Jaccepte, sexclama Harry Potter.
Non Harry ! Tu ne vas pas faire ça ! Elle a le droit de choisir ! Vous vous rendez compte à quel point vous faites vos égoïstes là ! cria Pansy.
Cest une question de vie ou de mort Pans, dit calmement Draco.
Les cours avaient repris depuis cinq heures seulement que déjà ce trio ce retrouvait dans la Salle sur Demande à labri des oreilles indiscrètes.
Même ! Moi à sa place jaimerais être au courant ! Et vu comment je la connais, elle voudrait être au courant !
Pansy arrête là ! sécria Draco qui depuis le début de la conversation avait réussi à garder son sang-froid. Tu sais très bien de quoi il est capable ! Tu le sais comme moi ! Nous avons vu des choses pendant ces vacances, et je ne veux quaucune quentre elles ne lui arrive ! Et je suis sûr que lors de notre entrevu il a découvert la relation que jai avec elle !
Draco respira un grand coup pour se calmer et poursuivi dune voix plus calme.
Imagine que ce soit Potter, que ferais-tu pour lui ? Tu lui dirais tout pour quil risque sa vie ou tu préférerais léloigner de toi ?
La jeune femme regarda son ami droit dans ces yeux gris. Que ferait-elle ? Elle nen avait aucune idée.
De toute façon ils étaient déjà deux donc ils navaient pas besoin delle. Elle baissa les yeux vers le sol. Le Serpentard comprit quelle ne les empêchera pas de faire. Il lembrassa tendrement sur le front pour la remercier.
Mais tu ne seras pas le seul à la perdre
A ces mots, Draco lenlaça comprenant où voulait en venir la Serpentarde. Au bout de quelques minutes Pansy se décolla de son meilleur ami. Puis un silence pesant sinstalla. Personne nosait parler jusquau moment où Harry prit la parole.
Bon je noccupe de Ginny et Ron et toi de Mione, ça te va ? demanda-t-il au vert et argent.
Oui Potter.
Pansy qui se sentait un peu mit à lécart à ce moment les interrompit.
Non, moi je moccupe de Weaslette, Harry de son frère et Dray de Mione. Mais il faut que tu saches quils vont de nouveau être ensemble.
Sans attendre de réponse de la part de son meilleur ami, la verte et argent partie. Plus vite sa tâche sera faite, plus vite elle nen entendra plus parler. La dernière phrase avait fait mal à Draco mais il ne le montra pas. Harry la voyant partir ce mit à la suivre mais Draco sexclama avant quil ne passe la porte.
Au faite Potter merci.
Harry lui sourit et dit :
Si un jour quelquun maurai dit que Draco Malfoy me dirait « merci », je lui aurais dit quil aurait bu un peu trop de Whisky pur Feu. Mais, de rien Draco.
Sur ces mots, il partit. Draco parti quelques instants plus tard pour faire, lui aussi, sa « mission ».
Sur le chemin, le jeune Serpentard se demanda comment faire pour la voir alors quils étaient en plein milieu dune journée de cours et donc elle nétait jamais seul. Mais il neut pas le temps de réfléchir plus quil la vit entouré de Seamus, Dean et Neville. Ce qui ne le réjouissait pas beaucoup.
Granger ! Au lieu de batifoler avec les premiers venus, viens avec moi ! Je nai pas lintention de faire le travail de préfet tout seul !
Hermione le regarda surprise. Mais ques ce qui lui prend ? Elle le suivit après avoir souri à ces camarades avec qui elle parlait.
VOUS LISEZ
It is a Real Love or is it Juste a Joke ...
FanfictionHermione a tous ce qu'elle voulait, de bonnes notes, un meilleur ami adorable et un petit ami qu'elle convoitait depuis toujours. Seulement, quelque chose lui manquait, chose que son petit ami ne lui apportait pas. Et dans ce cadre de vie une person...