Chapitre 22

719 33 5
                                    

« Dobby qui tenait Hermione fortement. Pansy qui arriva en courant et qui attrapa lautre main de lelfe. LAvada Kedavra qui toucha Draco. Son corps qui sécroula au sol. Le cri de Pansy derrière ce sinistre tableau.

- Nooooooooon »

Hermione se réveilla en sursauts. Elle était assise dans son lit essayant de se calmer. Ces halètements brisaient le silence du petit matin. Son cur battait si vite. Elle avait du mal à se reprendre. Ce cauchemar avait paru si réel. Les images étaient encore si claires dans son esprit.

Au bout de quelques minutes elle se calma. Reprenant son souffle, elle observa les alentours. Elle était dans sa chambre dans les appartements des Préfets en Chef. Padma dormait encore mais Hannah était déjà partie, sétait une lève tôt.

Elle remit ces idées en place. Elle était en sécurité à Poudlard avec ces camarades. Malfoy nétait pas mort, il était juste dans la pièce qui lui servait de chambre à lautre bout de lappartement. Harry et Pansy ne sont pas ensembles. Oui tout allait bien ce nétait quun vilain cauchemar. Elle décida daller prendre une douche et de descendre dans la Grande Salle pour un petit déjeuner qui était le bienvenu car son ventre gargouillait.

Lorsquelle sortit dans la Salle Commune, elle sarrêta devant la porte de la chambre de Malfoy. Elle hésita un instant à vérifier quil était bien là mais après réflexion elle se dit que ce nétait pas une très bonne idée pour le réveillé et quil soit dhumeur exécrable toute la journée pour ne pas dire toute la semaine. Puis, elle sortit de ces appartements.

Dans la Grande Salle peu de personne était réveillé, deux ou trois élève par ci par là. Mais ce qui intrigua Hermione était le fait que Hannah ne soit pas à la table de sa maison. Pourtant à cette heure si elle ne pouvait être que là. Elle sassit donc à la table des Gryffondor et entama son petit déjeuner seule. Enfin jusquà moment où Harry arriva. Il était accompagné dune brune de leur année mais dune autre maison. Pansy Parkinson. Elle posa la tartine quelle allait porter à sa bouche et regarda les deux nouveaux arrivants.

-Ce nétait pas un rêve alors ? demanda Hermione dune petite voix en croisant son regard avec celui de son ami mais aussi de la Serpentarde.

Les deux jeunes gens se regardant en souriant tristement et Harry répondit :

-Non, ce nétait pas un rêve. Pas ce matin, ni hier matin, ni les jours davant et les jours qui vont suivre.

Mais pourquoi diable Harry lui disait cela ? La Gryffondor se coupa deux minutes de reste du monde pour réfléchir. Et, comme une illumination, elle se souvenu. Tout ce quelle avait rêvé cétait arrivé.

Son enlèvement. Les petits secrets découverts avec Voldemort. LAvada Kedavra touchant Draco. Le transplanage.

Dobby les avait emmenées ici, à Poudlard car cest ici quil avait pensé quelles seraient le plus en sécurité. Ce qui avait était le cas. Une fois arrivé, ni elle ni Pansy pu partir. Tous les elfes du château sétaient mis contre elles deux. Elles avaient dut attendre la fin de la bataille pour bouger. Des heures après, Neville et Harry avaient apparu au loin. Pansy sétait jeté dans ses bras de ce dernier et lavait embrassé comme si sa vie en dépendait. Hermione cétait sentit triste sur le moment. Triste que Harry ne lui ai pas fait assez confiance pour lui parler de sa relation avec Pansy. Neville sétait approcher dHermione et lavait serré très fort dans ses bras. Après ses retrouvailles. Les garçons avaient expliqué quils avaient gagné. Que Voldemort était mort et ne reviendrait plus jamais. La Victoire du Manoir.

Après ça les choses avaient commencé à reprendre vie dans tout le monde magique. Malgré la mort de nombreuses personnes, Hannah Abbott en faisait partit, ainsi que Lavande Brown, Ginevra Weasley, tant dautre et Draco Malfoy. Draco Malfoy était mort. Mort pour sauver Hermione et Pansy. Mort par amour pour lune, mort par amitié pour lautre. Hermione sétait rendu compte quelle ne le connaissait pas. Elle avait alors posé des questions sur lui et sur la relation quils entretenaient mais Pansy nétaient pas encore prête et elle voulait que ce soit elle qui lui en parle et personne dautre car personne dautre quelle ne le connaissait mieux et ne le comprenait mieux. Alors Hermione attendait. Mais depuis quelques semaines, tous les matins étaient similaires : elle se réveillé en sursauts et transpirante pensant avoir cauchemardé, alors quelle ne faisait que revivre la scène, elle se préparait gentiment et allait déjeuner. Mais chaque matin, Pansy et Harry lui disaient que ce nétait pas un rêve mais bien la réalité.

It is a Real Love or is it Juste a Joke ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant