Chapitre 7

634 42 2
                                    

Draco était assis sur une table dans une petite salle du château. Il semblait attendre quelqu'un. Mais qui ? Sa Poufsouffle ? Hermione ? Un autre Serpentard ? D'un coup, la porte s'ouvrit sur la Poufsouffle et se referma derrière elle.

- Marie ? demanda Malfoy étonné.

- Oui...

Un silence tomba dans la pièce, Malfoy regardait Marie avec étonnement, puis il eut un rictus mauvais qu'elle ne vit pas et continua :

- Tu n'as pas trainée dit donc ! Alors ?

- Alors quoi ?

- Est-ce que ton ex est tombé dans le panneau ?

- Mon ex ? Ah oui, oui tout a parfaitement fonctionné.

- Tant mieux. Tu veux arrêter alors ?

- Pour moi c'est bon, mais pour toi ?

- Je ne sais pas trop... Je la ferais bien tournée encore un peu... Est-ce que cela te dérange si on continue jusqu'à ce soir ?

- Non ça me va !

Draco se leva, embrassa Marie sur le front et se rassit sur la table. Marie fit de même.

- Merci Marie. Au faite, pourquoi tu n'es pas allée à Serpentard ? Les manipulatrices sont à Serpentard !

- Venant du Prince des Serpentards cela me touche. Mais pour ce qui est de ma maison, je ne sais pas.

Un silence pesant s'installa dans la petite pièce, puis Marie le coupa :

- Pourquoi tu lui fais ça à la fille ?

- Je ne sais pas trop.

- Menteur, tu ne fais jamais rien sans raison.

On pouvait lire, à ce moment, un sourire en coin sur le visage du vert et argent.

- Une fois, en marchant seul dans les couloirs, je les ai surpris, elle et Weasmoche. Ils s'embrassaient presque passionnément. Je dis « presque » parce que j'ai eu l'impression que Granger en voulait plus. Quand elle a rompu le baisé, il y avait une lueur de malice, de désir coquin. Elle lui a alors susurré quelque chose à l'oreille et ils sont rentrés dans une salle pas très loin d'eux.

Malfoy vit que Marie avait rougit, mais elle, espérait que s'était passé inaperçue.

- Mais je ne comprends pas... L'héritier Malfoy en a vu d'autres des filles pleines de désir, pourquoi elle en particulier ?

- Parce que le bruit de la porte se fermant m'a fait revenir à la réalité et que je me sentais à l'étroit dans mon pantalon. Jamais une fille ne m'avait existé aussi loin en aussi peu de temps. Et depuis à chaque fois que je regarde Granger j'ai envie d'elle. C'est comme une obsession.

- D'accord je comprends mieux. Et tu cherches à faire quoi avec cette histoire entre nous ?

- Tu poses beaucoup de question, toi, dit-il ironiquement. La pousser à bout. Tu sais plus que qui conque que j'aime me faire désirer !

- En effet à qui le dis-tu ! Et qu'est-ce que tu espères qu'il va se passer ?

Draco eu, soudain, un sourire coquin que son amie aperçue.

- Tu veux quel scénario ? Le tout mignon gentil ou le plus... enfin le mieux ?

- Te connaissant il n'y a pas de tout mignon gentil, alors dit moi le plus... enfin le mieux !

- Tu me connais bien ! Mais en fait je veux juste qu'elle me surprenne, tu peux donc imaginer les petits scénarios dans ma tête.

- J'espère pour toi qu'elle ne te décevra pas.

Marie eu un sourire vainqueur.

- Bon désolée mais je vais devoir y aller.

Sur ces mots, Marie sortit de la pièce. Elle ne vit pas sur le visage de Draco un rictus mauvais et satisfait qu'il portait depuis le début de son entrée, il avait compris.

Elle se dirigea vers les toilettes des filles. Personne n'y allait car tout le monde avait peur de Mimi Geignarde.

Dans les couloirs, elle croisa Cormac McLaggen qui ni fit même pas attention à elle, et ne lui jeta pas même un regard. Ce comportement lui fit un pincement au cœur de la jeune femme, même si elle ne l'appréciait pas particulièrement, habituellement il n'avait pas ce comportement avec elle.

Une fois dans les toilettes, Marie se rendit compte que Mimi n'était pas là, ce que ne la dérangea pas, au contraire. Elle s'assit sur un lavabo qui donnait sur la porte d'entrée puis attendit la personne qui devait la rejoindre.

La porte s'ouvrit. C'était Harry, Harry Potter. Il regardait bizarrement Marie.

- Il veut que je le surprenne ! Et je sais comment faire !


It is a Real Love or is it Juste a Joke ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant