle ne pouvait plus le regarder dans les yeux, elle baissa donc la tête. Il lui caressa le visage une seconde fois, mais cette fois ci, sa main descendit plus bas. Elle frôla son bras, ce qui fit frissonner la rouge et or. Le Serpent déposa un tendre baiser sur son front puis repartit.

Mais comment tu fais ma pauvre fille ?! Tu aimes Ron et tu le trompes ! Et le pire c'est que tu aimes ça ! Tu aimes quand il y a cette tension entre vous, ce désir encore inassouvi. Tu aimes lorsqu'il a ses mains sur toi. Tu aimes quand il te fait frissonner parce que cela te rends vivante. Est-ce possible d'être attirée par un être aussi malfaisant de Draco Malfoy ? C'est bon je suis folle... Mais attend ! Il ne t'a pas fait des presque excuses ? « Je l'ai mérité. » A première vu cela ressemblait à des excuses, mais venant de Malfoy... Je ne sais pas... Il ne s'excuse jamais !

Hermione repris son souffle et ses idées. Mais pour l'instant c'était cours de potions avant tout. Et avec les Serpentard, non mais il me suit partout ou quoi ?!

Hermione arriva en même temps que Ron et Harry. Ron et Hermione s'installèrent côte à côte. La porte claqua et Rogue fit irruption dans la pièce.

- Aujourd'hui, nous allons, enfin vous allez, préparer une Amortentia un peu particulière. Contrairement à l'Amortentia traditionnelle qui vous « montre » la personne que vous aimez, celle-ci va vous « montrer » la personne que vous désirez.

- Mais Monsieur ce n'est pas dans le programme ! Et en plus ce type de potion ne pourra pas nous être utile, s'exclama Neville.

- Monsieur Londubat, vous ai-je autorisé à parler ? Non ! Je n'ai pas à me justifier ! 10 points en moins à Gryffondor.

Tout le monde savait bien que Rogue aimait mettre son nez dans les affaires qui ne le regardait pas. De plus le trio l'avait entendu un soir, voyant Hermione et Ron, dire qu'il en avait marre de voir tous ses couples en train de s'embrasser.

- De plus, continua le professeur, Mr Londubat, ce n'est pas parce que vous avait eu des bonnes notes en botanique, que vous devez vous prendre pour Miss Granger en potion.

Les rires partirent de tous les côtés de la salle de classe. Même les Gryffondors s'étaient mis à rire. Il n'y avait qu'Hermione que ça ne faisait pas rire. Elle lança un regard noir à Harry et Ron. Le premier essaya de s'arrêter, mais le second repartit de plus belle.

Tout le monde savait bien que cette potion était difficile. Ils se mirent donc tous au travail très vite. Cette potion se faisait seule. Au bout de deux longues heures tout le monde avait terminé sa potion, ce qui était étonnant, c'est que Seamus n'avait pas fait exploser la sienne.

- Maintenant que chacun sente la sienne, puis reparte aussitôt, vos têtes de Trolls m'énervent. Ah oui j'allais oublier, j'enlève 20 points à Gryffondor car Monsieur Londubat a été le dernier à finir.

Cela n'étonnait même plus Hermione que Rogue enlève des points par-ci par-là à Gryffondor. Elle hésita à sentir la potion, elle savait déjà la réponse. Mais voyant Ron la regarder, elle baissa la tête au-dessus du chaudron, huma l'odeur. Puis elle regarda Ron en souriant.

- Viens Mione on va faire un tour, dit Ronald avec un air coquin.

Hermione le suivit jusque dans une petite salle vide. A peine entrée, elle la ferma avec un sort et il lui sauta dessus. Il l'embrassa à pleine bouche. Elle y répondit avec autant d'entrain. Mais au bout d'un moment, il stoppa le baiser :

- Tu as senti mon odeur dans la potion ? Parce que moi j'ai senti la tienne.

- Bien sûr que oui, sinon je ne serai pas là idiot ! Maintenant tait toi !

Elle l'embrassa à son tour. Ron se mit à la caresser dans le dos jusqu'au creux de ses reins. Il continua de descendre ses mains, jusqu'à ses fesses, puis la souleva et la posa sur une table totalement vide. Hermione était allongée, Ron se plaça au-dessus d'elle. Ils restèrent là, à se regarder dans les yeux quelques secondes, puis le désir prit le dessus, ils s'embrassèrent. Il se remit à la caresser mais cette fois ci jusqu'à son intimité et il se mit à jouer avec son clitoris. Hermione laissa sortir un gémissement. Ron introduit un puis deux de ses doigts, ce qui fit gémir la lionne une deuxième fois. Il y déposa un doux baiser.

- Humm... Draco...


It is a Real Love or is it Juste a Joke ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant