C'est mon dessin 😘🎀
Je trouve qu'il va bien avec ce chapitre--------------------------
Pdv Allison
C'est parti pour une nouvelle journée. J'avais cours que l'après midi mais je me suis réveillée tôt pour retrouver Kelsey au skate parc.
Après m'être préparer, je descends les escaliers en deux/deux et comme je m'y attendais mes parents sont pas là.
Je l'est dis il en on rien à faire de ma vie. J'ai beau avoir 17 ans c'est vrai je suis grande mais une présence féminine m'aurait était utile. Même ma mère n'a jamais su que mon meilleur ami est mort et que j'étais en dépression. Les parents qui sont souvent avec leurs enfants auraient remarqués leur mal être. Mais dans mon cas ils ne l'ont pas vu sauf Nathan.
C'est pas tous mais je vais être en retard. Nathan lui dors encore il a pas vraiment l'intention d'aller en cours ce qui ne m'étonne pas parce que c'est pareil pour moi. Surtout qu'il l'a toujours fait c'est pas que cette année qu'il a l'attention de faire ça.
Je prends mon skate et mon sac dans lequel il y'a juste une pochette, des crayons et de la nourriture. Je ferme la porte à clé et je roule jusqu'au skate parks pour rejoindre Kelsey. J'aime le skate depuis toute petite. Je me rappelle quand mon frère m'a appris à en faire. Je roule et je saute en faisant tourner mon skate. Sinon on commence plus tard donc c'est pour ça que je vais rejoindre ma meilleure amie qui m'attend sur un banc.
Kelsey : Salut Ali
Moi : Salut Kel dis je en lui faisant une accolade.
Kelsey : Prête?
Moi: Prête
On se lève et commençons à faire des figures sur les coping (les barres) est sur le quarter (la pente)
Kelsey me suit et exécuté les même figures que moi. On s'entraîne toutes les deux les week-end quand on a rien d'autre à faire.Kelsey : Regarde il y'a Jackson.
Je me retourne et je vois qu'il nous regarde et nous sourit. Je lui envoie un sourire aussi faux que possible. Je continue à rouler et j'enchaîne les figures. En faisant un melon grab, des rotations et autres techniques sur ma planche à roulettes.
Kelsey m'observer et arrête sont skate. Je continue à faire des tricks et repars vers elle ou se trouve l'autre imbecile. Mon frère a vraiment ce genre de fréquentation?
Jackson : Elle s'y connait la princesse.
J'arrête mon skate et lance un regard noir au concerné avant de lui répondre d'un ton tranchant et froid.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
ActionEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...