Chapitre 18

9K 323 66
                                    

-Allison, Nathan qu'est ce que vous faites la?

Elle ferme la porte de son bureau pour en pas qu'on la dérange. Je la toise du regard tous comme Nate. Jackson Quand à lui observer la scène.

Moi : Ce que je fais la? Tu sais très bien pourquoi je suis la.

Ma mère : D'abord tu ne me parle pas comme ça et ensuite qui est ce jeune homme.

Moi : Ce jeune homme n'es pas la cause pour laquelle je suis là mais un autre jeune homme dont son prénom commence par un T sa te dis quelque chose?

Ma mère réfléchissez et sembler paniquée quand je prononce presque le nom de Tyler.

Ma mère : Non ça ne me dit rien.

Moi : Je vais m'énerver, il faut que je me calme. je sais très bien que Tyler ta proposer un deal en échange de moi.

Ma mère : Mais..je..comment..tu?

Moi : Il y a une semaine et demi, je dormais quand j'ai entendu du bruit. Puis j'ai entendu dire qu'il voulait exactement 20 000 dollars de ta part. Mais le plus marrant dans tout cela est qu'il veut ma peau que tu lui donne ou non l'argent dis je sèchement.

Ma mère : Ne me parle pas comme ça jeune fille et tu devrais être à la maison avec ton frère.

Moi : Si toi et papa étiez plus souvent présents. Vous serez sans doute que j'ai du partir à cause de Tyler parce que tu vois, vous vous en avez rien à foutre de moi ou de Nathan mais les garçons que tu vois là, Kelsey et les autres sont mais amis et je sais que eux m'aideront quoi qu'il arrive.

Mes mots étaient crue et des larmes de colère coulaient le long de mes joues. Je suis sous pression en ce moment et j'en est vraiment marre.

Nathan : Un moment donné vois la vérité en face maman. Toi et papa vous faites même pas une part d'effort envers nous. On veut juste savoir ce que Tyler a dit et ce qu'il veut vraiment.

Ma mère semblait choqué de nos comportements et semble hésiter à nous faire part de la vérité.

En voyant mes larmes coulaient Jackson les essuie et pose ses lèvres sur la joue avant de serrer sa main dans la mienne.

Ma mère : Vous êtes ensemble?

Jackson et moi ne disons rien et c'est Nathan qui parle.

Nathan : Ce n'est pas le sujet, c'est quoi le plan de Tyler?!

Ma main tremblait et Jackson faisait des gestes lents pour me calmer. Ma mère observe nos moindres gestes. Elle hésite mais je vois que qu'elle a peur et qu'elle a l'air anéanti de ne pas avoir pu s'occuper de nous. Cela se voit et sa se ressent. Je pense que je lui est provoquée un déclic.

Ma mère : Bon, Tyler m'a demandé 20000 dollars parce qu'il en avait besoin pour son trafic, il sait que je suis une porte de sortie pour lui que je peux le blanchir. Il a besoin de toi pour que tu fasses des jobs. Il sait que si tu te fais arrêter, je pourrais t'aider et te blanchir pour qu'il puisse continuer son business.

Je tourne le regard vers Nathan et Jackson qui ont l'air en colère tandis que je suis en train de flipper. Ma mère serait prête à me donner à un psychopathe?

Jackson : T'inquiète pas nous te protégerons me chuchote Jackson.

Nathan me fait un câlin avec Jackson. Je renifle et je les serre dans mes bras. Des larmes s'échappent de mes yeux et les garçons s'écartent de moi.

Moi : Je comprends pas pourquoi tu fais cela, je comprends pas pourquoi tu n'as jamais était comme les autres mère, plus présente pour tes enfants. Tu aurais pu au moins dire que tu m'aimais.

Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant