Essoufflé, Ron se reposa à côté d'elle. Il avait été doux, comme à chaque fois. Hermione se releva et se rhabilla.
- Désolée mais je vais devoir aller travailler une heure ou deux à la bibliothèque, devoir de potions oblige. Un jour tu devrais en faire autant, tu aurais peut-être une bonne note qui sais. Dit-elle avec sarcasme.
Il lui tira la langue et déposa un doux bisou sur ses lèvres encore chaudes. Hermione sortit de la chambre et partit en direction de la bibliothèque.
Cette fois encore Ron avait été trop doux, presque amical ! Elle se demandait s'il était comme ça avec Lavande, vu qu'elle avait été la première. Dès qu'il passait « aux choses sérieuses » il s'appliquait un peu trop, comme si il ne voulait pas la casser, mais peut-être qu'elle voulait se casser pour une fois. Depuis qu'ils sortaient ensembles, elle n'avait eu que deux orgasmes, vu le nombre de fois qu'ils l'avaient fait, ce n'était pas normal. Aux souvenirs d'Hermione, Harry n'avait pas ce problème.
Harry et Hermione avaient couchés ensemble au moment où ils se sont mis avec Ginny et Ron, sachant bien qu'ils avaient déjà tous les deux vécu leurs premières fois.
Aujourd'hui les choses avaient bien changé, Harry et Ginny n'étaient plus ensemble et Hermione se demandait si elle aimait Ron. Question qui la tourmentait nuit et jour. Une fois elle ne le supportait plus, et une autre elle ne se voyait pas sans lui.
Il y avait beaucoup de monde ce soir à la bibliothèque, mais Hermione trouva quand même une table vide dans un coin isolé où personne ne la verrait. Elle sortit ses affaires et commença à travailler. Après plusieurs minutes, quelqu'un vint l'embrasser dans le cou après avoir enlevés les jolies petites bouclettes brunes de celui-ci. Ron a enfin trouvé la bonne solution. Elle ferma les yeux et se laissa faire. Elle sentait ses lèvres douces et chaudes contre sa peau. Elle aimait ça. Mais une odeur qu'elle connaissait bien vint lui titiller le nez. MALFOY !! Elle ouvrit vite les yeux et s'éloigna du garçon.
- Mais qu'est-ce que tu fais là Malfoy ? cria Hermione, stupéfaite par l'attitude désinvolte de ce dernier.
Hermione et Malfoy eurent le droit à un gros « Chut !!! » de Mme Pince.
- Je t'embrasse le cou, ça ne se voit pas ? Dit-il avec satisfaction.
Hermione ne savait pas trop quoi répondre. Elle prit donc ses affaires pour pouvoir repartir. Ne voyant aucune réponse de la Gryffondor, Malfoy continua :
- Ça n'avait pas l'air de te déplaire !
- Laisse-moi tranquille Malfoy, va te trouver une autre occupation loin de moi.
- Je n'ai rien trouvé de mieux que toi.
- Va voir Pansy, elle sera combler ce « besoin ».
- Elle a déjà quelqu'un Granger, met toi à la page.
Il avait toujours le dernier mot, ce qui pouvait énerver particulièrement Hermione. Quoi qu'elle aurait pu dire de plus, il trouverait mieux de toute façon. Alors elle partit en vitesse pour ne pas avoir à continuer cette conversation avec lui.
Elle ne savait ce qu'il avait en ce moment mais ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait des coups dans le même genre, mais ça n'était jamais aller plus loin qu'une caresse volée en la croisant dans un couloir ou dans la Grande Salle. Maintenant, Hermione en était sûr, Malfoy avait une intention derrière la tête. Mais laquelle ?
Quelques minutes plus tard, Hermione trouva une salle de classe vide. Elle s'y installa et se remit dans ses révisions, mais quelque chose la tourmentait... Elle sentait encore les lèvres chaudes de Malfoy posées sur son cou et elle ne put s'empêcher de toucher cette partie. Il était tellement... Non. Non, arrête ma pauvre fille, Malfoy est ton ennemi depuis l'entrée à Poudlard. Et puis, c'est un mangemort ! Mais un mangemort terriblement attirant est sachant très bien embrasser dans le cou...
VOUS LISEZ
It is a Real Love or is it Juste a Joke ...
أدب الهواةHermione a tous ce qu'elle voulait, de bonnes notes, un meilleur ami adorable et un petit ami qu'elle convoitait depuis toujours. Seulement, quelque chose lui manquait, chose que son petit ami ne lui apportait pas. Et dans ce cadre de vie une person...