Hermione était sorti de la pièce après avoir repris ses esprits. Elle longeait les couloirs en repensant aux paroles de son ex-petit-ami. Comment Ron a pu osé me parler comme ça ? Je ne suis pas sa chienne non plus ! Chut !!! Elle entendit des bruits qui venaient de l'angle du couloir. Il y avait des gens, et les voix rappeler quelque chose à la rouge et or mais elle ne savait pas quoi. Elle décida donc de se cacher et d'écouter leur conversation.
- Alors dit-nous qui tu as senti ? Dit la voix d'un garçon.
- Mais non, arrêtez de me harceler ! S'exclama la voix d'une fille.
- Je suis sûr qu'elle a honte de la personne !
Cette voix-ci, Hermione la reconnaîtrait entre mille, c'était celle de Malfoy.
- Ouais, du genre Weaslaid ou Lonbarbu, avait répondu la voix de l'autre garçon.
- Hey oh, les gars je suis encore là.
- Ah oui merde, Blaise, Parkinson est encore là
Clap ! La main de Pansy avait atterri derrière la tête de Draco. Ce qui, à l'écoute, fit rire Zabini.
- Aie, putain, tu fais mal.
- Dray, ta gueule. On va passer un marché tous les trois ! Vous me dites qui c'est pour vous, puis après je vous dis qui c'est pour moi ?
- Ok, pas de problème, fit Blaise
- Ok, pour moi aussi, mais pas ici. Allons un peu plus loin... fit Malfoy.
Le trio parti. Hermione ce n'est peut-être pas le jour le plus pourri de ta vie. Et si Malfoy disait un prénom que je pourrais utiliser à ton avantage. Hermione décida de les suivre. Elle marcha le plus rapidement et silencieusement possible. Arrivée à l'angle, elle voulut tourner mais elle se fit projeter contre le mur. Une main vint se mettre sur sa bouche tandis que le corps de son agresseur la tenait fermement contre le mur. Elle ne le voyait pas, elle était dos à lui.
- Alors princesse, ta maman ne ta jamais dit qu'il ne fallait pas écouter aux portes.
Malfoy !
- Qu'est-ce qu'un petit lionceau comme toi fait à trainer dans les couloirs. Il pourrait t'arriver des bricoles !
Oh merde ! Il recommence avec ses sous-entendus. Reprend toi Hermione, reprend toi ! Hermione se reprit en lui mordant la main.
- Aie... Je vois que le petit lionceau s'est transformé en Lionne. C'est encore mieux. Même si on n'est pas encore arrivé à la Tigresse !
Hermione devait bien l'admettre, Malfoy était passé maître dans l'utilisation des sous-entendu. Sa phrase la fit rougir.
Il avait certes enlevé sa main de la bouche d'Hermione, mais son corps était toujours collé à elle. Il pencha sa tête dans le cou de la Gryffondor et lui susurra :
- Tu commences à me connaître maintenant Granger. Tu sais bien que je ne laisse jamais quelqu'un prendre le dessus sur moi. En plus, avec ce que je t'ai dit avant, qu'il pourrait t'arriver des bricoles. Imagine que quelqu'un arrive derrière toi et te plaque contre le mur...
Sur ses mots le serpent fit tourner la lionne et la plaqua une nouvelle fois contre le mur, de façon à faire les gestes qu'il disait à voix haute. Ce qui fit échapper un petit cri à Hermione.
- ... il pourrait aussi mettre ses mains comme ça.
Les mains de Draco cherchaient celles d'Hermione. Au moment où elles les trouvèrent, il les déposa au-dessus de la tête de la lionne et entrelaça leurs doigts. Draco se mit à lui embrasser le cou.
VOUS LISEZ
It is a Real Love or is it Juste a Joke ...
FanfictionHermione a tous ce qu'elle voulait, de bonnes notes, un meilleur ami adorable et un petit ami qu'elle convoitait depuis toujours. Seulement, quelque chose lui manquait, chose que son petit ami ne lui apportait pas. Et dans ce cadre de vie une person...