Jackson : Qu'est ce que tu fais?
Moi : Je dois allez voir Nathan, reste là.
Jackson : Je sais que tu es fatigué mais quand tu auras fini tu dors.
Moi : D'accord mais que si tu es là.
Jackson hoche la tête et je ferme la porte de la chambre avant de parcourir le couloir. Je toque à la chambre de mon frère qui galère avec son tee shirt mais Kelsey l'aide.
Moi : Hey, je voulais voir comment tu vas dis je en m'asseyant sur le bord de son lit.
Nathan : Je vais bien ne t'inquiète pas va te reposer d'accord tu en a besoin.
Moi : Si toi tu te repose et Kelsey garde un œil sur lui et force le s'il refuse.
Kelsey : Oui t'inquiète pas je le connais celui là
Je souris et les embrassent sur leurs joues avant de quitter la pièce.
Je croise Kevin et l'intercepte avant qu'il ne continue.Moi : Demain on va passer du temps à deux ça te dit?
Il hoche la tête positivement avant de me retenir par mon bras valide avant que je tourne les talons.
Kevin : Tu m'as manqué Ali.
Son air sincère. Ca n'a aucun doute c'est Kevin. Je le sers dans mes bras et je lui souris avant de repartir dans ma chambre. Quand j'entend la voix de Jackson qui se dispute avec quelqu'un.
Pdv Jackson
Ali viens de quitter la pièce. Je m'allonge en l'attendant, je prends mon téléphone qui se trouve sur la commode que je n'avais pas pris avec moi lors de la prise d'otage. La porte s'ouvre, pendant que c'est Allison je laisse un peu de place dans le lit.
Moi : Ca va Ali?
Mais quand je n'entends pas de réponse je relève la tête et vois une fille du gang. Toutes les mêmes. Sauf Ali elle est unique.
Moi : T'es qui toi? Qu'est ce tu fou la?
Elle : Ta pas envie?
Mes qu'est ce qu'elle on toute? J'ai déjà couché avec des filles que je quitté après avoir couché avec elle mais quand j'ai rencontré Ali j'ai changé et ce genre de fille comme celle qui est rentré dans la chambre ne m'intéresse plus.
Moi : Nan les chaudasses ça ne me tentent pas donc dégage.
La fille se gène pas elle se met sur moi mais je la pousse du lit. Soyons honnête je l'ai pas frappée.
Allison débarque dans la chambre elle prend la fille et la traîne jusqu'à l'entré et claque la porte derrière elle puis la ferme à clé.
Allison : Elle nous fera pas chier celle là.
Je rigole en la voyant jalouse et je l'attire pour qu'elle se mette avec moi dans le lit.
Moi : Si ça peut te faire plaisir je lui est dis que j'étais pas intéressé et je l'est poussait quand elle a voulu se mettre sur moi.
Allison : Ne le prend pas mal, mais pourquoi tu ne t'es pas laissé faire?
Sa question me déroute totalement j'ai fais ça pour elle mais les mots que je sors vienne automatiquement.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AcciónEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...