Je dormais profondément quand j'entends un bruit, un fracas et des personnes qui hurlent en bas.
Je saute de mon lit et m'approche discrètement des escaliers pour entendre la conversation.-Donnée moi 20 000 dollars, vous êtes avocate et vous chef d'entreprise alors vous avez intérêt à me donner cet argent ou sinon votre fille en payera le prix.
Je n'entends pas plus de la conversation tellement j'étais énervé. Qui peut être cette personne? Pourquoi s'attaquer à moi? Sa voix me dit quelque chose mais j'ai du mal à réfléchir. J'entends des pas et je commence à courir doucement sur le plancher sans le faire grincer et je saute dans mon lit en faisant semblant de dormir.
La porte de ma chambre s'ouvre mais se referme aussitôt. Je l'est vraiment échapper belle.
Cette histoire me turlupine, mieux vaut que je n'en parle à personne. C'est préférable j'ai des comptes à rendre à personne.
Je me lève de mon lit et je vais me préparer directement. Une fois prête je m'assure que l'homme est parti mais je n'entend rien en bas.
Je descends mon sac sur mon épaule et mon téléphone dans ma main. Je descends en quatrième vitesse et je croise le regard de mes parents qui me dévisage.
Moi : C'est quoi votre problème? Dis je sèchement en voyant leurs regards sur moi.
Ma mère évite mon regard et pars en direction de la cuisine tandis que mon père va répliquer mais je l'en empêche.
Moi : Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
Je sors en claquant la porte et en prenant mon skate pour allez jusqu'en cours.
Arrivé devant l'enceinte du lycée, je reçoit un appel de Kelsey qui me dit qu'elle est malade et qu'elle vient pas.
Super cette journée est bien pourrie.-PETIT CŒUR
Oh putain pas lui, toute les filles regarde si c'est elles qu'il appelé mais il se trouve qu'il s'avance vers moi.
Moi : Putain dis je un peu trop fort vu que je l'est dit sans conviction les filles me regardent d'un mauvais œil. Je roule des yeux et fou une main sur mon visage.
Jackson. : Ta pas l'air très contente de me voir petit coeur.
Moi : Nan sans blague petit choux dis je en prenant mon skate en vol.
Je m'avance dans la cour et je vais dire bonjours à la bande et je salue mon frère qui est déjà la pour une fois.
Moi : Pour une fois que tu te lèves avant moi toi dis je en le tcheckant.
Nathan : Ta raison j'ai jamais fait sa de ma vie. Il rigole et salue Jackson.
Faudra que je vous surveille vous deux.Moi : Excuse moi si ton pote est une sangsues dès le matin dis je en saluant Sam.
Jackson : Petit coeur est pas de bonne humeur ce matin dit Jackson dans l'oreille de mon frère.
Moi : Petit coeur et tes amis ne sont pas sourds alors maintenant arrête de m'embêter petit choux.
Les garçons se marrent a l'entente de nos surnoms. Évidemment toutes les filles du lycée qui n'était pas loin du groupe me lançais dès regard noirs.
VOUS LISEZ
Bad Girl & Bad Boy [Réécriture ✅]
אקשןEntre des parents absents dû à leurs travaux. Alison Edwards ne sait plus où donner de la tête et ne fait que se rebeller depuis ce jour, ce jour où elle a perdu un être cher et où elle a fait confiance à un garçon qui voulait juste se servir d'elle...