Chapitre 3

684 45 1
                                    

- Quoi ? 

Ron se releva d'un bond.

- Tu as dit quoi ?

Hermione se rendit compte de l'erreur qu'elle venait de commettre. Elle se gifla mentalement.

- Rien.

Elle se maudissait. Mais pourquoi il a fallu que tu dises ça idiote !

- Si ! J'ai très bien entendu ! Tu as dit « Draco » !

Un long silence s'installa dans la pièce. Ron regardait Hermione dans les yeux. Cette dernière sentit une larme couler sur sa joue. Le regard de Ron était toujours noir.

- Répond moi franchement, sans me mentir cette fois. A qui appartenait l'odeur que tu as senti dans le chaudron en cours de potions ? il avait hurlé cette phrase.

- A... euh...

- REPOND !!

- C'était son odeur, l'odeur de Malfoy !

Le dire à haute voix était bizarre. Le fait qu'elle avait dit « Draco » aussi était bizarre. Comme elle s'en doutait quelques minutes plus tôt, c'était l'odeur de Draco qu'elle avait senti.

- Je vois que vous êtes allés loin, en plus, tous les deux. « Draco » (en imitant la voix de la Gryffondor). Tu sais en plus à quel point je déteste ce mec, c'est pour me faire du mal que tu as couché avec lui ? ...

- Je te jure, Ron, que je n'ai pas couché avec lui.

Ron n'écoutait pas un mot de ce qu'elle disait, il continua son monologue :

- Il baise bien j'espère, au moins tu n'auras pas perdu ton temps. Des gens m'avaient pourtant prévenu que je couchais avec une sainte nitouche, et certains m'avaient même dit de faire attention au fait que tu aimes bien aller voir ailleurs, mais je me suis dit que je la connaissais mieux qu'eux alors j'ai continué. Et je me demandais ce qui leur faisait dire que tu étais comme ça ? Au début je me suis dit que c'était à cause des rumeurs lancées par les Serpentards sur toi, maintenant je pense plutôt que c'est sur le fait qu'elle se les ai déjà tous fait et qu'ils essaient juste de me protéger. Mais au fait, (il se retourna vers Hermione) tu ne m'a pas dit comment il baise ! C'est quoi son truc ? Et toi c'est quoi ton truc ? T'es sado maso ou quoi ? T'aime quand il te tripote ? Tu préfères peut-être quand il est en toi et que tu geins comme une soumise. Tu aimes quand il te dit « va y Sang-Impur, continue plus vite » ? Mais attend deux secondes... Qu'est-ce que Malfoy, le sang-pur, ferais avec une sang-de-bourbe comme toi ? ...

La main d'Hermione claqua avec tellement de violence sur la joue de Ron que s'il avait été seul il en aurait pleuré. Les Gryffondors étaient les seuls à ne jamais avoir appelé Hermione « sang-de-bourbe ». De plus, c'était la cinquième fois en deux minutes qu'il l'insulter. Elle pouvait se laissait insulté de Sainte nitouche, de pute, de sado maso, de soumise, mais pas de Sang-de-Bourbe, et encore moins par Ron. Hermione avait le regard noir et des larmes qui ne cessèrent de couler. Elle avait des envies de meurtre. De plus, cela faisait longtemps que les Serpentards n'avait pas utilisé cette expression pour la qualifier.

- Je t'ai déjà dit que je n'ai pas couché avec lui, mais dans tous les cas, je suis sûr qu'il baise mieux que toi ! En même temps, ça ne devrait pas être trop difficile ! Pour ce qui est de la rumeur comme quoi tu couchais avec une Sainte-nitouche, c'est Lavande qui la lancer pour te récupérer et tu le sais aussi bien que moi ! Je ne t'ai jamais trompé ou je n'ai jamais chauffé quelqu'un d'autre que toi ! Mais crois ce que tu veux Weasley, actuellement ton avis m'importe peu ! Et puis jamais les Serpentards ne te protégeront !

Ils se défièrent du regard. Hermione avait dit ce qu'elle avait à dire et se sentait un peu mieux. Quand à Ronald, on pouvait voir qu'il faisait un grand effort pour ne pas exploser maintenant. Sa lèvre supérieure tremblait de rage. Ce dernier pris une profonde inspiration et dit :

- Tu me le payeras. Crois-moi !

Ron partit sans un mot de plus.


It is a Real Love or is it Juste a Joke ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant