Chapitre 6

663 42 4
                                    

- Hermione ! Hermione !

Harry courrait à travers le couloir pour rejoindre Hermione qui s'apprêtait à rentrer dans la Grande Salle pour petit-déjeuner. Cette dernière pouvait voir que son ami était essoufflé.

- Et bien Harry que se passe-t-il ?

- On a toujours été honnête tous les deux, pas vrai ?

- Bien sûr, tu sais bien que je te dis tout !

- Donc hier soir quand tu m'as envoyé un sms me disant qu'il ne s'était rien passé entre Malfoy et toi, c'était la pure vérité ?

- Mais oui ! Pourquoi tu me demande ça ?

- Il y a une rumeur Mione ! Une rumeur qui dit que Malfoy a passé la nuit avec une fille. Tu me diras ce n'est rien pas surprenant vu qu'il couche souvent à droite et à gauche. Mais je ne sais pas, tout le monde en parle, cela veut dire qu'il y a un lézard.

Hermione pensa qu'il avait lui-même lancé cette rumeur pour l'embêter. Hermione expliqua avec détails sa nuit, puis ils entrèrent dans la Grande Salle pour déjeuner. Elle regarda à la table du Serpentard.

- Ah... je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle !

En effet, Draco était assis à la table des Serpentards avec une fille dans les bras. C'était une Poufsouffle vu son uniforme. Non mais elle s'est cru où cette blondasse ! Et puis lui, il joue à quoi ? Hermione alla s'installer à la table des Gryffondors près de Ginny et Ron. A ce moment, la rouquine lança un regard noir suivit d'un « espèce de trainée » à la brune puis partit à l'autre bout de la table. Quand à Ron, il regarda Hermione dans les yeux avec un sourire jusqu'aux oreilles et lui dit :

- Désolé, Ginny a du mal avec les gens de ta catégorie. Au faites, désolé pour ton plan cul, je crois qu'il a trouvé mieux ailleurs, ce qui n'est pas très difficile.

Sur ces mots, Ron partit rejoindre sa sœur. Et bien génial le petit déjeuner ce matin ! Harry et Hermione se regardèrent et surent ce que l'autre pensait : la journée va être longue !

Jusqu'à la fin du repas Hermione avait réussi à ne pas regarder Draco et sa Poufsouffle. Mais, là, elle ne tenait plus. Elle devait regarder, alors elle tourna le regard vers la table des Serpentard. Il la regardait, Draco regardait Hermione. Mais à quoi il joue ? Il me fait comprendre qu'il me désir, et au moment opportun il refuse. Le lendemain, il se présente avec une fille, ce qui ne lui arrive jamais, en plus c'est une Poufsouffle, et pendant qu'il est avec elle il me regarde ! Il joue avec moi ? Avec elle ? Au moment où Draco remarqua qu'Hermione le regardait, il sourit, et attrapa le menton de sa cavalière entre deux doigts et l'embrassa passionnément. Hermione n'arrivait pas à détacher son regard du jeune « couple ». Leur baiser dura un peu trop à son goût, mais c'est à ce moment que Draco ouvrit les yeux et regarda vers la rouge et or tout en continuant son baiser. Son regard était insistant et dérangeant. Hermione pouvait deviner les mouvements du Serpent. Et si hier elle s'était laissée faire, est-ce qu'aujourd'hui elle serait à la place de la fille ? Est-ce que se serait-elle qu'il embrasserait ? Draco ne baissait pas les yeux, il regardait toujours Hermione, mais stoppa le baiser pour discuter avec elle.

Tout d'un coup, il mit fin à la conversation et lui murmura quelque chose à l'oreille et lui tendit la main. Elle la prit et ils sortirent de la Grande Salle, mais avant de passer la porte, Draco avait laissé filer un regard vers Hermione.

- Il te nargue Mione c'est tout, il s'amuse, c'est ce que Malfoy sait faire de mieux. Tu le sais bien.

Les paroles d'Harry avait ramené la rouge et or sur terre.

- Peut-être oui.

- Comment sa peut-être ?!

- Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Et puis depuis quand Draco Malfoy passe une matinée avec une fille et en plus une Poufsouffle ! Elle n'est même pas jolie, et tu as vu comment elle marche, Madame se croit supérieure car elle est la première à avoir passé une matinée avec Monsieur Malfoy...

- Hermione arrête de t'en prendre à elle, s'écria Harry, elle s'en prend plein la tête alors qu'elle n'a rien fait de plus que passer du bon temps avec un des mecs les plus sollicité de Poudlard. Moi je crois que c'est parce que tu es jalouse.

- Moi, jalouse de la fille qui est dans les bras de Malfoy ? Certainement pas, voyons Harry, je crois que tu as un peu trop bu de jus de citrouille !

- Je vais quand même aller jusqu'au bout de ma pensée. Hier, Malfoy, quand il est parti, il t'as dit que demain quand tu le regarderais, tu regretterais ton attitude. Donc je pense qu'il a fait exprès pour se venger d'invitée une Poufsouffle à déjeuner avec lui, de l'embrasser et surtout de faire attention à chacune de tes réactions ?

Hermione mit quelques secondes avant de digérer les paroles de son ami. Il se vengeait. Il fallait donc qu'Hermione montre que cela ne l'affectait pas, mais le problème était que cela l'affectait. Depuis ses caresses de la veille, elle ne pensait qu'à recommencer et à aller plus loin. A ce moment, elle se rendit compte que Draco Malfoy l'obsédait. Elle ne pensait qu'à lui depuis sa rupture avec Ron.

- Comment je fais alors Harry ? Je te connais et tu me connais, je sais donc que tu sais que je pense de lui, ce que je ... « j'éprouve » envers lui... Alors je fais quoi, moi ?

- Je sais que tu éprouves du désir envers lui, cela ne veut pas dire que je le comprends. Mais je sais aussi que tu aimes ce petit jeu entre vous, je sais donc aussi que tu rêves de jouer de cette situation !

Le visage d'Hermione sembla s'illuminer d'un coup. Le rouge et or avait tapé en plein dans le mille ! Hermione rêvait de jouer. Mais ce qu'elle rêvait encore plus, c'est d'être la maîtresse du jeu !

- Toi, tu as une idée derrière la tête ?

- En effet.

- Et je serais un pion, ou la maîtresse du jeu ?

- Ma meilleure amie se doit d'être la maîtresse du jeu !

- Vas-y exprime toi alors !

- Tu ne trouves pas que ça fait longtemps que nous ne sommes pas allés voir Mimi ? N'est-ce pas mon chaton ?

Le chaton en personne comprit tout de suite les pensées de son meilleur ami et on pouvait voir sur son visage un sourire malicieux !


It is a Real Love or is it Juste a Joke ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant