Chapitre 5

694 46 3
                                    

Hermione était sur son lit, allongée en petit tenue. En effet la lionne avait mis une petite nuisette bleue nuit. Elle lui allait à ravir. Après avoir pris son bain, Hermione avait mis cette nuisette, c'était légèrement maquillé, juste un coup de mascara pour avantager ses yeux. Elle avait aussi laissé ses cheveux détacher avec un sort au préalable bien sûr. Puis elle c'était allonger, de façon à ne pas voir la porte de sa chambre, sur son lit en attendant Malfoy, mais lui avait quand même laissé une petite surprise.

La Gryffondor avait réussi à faire croire à ces colocataires qu'elle avait besoin d'être seule ce soir parce qu'elle s'était disputé avec Ron et qu'elle espérait qu'il viendrait la voire. Du coup, Hannah et Padma étaient partie dormir dans la Salle Sur Demande. Cette situation était assez courante. Elles faisaient ça lorsque l'une des trois voulait passer une nuit avec son copain. En parlant de ça, elles se sont toujours demander si Malfoy en s'avait quelque choses ?

Au bout de quelques minutes, qui paraissaient interminable pour Hermione, la porte s'ouvrit, puis se refermait aussitôt. Elle entendit des bruits de pas s'approcher d'elle. Puis :

- J'y crois pas !

Hermione se retourna avec un sourire jusqu'aux oreilles de façon à être face à son invité.

- Alors Malfoy je croyais qu'il allait m'arrivée des « bricoles » ce soir ?

- J'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas vu ta tenue...

- Elle te dérange ?

- Je ne sais pas trop. Vu sa longueur je l'adore, mais je préférerai te voir sans.

Hermine se mit à rougir, ce qui le fit sourire, bien sûr il avait son sourire de vainqueur dont il avait le secret.

- Bon tu pourrais me dire pourquoi je ne peux pas venir sur ton lit ?

- Oh, ça ? J'ai juste mit un sort de protection autour de mon lit.

- Sa me rassure, il va donc à un moment se dissiper, et à ce moment-là je serais là et tu regretteras d'avoir fait ça. Je t'ai déjà dit Granger que je n'aimais pas que quelqu'un ai le dessus sur moi !

Draco avait raison, le sort allait ce dissipé à un moment ou à un autre et Hermione ne s'avait pas quand. Heureusement elle avait tout prévu : Merci Harry !

- A oui ? Et tu me puniras comment ?

Hermione c'était approcher le plus près possible du mur invisible et regardait Malfoy avec impatience et curiosité. Celui-ci déglutit.

- Arrête de jouer à ce jeu avec moi, tu vas perdre et tu le sais, mais c'est peut-être ce que tu attends !

- Pour l'instant c'est moi qui mène le jeu alors je n'ai rien à perdre !

- Pour l'instant comme tu viens de dire.

Il s'était rapprocher d'Hermione, il était de l'autre côté du mur la quelques centimètres d'elle.

- Sinon, revenons à des choses plus sérieuses. Tu as aimé l'odeur que dégagé la potion ce matin ? demanda le Serpent.

- Oui beaucoup !

Non mais il ne prend pour une bleu ou quoi ? Je ne dirais pas que je l'ai senti.

- Cool alors ! Tu ne me demande même pas qui j'ai senti ?

- Non Malfoy, cela ne me regarde pas !

- Pour temps... c'est ton odeur que j'ai senti !

A ces mots, Hermione perdit son sourire et rougit comme jamais elle n'avait rougit. Elle ne savait pas quoi faire. Il la regardait dans les yeux, et elle ne pouvait pas regardait ailleurs, elle était comme hypnotisée. Il ne parlait plus. Ses yeux était gris presque bleu, c'était la première fois qu'il avait cette couleur d'yeux. Qu'exprimaient-ils ?

- A quoi tu joues Malfoy ?

- Je pourrais te poser la même question !

Il avait utilisé une voix calme, sans sous-entendus, presque sincère. Il tendit la main pour voir ci le mur était encore là, il n'y était plus. Dès qu'Hermione le remarqua tout se mélangea dans sa tête, elle avait deux solution : soit laissé faire Malfoy, soit elle utilisait devant lui un objet moldu pour appeler Harry à la rescousse !

La main du vert et argent était revenue vers lui, il scrutait le visage d'Hermione, mais il laissa entrevoir son petit sourire vainqueur. Hermione le vit. Elle s'éloigna de lui, mais restait sur le lit. Malfoy se mit debout et se rapprocha de la lionne. Une fois devant elle, il prit sa tête entre ses mains, elle était si belle. La bouche du serpent se rapprocha de celle de la lionne, jusqu'à y déposer un tendre baisser. Non mais il ne fait quoi là ? Draco Malfoy était un macho, pas un romantique ! Sur ces pensées, Hermione l'embrassa avec plus sauvagerie. Ce dernier la fit basculé pour qu'elle soit allongée sur le dos et lui face à elle en position de force. Il quitta la bouche d'Hermione pour son cou. Entre deux baissés il lui susurra :

- Alors Granger... qui mène le jeu maintenant !

Oh le con !

Voyant les yeux d'Hermione se rouvrir sur ses mots, il s'était mis de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Et l'embrassa de nouveau. Cette fois ci Hermione ne répondait pas à son baisser, puis au bout de quelques secondes elle ne put s'empêcher de l'accepter. Il était doux, mais en même temps il dégageait quelque chose de sensuel, une sorte d'excitation incompréhensible.

Tout en continuant d'embrasser Hermione, les mains de Draco remontèrent la nuisette de la lionne. Il caressa, avec minutie, chaque parcelle de sa jambe dénudé. Puis il quitta sa bouche pour le cou, puis le buste, puis le ventre de la lionne. Il déposa un baisser sur sa petite culotte, ce qui la fit cambrée.

Malfoy se remit en position « de force » et lui murmura :

- Voici ta punition princesse : il ne se passera rien entre nous ce soir et demain en me voyant tu penseras à tous ce qui aurait pu se passé et tu regretteras !

A ces mots, il l'embrassa puis partie en quatrième vitesse.


It is a Real Love or is it Juste a Joke ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant