Chapitre 16

612 35 0
                                    

La semaine était finie. Le weekend ne faisait que commencer en ce vendredi soir. La plupart des élèves étaient dans leur Salle Commune afin de décompresser de leur semaine. Cependant une élève nétait pas du même avis. Elle avait longuement réfléchie et oui, elle avait besoin dun weekend hors du commun. Un weekend de rêve. Elle avait déjà sa petite idée de comment faire mais il lui fallait une alliée. Mais cette dernière nétait pas facile à trouver. En effet cela faisait au moins trente minutes que Pansy cherchait activement Hermione dans les quatre coins de Poudlard. Mais elle ne pouvait pas demander aux autres élèves sils ne lavaient pas vu. Alors elle tournait dans les couloirs. Elle croisa à un moment Harry avec Neville. Harry lui avait lancé un regard interloqué lorsquil avait remarqué quelle cherchait quelque chose ou quelquun. Mais Pansy ne lui accorda même pas un sourire. Elle continua de chercher Hermione. Lorsquelle la trouva enfin, elle était dans les cuisines en train de rigoler avec les elfes du château tout en buvant un chocolat chaud avec une pointe de cannelle.

-Enfin je te trouve toi ! sexclama la jeune Serpentarde.

La rouge et or fut surprise de voir Pansy ici, dans les cuisines, en compagnie des Elfes de maison. Et puis, quest ce quelle lui voulait ? Pansy sinstalla sur une chaise près dHermione.

-Pour Harry et Dray tu ne penses pas quil serait bien quon devienne amie ?

La Gryffondor sourie. Harry lui avait bien dit quune chose comme ça allait bientôt arriver. Mais bizarrement, cette demande digne de gamins de cinq ans l'avait amusé.

-Je suis daccord.

La Serpentarde descendit de sa chaise et prit Hermione dans ses bras. Puis elle retourna à sa place.

-Bon ce nest pas tout mais ce nétait pas pour ça que jétais venu te voir. Je veux un weekend de rêve ! Et pour cela jai besoin de toi

-Malfoy !

La voix dHermione résonna dans toute la Grande Salle. Les quelques élèves présents se retournèrent en direction du bruit qui venait de déranger leur petit déjeuner de si bonne heure. En effet la Grande Salle nétait ouverte depuis cinq minutes seulement pour cause, il nétait que six heures sept un samedi matin.

La Gryffondor sapprocha dangereusement du Serpentard qui venait à peine de lever le bout de son nez, nétant pas du matin il avait du mal à se réveiller.

-Jen ai marre de toi ! Chez toi tu as peut-être un elfe de maison qui soccupe de ton désordre mais ici personne ne va passer derrière toi, alors tes chaussettes sales, et jen passe, tu vas me les ranger.

Sans un mot de plus elle fit un sort de lévitation sur la personne de Draco. Ce dernier séleva dans les aires de la Grande Salle sous les regards amusés des personnes présentes. Il navait pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit que la Gryffondor avait sorti les griffes. Et puis de quelles chaussettes parlait-elle ? Il avait bien des défauts, il voulait bien ladmettre mais le désordre nen faisait pas partie.

-Maintenant même, rajouta-t-elle.

Elle le balada dans tout le château jusquaux appartements des Préfets en Chef. Une fois arrivé elle le posa sur le canapé de leur Salle Commune et le libéra du sort, mais avant quil nait pu faire un geste, lui sauta dessus et lembrassa. En bon homme quil était, il ne put que lui répondre.

Les lèvres dHermione quittèrent la bouche de Draco pour pouvoir lui murmurer au creux de loreille :

-Une fois que je serais sortie tu iras dans ta chambre préparer des affaires pour passer un weekend génial et tu te rendras au hangar à bateau du château.

Sur ces mots elle lembrassa une dernière fois et se releva. Il aurait voulu lui demandé des explications mais la porte du dortoir des filles souvrit sur Padma. Et Hermione partie.

It is a Real Love or is it Juste a Joke ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant