Le réveil sonna et quelque chose c'était invité dans le lit d'Hermione. Déjà qu'elle avait mal dormit vis-à-vis des confessions de Pansy de la veille, elle avait encore moins envie que son réveil se passe mal.
La rouge et or ouvrit les yeux et découvrit deux couettes blondes devant elle. C'était Hannah. Elle regardait Hermione avec un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles. Mais qu'est ce qu'elle me veut dès le matin ! Hermione allait ouvrit la bouche pour parler, mais Hannah la coupât avant toute interversion.
- Hermione, ma chère Hermione, on se connait bien maintenant. Cela va faire cinq mois que nous vivons ensemble. Nous nous parlons souvent quand même, si tu avais des vues sur quelqu'un d'autre que Ron tu me le dirais ?
La rouge et or, surprit pas les paroles de son homologue, avait la bouche en forme de « o » et les yeux grand ouverts. Mais pourquoi elle me pose cette question ? J'ai peut-être parlé dans mon sommeil ! Et là ce fut le drame. Si j'ai parlé de Malfoy ! Hannah est certes gentille, mais elle ne se gênera surement pas pour dire la nouvelle à tout Poudlard. Pire, j'ai peut-être parlé de Pansy et Harry, et là, même chose, si elle dit tout ils sont foutus. Merde Hermione mais qu'es ce que tu as fait. Elle fit un grand effort pour se calmé et demandé, le plus calmement possible, à la Poufsouffle :
- Non, pourquoi dis-tu ça ?
- Premièrement parce que je ne le vois ici et que tu nous demande moins souvent d'aller dormir dans la Salle sur Demande. Deuxièmement, parce que je pense que tu viens d'avoir un rêve... comment dire... où tu as pris du plaisir...
La brune rougit instantanément mais elle ne se souvenait pas avoir rêvé.
- Mais ne t'inquiète pas, mis à part des gémissements, aucune parole, mot ou prénom n'est sortie de ta bouche. Et puis tu as de la chance, tu as fait se rêve alors que nous étions que toute les deux, car crois-moi, si Padma avait été là, tout Poudlard serait déjà au courant.
Elles eurent un petit rire puis elles décidèrent de partir en cours vu l'heure qu'il était. Sur le chemin, elles parlèrent de tout et de rien, surtout de rien. A une intersection, les deux Préfètes en Chefs se séparèrent. Hannah avait Métamorphose avec les Serdaigles et Hermione avait Potions avec les Serpentards.
Sur le chemin menant aux cachots où elle avait cours, Hermione se demandait comment faire avec Malfoy. Il était sûr qu'il fallait qu'elle le voie, mais elle ne savait pas où et quoi lui dire à ce moment. Arrivé devant la porte de cours, elle rejoignit Harry qui parlait avec Neville. Mais pas le temps de discuter plus, que Rogue ouvrit la porte et demanda aux élèves de rentrer.
Normalement, Hermione et Ronald étaient assis l'un à côté de l'autre, mais vu les récents évènements, elle se mit à côté de Harry. Cependant, aujourd'hui la célèbre Miss-Je-Sais-Tout n'avait pas la tête à travailler, ce que le professeur de Potion remarqua bien évidemment. Pendant toute l'heure Hermione essayait de trouver un moyen de voir Draco et de lui parler. Le problème était qu'il n'était jamais sans Pansy et/ou Blaise, il n'était jamais seul. D'un coup la Gryffondor eut une idée. Elle s'approcha donc le plus de Harry et lui demanda le plus bas possible pour que lui seul entende :
- Harry, es ce que toi et ta copine vous avez besoin de la Salle sur Demande ce soir ?
Harry la remercia du regard pour ne pas avoir dit son nom au cas où quelqu'un les écoutait.
- Non pas ce soir, répondit-il encore plus bas qu'elle. Pourquoi ?
- Pour être seule avec son meilleur ami.
Le rouge et or lui sourit, mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, que le professeur Rogue leurs dit :
- Miss Granger et Mrs Potter, merci de nous dispenser de vos conversations intimes en cours. Vous n'êtes pas dans une garçonnière !
VOUS LISEZ
It is a Real Love or is it Juste a Joke ...
Fiksi PenggemarHermione a tous ce qu'elle voulait, de bonnes notes, un meilleur ami adorable et un petit ami qu'elle convoitait depuis toujours. Seulement, quelque chose lui manquait, chose que son petit ami ne lui apportait pas. Et dans ce cadre de vie une person...