Flashback
Après avoir fini de manger, Harry et Hermione sont partis dans les toilettes des filles. Une fois à l'intérieur, les deux amis se retrouvèrent face à Mimi Geignarde. Mais celle-ci, fidèle à elle-même, ne voulait pas leur rendre la tâche facile.
- Bonjour Harry, cela faisait longtemps que tu n'étais pas venu me voir ! Mimi était triste !
- Je sais Mimi je suis désolé. Mais là je suis là !
- Oui, mais pas seul. Ne me dites pas que vous vouliez remettre ça avec le Polynectar ?
- En fait si Mimi. Est-ce que cela t'embête ?
- Non Harry, non. Même si j'aurais préféré tu revoir dans d'autres circonstances que celles-ci...
Mimi avait montré Hermione d'un signe du menton. Mais cette dernière n'avait fait aucun commentaire mais elle n'en pensait pas moins.
- J'aurais bien aimé te revoir comme la dernière fois.
- Merci Mimi.
- De rien Harry.
Cette dernière phrase était restée en suspens le temps que Mimi se retire de la pièce dans un cri aigu. Hermione qui regardait Mimi Geignarde partir, se mit à regarder son ami avec détermination. Harry blêmit un peu d'un coup.
- Oui bon c'est bon, la dernière fois que l'on s'est vu avec Mimi j'étais nu dans le grand bain de préfets. C'était lors du tournoi des Trois Sorciers.
- Quoi ? Et tu n'as pas jugé bon de m'en parler.
- Ça m'avait un peu déstabilisé... J'étais encore jeune et pur.
Hermione rit d'un rire sincère suivit de près par Harry
- Toi pur ? J'aurais tout entendu. N'empêche, j'imagine bien la tête que tu devais avoir.
- Oui bon, ce n'est pas pour ça que l'on ait là. J'ai trouvé comment elle s'appelle : Marie. Ne me demande pas son nom de famille, on me l'a dit mais il est informulable. Donc le plan c'est, moi je trouve un bout de cheveu lui appartenant et toi en attendant tu vas chercher le reste de Polinectar que tu as dans ta malle dans ta chambre, ça te va ?
- Nickel. T'es un géni !
Harry déposa un tendre baiser sur le front de son amie puis sortit des toilettes. Hermione, quant à elle, sortit en direction de ses appartements. Elle prit ce dont elle avait besoin et retourna aux toilettes afin d'attendre Harry.
Environ une demi-heure plus tard, la potion et Hermione étaient prêtes, il ne manquait qu'une mèche de cheveux de cette Marie. Marie, non mais c'est quoi ce nom ? C'est le nom d'une sainte ni touche ! En même temps cela la représente bien !
Harry rentra dans la pièce avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Je l'ai ! dit-il en sortant de sa poche une petite mèche de cheveux. Et crois moi j'ai peiné. Il a déjà fallu que je trouve où elle était et ce n'était pas du gâteau. Mais grâce à Merlin je l'ai retrouvé chez le coiffeur. Je n'ai jamais eu autant de chance à ce niveau-là je crois.
- Ce qu'elle a fait et où, je me contre fou, Harry. Je veux juste que tu me donne cette mèche que tu tiens dans tes mains s'il te plait.
Harry fit une moue et donna la mèche à Hermione. Celle-ci la mit dans son chaudron. La couleur de cette potion était toujours autant verte dégoutante. La lionne la bu d'une seule traitre, et voyant sa tête, Harry était bien content de ne pas avoir à en prendre. Une fois la potion totalement finie, la Gryffondor partit en courant dans l'une des cabines de toilettes. Elle se sentait changer. Hermione regarda ses mains, elles avaient changé, elles étaient plus blanches et plus fines que les siennes habituellement. Hermione décida donc de sortir pour voir si Harry ne s'était pas tromper de personne. En sortant elle croisa le regard de son ami puis regarda dans le miroir. Une jeune femme blonde se tenait en face d'Hermione, ses yeux verts brillaient.
- Nous avons réussi Harry.
Hermione, ou Marie, se retourna et pris son ami dans les bras.
- Génial ! Mais maintenant phase B du plan, j'ai la carte des Maraudeurs.
Harry déplia la carte, les deux amis se mirent à chercher les petits pas de Draco et de Marie. Heureusement, ou pas, ils étaient tous les deux dans une petite salle pas très loin. Harry et Hermione partir donc en direction de cette salle. Une fois devant ils rouvrirent la carte et découvrir que Marie était parti, elle était dans sa salle commune, celle des Poufsouffles ; mais Draco était toujours dans la petite pièce.
- Bon maintenant c'est à toi de jouer Mione. Je reste devant et si Marie arrive trop vite je l'occupe, mais pour Draco c'est à toi.
Hermione respira un bon coup et se dirigea vers la porte. Une fois devant, elle se retourna et regarda Harry qui croisait ses doigts. Elle mit sa main sur la poignée et entra.
En refermant la porte, Hermione, alias Marie, se retourna et croisa les yeux gris de Malfoy.
- Tu n'as pas trainée dit donc ! Alors ? Demanda Malfoy.
Fin du Flashback
VOUS LISEZ
It is a Real Love or is it Juste a Joke ...
FanficHermione a tous ce qu'elle voulait, de bonnes notes, un meilleur ami adorable et un petit ami qu'elle convoitait depuis toujours. Seulement, quelque chose lui manquait, chose que son petit ami ne lui apportait pas. Et dans ce cadre de vie une person...