Bonjour mes chers compatriotes. Bienvenue en ce beau jour de lentrée de Draco Malfoy en tant que missionnaire pour servir son Maître.
La voix du Lord résonnait dans toute la pièce et il pointa son regard dans celui du Serpentard concerné qui sinclina sous le regard du Seigneur des ténèbres. Hermione ne comprenait toujours pas ce qui se passait et le pourquoi de sa présence. En étant capturé elle sétait attendu à être torturé nuits et jours pour avoir des informations sur le Survivant et lOrdre du Phénix, mais rien. Elle avait donc compris quelle était là pour cet évènement grandiose quétait le passage de Malfoy en haut mangemort selon Voldemort. Mais pourquoi faire ? Ça elle ne savait pas. Alors elle observait ce qui se passait autour delle.
Approche-toi mon cher Draco, siffla Vous-Savez-Qui, viens me voir.
On entendit le rire sadique de Bellatrix. Comme un pantin, le jeune homme sexécuta se retrouvant face à lui, sa tante et son père, dos à Hermione et au reste de lassemblée.
Étant le fils de Lucius et lhéritier dune des familles de Sang-Purs les plus nobles et fidèles avec les temps qui courent, tu te dois aussi de participer à la construction de notre futur monde. Pour cela tu dois, devant nous tous présent ici, en ce jour, prouver ta loyauté envers moi. Pour cela rien de plus facile.
Il marqua une pose, et croisa le regard de la rouge et or. Et là, se fut comme une illumination. Hermione savait pourquoi elle était là. Pour que Draco leur prouve sa loyauté. Mais comment ? Il la torturerait à coup de Doloris ? Il la mettrait sous Imperio pour elle ne savait quelle raison ? Un vent de panique sinstalla chez elle. Elle savait que les mangemorts navaient aucunes limites et cela lui faisait peur. Elle regarda de nouveau autour delle. Des mangemorts, des mangemorts et encore des mangemorts. Des mangemorts à perte de vue. Respire un grand coup Hermione et trouve une solution ! Les élèves de Poudlard ne tappellent pas Miss-Je-Sais-Tout pour rien ! Tu trouves toujours une solution ! Alors respire et trouves ! Elle respira un grand coup et réévalua ces possibilités. Personne dans la pièce mise à part Pansy Parkinson et Malfoy ne lui inspirait confiance. Mais avec ce dernier ce nétait quillusion de son cerveau car il allait se dévouer corps et âme à Voldemort. Pour Parkinson cétait une autre histoire, depuis le début de la cérémonie elle était restée droite avec une expression terrifiée au visage, donc pas possible de sortir avec son aide. Impossible aussi de transplaner. Elle avait remarqué que seuls les elfes du manoir pouvaient le faire dans cette pièce. Il ne restait plus que la porte. Mais celle-ci était derrière quelques mangemorts. Néanmoins, cette porte était ça dernière chance. Alors sans réfléchir une minute de plus, elle sélança vers la porte du Salon des Malfoy.
Comme pour se donner du courage elle ferma les yeux. Elle avait peur, oh sa oui, mais elle était une battante et une battante tente le tout pour le tout. Elle crut, un instant quelle allait y arriver, mais lorsquelle se senti plaqué au sol, elle réalisa que sa dernière chance venait de senvoler. A cause du choc, son arcade souvrir et laissa place à du sang dun rouge vif. Elle était même un peu sonné avec la violence du choc mais restait encore consciente et indépendante.
Cest raté sale moldu, postillonna Greyback au-dessus de son visage.
Cétait ce dernier qui lavait intercepté. Il la porta et la remis à sa place initiale, cest-à-dire au centre de la pièce. En rouvrant les yeux elle vit que Bellatrix, ainsi que Lucius sétaient levés, pointant leur baguette vers elle. La mangemorte avait une rage folle dans les yeux. Cétait la deuxième fois quHermione défiait lautorité de Voldemort et cela avait du mal à passer chez elle. Voldemort, lui, semblait plus amusé quautre chose. Et Malfoy Malfoy Elle ne savait pas quoi. Il était normal, mais quelque chose chiffonnait la Gryffondor mais elle ne savait quoi. Elle fut intrigué pas cette sensation et voulait savoir doù elle venait mais elle fut coupé dans ses pensées par le Seigneur des Ténèbres.
VOUS LISEZ
It is a Real Love or is it Juste a Joke ...
FanfictionHermione a tous ce qu'elle voulait, de bonnes notes, un meilleur ami adorable et un petit ami qu'elle convoitait depuis toujours. Seulement, quelque chose lui manquait, chose que son petit ami ne lui apportait pas. Et dans ce cadre de vie une person...