Comment il a pu simuler sa mort ce jour là, comment il a pu me mentir bordel? Je suis allez sur sa tombe des centaines alors qu'il n'avait rien dedans. C'est vraiment n'importe quoi.
-Putain mais qu'est ce que tu cherches à faire?
-Je veux qu'on se revoit Ali.
-Allison. Pourquoi tu as frappé mon petit ami t'es malade ou quoi?
-J'avais pas le choix.
-Tu vas me dire que ta frapper Jackson parce que t'avais pas le choix aussi? Puis merde j'en ai marre de toutes ses histoires. Tu crois pas que j'ai assez PLEURER dans ma vie Kevin?Je raccroche et je chiffonne le papier que je mets dans ma poche. Je rejoins le cour et je m'assois entre Kelsey et Jackson vu que les tables sont par 3.
Jackson : Ca va pas?
Moi : Si je vous expliquerai après dis je calmement avant d'essayer de me concentrer dans le cour.
--------------------------
Kelsey et moi étions dans les gradins, les garçons jouer un match contre une autre équipe. Nous étions au dernier gradin regardant le match. On gagne grâce aux garçons les autres membres sont vraiment pas doué.
24-20
Le match est un petit peu serré, puis il y'a du monde et de l'ambiance. Nathan fait la passe à Jackson qui courent aussi vite qu'un athlète, il saute et il met un but.
Moi et Kelsey nous nous levons et on hurle comme des malades. Jackson regarde dans ma direction est m'envoie un baiser avec sa main. C'est pas mignon cela?
Je souris et il me fait un clin d'œil et retourne défendre avec mon frère et Jordan. Sam et John eux sont sur le banc et se foutent de notre gueule vu qu'on dirait deux folles qui ont besoin d'aller dans un hôpital psychiatrique.
La fin du match est de 32-27. Les garçons les on l'aminés ceux de l'équipe adverse. Ils viennent au milieu du terrain et nous applaudissons pour acclamer leur victoire.
Tous le monde discute tranquillement sur le terrain. Les garçons nous rejoignent avant d'aller au vestiaire.
Jackson : Tu veux un câlin dit Jackson en tendant ses bras.
Moi : Je tiens pas à puer la transpiration les mecs. Quand tu aura pris une douche tu pourras m'en faire mais rêve pas.
Jackson se met à courir après moi et je suis morte de rire. Il me rattrape facilement à travers la foule et m'attrape plein de sueur.
Moi : Jackson arrête tu dégouline de partout dis je en me débattant.
Il me porte jusqu'à où se trouve le groupe qui éclate de rire en me voyant en train de me débattre.
Jackson : Au moins tu prendras une douche avec moi.
Moi : Nan on fait douche séparer désolé mon beau.
Le groupe se fous de Jackson tandis que je pique du déodorant de mec à mon frère. Et je m'asperge comme si je prenais une douche.
Kelsey : T'es consciente que c'est du déodorant de mec? Et de mon chéri en plus?
Moi : Au moins quand il te manquera un jour tu seras bien contente de sentir l'odeur Kel.
Kelsey explose de rire avec les garçons et J'asperge Jackson de déodorant qui essaye de me le prendre des mains.
Nathan: On va peut être rentrer pour prendre une douche avant de plus avoir de déodorant.
Les garçons partent en vitesse se changer dans les vestiaires tandis que j'attend devant les motos des garçons avec Kelsey.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
AksiEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...